CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création de jeux

battsi
battsi
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:24:50

je crée un jeux il me faut des perssonne qui veule bien m´aider mais je sais pas sur quel base le fabriquer proposer vaut idée il mefaut
des sénariste
des créateur d´image en 3 d
des déssinateur des composeur de music
des gens qui ont dela patience et de l´envit
il faut savoir qu´un jeux ne se fait pas en un mois
mail moi avec vautre age email
msn si possible
Makineros63
Makineros63
Niveau 7
14 janvier 2004 à 16:29:31

Tu veux le programmer en quel langage ton jeu ?

battsi
battsi
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:34:54

tout dépand en quoi les gens avec qui je le ferai voudrons le programer

battsi
battsi
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:47:26

alor sa interresse perssonne enfaite j´aibien quelque idée sur le jeux mais cetté au cas ou vous en proposer
sur un stil comme halo et half-life
et aussi counter

lag-it
lag-it
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:59:47

:-)))

battsi
battsi
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:04:00

alor tu veut m´aider lag-it

lag-it
lag-it
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:06:14

Non ca me fait sourire.
Sourire parce que c´est irréaliste.
Apparement tu ne sais même pas ce qu´est vraiment un langage de programmation, tu n´a pas de scénario, tu ne sais pas modéliser en 3d, bref tu n´as aucune expérience et tu veux créer un jeu de la trempe de Halo.
Mais j´en ai marre de dire tout le temps la même chose...

battsi
battsi
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:08:43

je ne veut pas me mesurer a halo mais faire un jeu de se genre et tu sais ont fait se quont peut

battsi
battsi
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:09:35

mailé moi je part

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:13:42

Lag-it ! je pense que son projet a quand meme le merite d´être pris en consideration tu ferai mieu de la boucler paske j´ai remarquer qu´il y avait ceux qui ouvrez leur grande gamelle c´etait uniquement pour degommer ceux qui rêve un peut !

Moi actuellement je travail sur un projet de total convertion pour UT2K4 j´ai deja a mon effectif nombre de projet et je suis pas un debutant en la matiere ! Mais ca me desole de voir le pessimisme sur ce forum ! qui d´apres moi et un leiu de rencontre pour des projet et non pas pour degommer ceux qui veulent reussir !

Battsi je te souhaite bon courage et j´espere que tu trouvera du monde ! dsl mais moi j´ai deja un projet en cour.

lag-it
lag-it
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:26:41

Arkham-Angel, vois tu je ne prends aucun plaisir à " dégommer les autres" comme tu dis.
Ma critique ne portait aucunement sur les intensions de battsi ( louables ) , mais sur la manière.
En effet, lorsque je fréquentait assidûment le forum il y a 4 mois et avant, j´ai, je pense, dispensé quantité de conseils sur la voie à suivre pour s´initier à la programmation ( car c´est le domaine qui m´intéresse ) . Je conseillait des bouquins, sites, démarches, etc . .. J´ai même contribué à la faq du forum de JeanYvesYves.
Cependant, je déplore l´absence totale de recherche de la part des nouveaux arrivant qui donne l´impression que les conseils que l´on propose ne servent à rien. Un simple " rechercher" sur le forum aurait suffit. On a déjà disserté durant des topics entier sur le sujet et la paf, tout est à refaire.
Ce qui frappe également, c´est l´inconscience de l´auteur face à la démesure de ses volonté :
Battsi : commence petit : du basic, ou alors une petite modélisation 3d.
Tu n´as pas le savoir et l´expérience pour créer un clone de half life maintenat.
( j´ajoute qu´en tant qu´amateur d´UT2K3 et moddeur ( mais sou quake3, car le UnrealScripting, berk :), je serais intéressé par la vue de tes réalisation )

Pendant qu´on en est aux mods : battsi, c´est je pense une des meilleures facon de se lancer dans la création d´un jeu en partant de briques toutes faites.
Va voir sur le site planetemod ( cf google ) pour plus d´info : tu pourrais t´essayer au mapping par exemple.

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:36:11

Mea Culpa Lag-it mais en ce moment je suis assez stressez par mon boulot ( suis infographiste) par le projet que je doit faire avec mon equipe ! et de plus sur certain forum comme JeuxVideo.com j´arrete pas de me faire degommer a droite et a gauche, je me fais insulter il y a de koi peter un cable et de s´en prend sur le premier venu ! suis desoler que ca ete toi la cible et j´ai rien contre mais j´avais envie de crier mon coup de geule c´est tout !

Pour mes realisation je ne suis pas Concepteur 3D ca faut demander a mes amis ! moi je suis concepteur visuel en 2D pour des site web d´entreprise.

Voila voila encore desoler Lag-it

lag-it
lag-it
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:41:44

C´est pas grave :-)))
Mais il est vrai qu´un peux de compréhension de la part des 2 camps serait bienvenue.

Ceci dit pour ton projet, n´oublie pas que tu es sur un site de jeux video, donc fréquenté pour la plupart du temps par des nouveaux qui ne connaissent pas encore grand chose à la création de jeux.
Pour s´atteler à un projet comme un mod pour UT2K3, des personnes ayant déjà une certaine compétence sont requises ( je pense aux r_speeds pour les mappeur, à la connaissance du langage de scripting pour les codeurs, etc . .. )

alexcamb87
alexcamb87
Niveau 8
14 janvier 2004 à 18:17:51

faut bac +combien pour faire un jeu et faut quel Q I ? et faut connaitre combien de langue ?
et faut aussi connaitre a mort tout les codes de ms dos
donc je pensse que je vais rester dans ma vie de misserable boss de jeux qu´il termine en une semaine
j suis déja décourager d´avance c tout moi ca

evilkro
evilkro
Niveau 6
14 janvier 2004 à 19:34:03

bon ben moi je voulé just te souété bonne chance batssii

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:43:32

alexcamb87> bac+5 je pense, pour etre embocher.apres, pour les jeux amateurs, y´a pas de limites.
pour le QI, suffit de pas etre debile, mais CV pas vraiment inportant d´avoir 120 ou 135...
les codes ms-dos servent a rien
ne soit pas decourager d´avance ; )

battsi
battsi
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:33:53

meci les gas ses moin pire que sur petite annonce j cherche encore plein de monde les chiffre du haut ne sont pas réél j´en cherche tant que je peut en avoir

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
15 janvier 2004 à 16:51:19

la programmation est a la porté de tout le monde, ce n´ est pas une question de QI ( essentielement basé sur des savoir) mdr...

battsi
battsi
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:09:59

voulais vous m´aider pour mon jeux pliz

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 janvier 2004 à 16:06:13

Battsi, lorsque l´on veut quelque chose, il faut le faire soi meme.

Lorsque tu aura appris a programmer et que tu auras bien commencé ton jeu alors des gens viendront t´aider.

Mais le coup de " je sais rien faire, venez faire MON jeu" ne fonctionne pas.

Donc il faut te retrousser les manche et commencer le boulot.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment