CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'arme ultime pour vous convaincre...

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:52:13

. ..d´utiliser TGF

Attention!! . ..
TADAAA
http://www.zelda-solarus..com/download.php?name=zapdemo

Manest2
Manest2
Niveau 9
11 janvier 2004 à 19:56:45

Raté.

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:05:22

t´as essaye au moins???

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:07:33

faut telecharger le jeu pour tout comprendre...

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:08:16

et puis c´est pas sur RPG Maker que tu verrais ça

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:23:04

jespere que tu te fout de ma guele ? ^^
on vois carrement mieu sur rpgmaker
visiblement ta pas vu Eyes of mundo,ni Gagrou X ptdr

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:56:51

Ha oauis ?
tu me fais bien rire mdr
Ho mon dieu tu sais meme pas de ko itu parle mais tu te permet de ta peter dessu avec tgf
Ta jamais entendu parler de Zelda Tears of Marionetist sous rpgmaker ?
Pas etonnant tu parle sans rien savoir . ..
Les graphisme sont digne d´un rpg sur play2 . ..Et ho miracle c fais par rpgmaker
De plus le premier opus de Zelda solarus etais sur rpgmaker . .Le créateur a fais un zelda sur rpgmaker,maintenant Tgf et va passer a une autre plate forme
Mais sa t´en sais surment plus que moi mdr

tiens sa c fait avec rpgmaker c cado ; )

http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/alexeom/02.jpg

http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/alexeom/03.jpg

http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/alexeom/06.jpg

http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/alexeom/05.jpg

( copie-colle le lien pour voir l´image mon grand)

Voila amuse toi bien sur tgf mainntenant ^_^

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:56:55

Ouais tu le connais parfaitement alors ke t´as etais étonné ^^
Oui Rpgmaker peut se payer le privilege de faire des zelda(bien plus bo que t conneries),des jeux de plates formes,stratégie et j´en passe . ...
Pour Rpgmaker online il existe rpgmaker network ^_^

Héhé allez va un peu te renseigner putain tu me fait perdre mon temps :)
Par contre si t´as un jour des arguments qui tiens la route la ok je suis pret a t´ecouter :D

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:56:54

Se servir du succes de Zelda pour faire son jeu c´est vraiment pittoresque je trouve.

ceravino
ceravino
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:16:50

Rpgmaker il est trop bien je suis un bien gros novice dessus et je peut qd meme te dire qu´il est génial, au passage je te confirme que eyes of mondo est bien fait avec rm2k et que ce jeu il est trop trop beau et l´histoire est bien aussi, alors maintenant tu te tai tu dit des trucs alors que tu sait meme pas de quoi tu parle tu savait meme pas qu´on pouvait faire des cbs et des cms alors ta gueule!!

ceravino
ceravino
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:17:29

Matricule il a l"air bien ton jeu c´est un a-rpg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2004 à 21:39:37

> Les graphisme sont digne d´un rpg sur play2 .

Bah voyons.....tu vas me dire que RPG MAKER gère 3 dimensions : longeur, largeur, profondeur ? ?? ah bon, j´avais pas remarqué que les objets de rpg maker avaient un volume :ouch: c´ets allucinant là! et en fait, fait pas style de dire " je voulais dire PS1" car les jeux ps1 sont aussi en 3d :-p Toc!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 06:21:31

Ouais Matricule est bien mon projet et c un a-rpg

Kikou CoeurBrise ^^
Visiblement ta rien compris . ...Tu crois ke tout les rpg sur play 2 sont fais en 3d ?
Je parlais au point de vue de la beauté graphique par rapport a un jeux 2d sur play 2(evidement si tu compare un jeux 3d et 2d . ...)
C pas moi k´est dit ke s´etais aussi bo k´un jeux 3d play2 . ..La tu t´invente un film :)
Je te montrerais des putain d´images de certains jeux rpgmaker aussi bo k´un jeux play ( 1 ou 2 c pareil pour les jeux 2d a quelques choses pret) puisque tu est si malin ^^

tiens t allez voir les screens de Zelda Tears of Marionetist avant de dire sa ? (Bien sur ke non . ...)

Se que j´aime bien ici c qu´on parle s´en meme s´y intéréssé et qu´on deforme se que certains dise pour en faire un argument ^^
Heuresement tout le monde n´est pas comme sa :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
14 janvier 2004 à 08:27:31

arretez de vous tapez sur la g* sinon vous allez tous jarter d´içi, bon maintenant mon point de vue perso ( qui n´engage que moi donc)

m´est avis qu´aucun jeux rpgmaker où tgf n´est aussi bien fais qu´un jeu sur ps1 sauf si on prends les vieux rpgs du genre de ff6 où encore breath of fire 3 ( encore que breath gère la 3D je crois)
tout simplement parcequ´on n´as pas toutes les commandes de la création et je pense que c´est indispensable pour faire un bon jeu amateur, je ne sais pas quel est le meilleur entre tgf et rpgmaker mais je suis sur d´une chose, ce ne sont pas les meilleurs moyens amateur pour avoir un résultat optimal ( et ce n´est pas CoeurBrise qui me contredira ( Ohayo!))
bon je suis pas là pour vous persuadez de quoique ce soit, jsute dire deux ou trois trucs

et puis pour finir je suis d´accord avec oxide ( salut vieille branche ça roule ? )
se servir d´un soft a succès pour augmenter la crédibilité de son propre jeu n´est pas faire preuve de beaucoup de créativité, meme si c´est pour rendre honneur en quelques sorte a ce genre de jeux ( hehe links awakening, où est tu...)

inventez, innovez que diable !
montrer ce qu´il y a dans vos cabeza ! et puis un dernier truc aussi, et on est bien là pour ça après tout, please enjoy, faites vous plaisir
c´est le principal :)

@+ el mondo

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:39:56

Voila enfin de sages paroles . ..
Je m´en tape le coquillard si tgf ou rpgmaker est le plus puissant . ..
Moi j´utilise rpgmaker car j´ai mes raisons et que j´y trouve pleinement mon compte ( suffit d´avoir un peu d´idée et de se demerder un minimum)
j´ai essayer tgf et sa ma pris literalement les couilles . ..Pourtant je ne dis pas k´il est movais pour autant . .Je ne mi suis pas interéssé car la communauté est bien plus restrainte que rpgmaker et que POUR MOI rpgmaker rempli pleinement le role de tgf si ce n´est meme mieu.
Alors que vous donner un conseil a un nouveau d´utiliser tgf par rapport a rpgmaker pas de probleme mais que vous dites que rpgmaker on peut pas faire des jeux aussi cool que sur tgf aller chercher vos blagues ailleurs :)

Je ne fout a personne sur la guele , mais dés que l´on veut un echange de parole civilisé il y a tjrs des mecs qui ont rien dans la guele et qui dise nimporte quoi sans meme savoir de koi on parle.C assez chiant ^_^

" inventez, innovez que diable ! "
Je pense que c la clef de la reussite :) ( kel que soit le logiciel utiliser . ..)

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:26:43

Au lieu de perdre du temp a essayer d´ utiliser TGF ou Rpg Maker.
Je suis aussi passé par là, j´ ai commencé avec Click& sur win 3.1 , mais bon j´ avais 10 ans... serieu c´ est trop bien ce programme, les jeux gore et bourin que je faisai avec, de quoi s´ occupé toute la journée.....

M´ enfin bon, a partir de 14 ans c l´ age de programmer! Alors Au boulot!

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:27:28

Au lieu de perdre du temp a essayer d´ utiliser TGF ou Rpg Maker, apprenez a programmer.
Je suis aussi passé par là, j´ ai commencé avec Click& sur win 3.1 , mais bon j´ avais 10 ans... serieu c´ est trop bien ce programme, les jeux gore et bourin que je faisai avec, de quoi s´ occupé toute la journée.....

M´ enfin bon, a partir de 14 ans c l´ age de programmer! Alors Au boulot!

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:38:40

Je ne dis pas que RPG Maker est merdique ( enfin...), il y a de tres bons jeux crées avec comme Zelda Mystery of Solarus:
http://www.zelda-solarus.com/download.php3?name=zs

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:40:55

une autre raison pour TGf:
http://perso.wanadoo.fr/arcaderevival/download/tgf/probdemo/probo.zip

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:42:08

Encore?