CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stone War Recrute

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
10 janvier 2004 à 04:11:20

Salut je sais que la pluspart d´entre vous on du voir le poste Concernant Stone War ! la je recreer un poste pour recruter des personnes motiver, ayant de bonne qualifaction dans le domaine ! Sachant que je possède deja une bonne petite équipe mais a qui manque des personne competente dans les domaine suivant :

- 2 Concepteur 3D + Animation ( Maya, 3D Max ou Lightwave)
- 2 Characters design ( bon dessinateur exigé)
- 1 Soundeur confirmé
- 3 Codeurs ( yanat de l´experience sous Linux/win exclusivement sur la plateforme unreal)
- 2 Designers en paysage et architecture.

Voila il va de soit que je demanderais des preuves du savoir faire de chacun d´entre vous.
La limite d´age est de 17 ans, je peut faire des exception mais je tiens a signaler que je ne veux pas être derriere le cul de chacun de vous pour que vous puissiez bouger les fesses, je demande une parfaite autonomie, un travail serieux et de la maturité.

Le projet est un mmorpg utilisant le moteur Unreal2. le style de jeu sera un cyberpunk post-techno mediévale qui melangera 2 univers celui de la technologie a la magie. Si vous souhaitez faire parti de cet ambitieux projet n´hesiter pas a vous engagez ! J´aime les personne motiver et qui ont des tripes !

Arkham Leader StoneWar project
NiL Draven Co-Leader StoneWar project
Anarky Leader Designer.
http://www.ferodale.com

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:03:51

Bon je vois que c pas le bon site pour proposer un projet a ce que je vois ! aucune personne n´as repondu a l´annonce ! c´est a croire qu´on est entourer de pessimiste. Faut voir ca sur certain post ou les mecs veulent creer un jeu et hop juste derriere ils ce font degommer par des mec qui vont ouvrir leur grande geule sous pretexte que c´est infesable, qu´il y a que les noobs pour parler comme ca etc etc ! Quand je vois certain forum Belge, Allemand ou Anglais eux au moins ils sont pret a s´engager meme s´ils sont debutant ! eh bah en France on est con ! franchement c´est desolant !

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:37:51

Je pense que tu te trompe sur deux choses :

1) si personne ne répond à ton topic, c´est que peu ici ont les compétences que tu demande, et ceux qui les ont sont déjà impliqués dans d´autres projets . .. Ce forum n´est absoulement pas un forum " pro" dans tous les sens du terme : ici, beaucoup de RPG Maker, et de rêveurs, très peu de projets qui aboutissent . ..

2) le pessimisme ambiant n´en est pas vraiment, j´appelerai cela plutôt du réalisme : c´est sans cesse la même question qui revient : comment on fait un jeu ? - et - Je veux refaire Halo Half-Vice 3, j´ai 13 ans et je cherche des gens pour m´aider
Forçément, au bout d´un moment, certains désespèrent . ..
Je prends mon propre exemple : je code plutôt pas mal en actionscript, j´ai déja 6-7 jeux finis à mon actif ( dont un énorme) et je suis graphiste de metier; je m´étais inscris pour partager mes connaissances, puis, après quelques centaines de messages tournant en rond, je me suis rendu compte que les gens qui n´abandonnent pas à la premiere difficulté, vraiment motivés ( plus de deux jours) et qui ont un minimum de compétences ce comptent sur les doigts de la main

Ton projet semble très interessant, mais ici, c´est 98% de gens qui pensent que C++ est un logiciel, que RPG Maker représente la quintessence de la programmation et qu´être un bon character designer revient à être capable de refaire du Dragonball Z en trois traits mal-habiles

Finalement, le fait que ton topic ne soit pas submergé de réponses te ferais plutôt gagner du temps . ..

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:50:15

oui je comprend tout a fait mais mon 2eme message est en fait un coup de geule ! comme je l´est dit a une personne de ce forum je suis assez stressez en ce moment pour diverse raison ! Je sais bien que ce forum et la plutot pour les debutant mais j´ai poster dans l´espor de trouver du monde ! Je ne suis pas un debutant j´ai deja participer a bon nombre de projet qui helas pas aboutis ou pas avancé ! la j´ai en ce moment une bonne equipe dans ma team qui sont tres motiver et qui ne lacheron pas le projet comme un vulgaire kleenex. Mais bon vue que toi tu as deja pas mal rouler ta bosse serai tu eventuellement interesser par mon projet ? J´ai besoin de personne extrement motiver et qui aime le monde video ludique plus que tout ! je sais que je ne trouvera pas ce que je souhaite ici ! c´etait au cas ou ! Mais merci de m´avoir remis un peut en place et desoler pour ce coup de geule mal placer.

evilkro
evilkro
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:09:07

je suis TRES intéréssée par cette annonce...
si je pouvais avoir ton addresse pour plus de renseignement et montrer mes " preuves"..
mon addresse: evilkro@wanadoo.fr

luxregina
luxregina
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:08:08

mouaip - tu sais, le but n´était pas de te faire la morale ou quoi que ce soit, mais de t´expliquer pourquoi certains topics recevaient des réponses un peu dures . ..

Je ne suis pas du tout dans ton profil : je n´ai jamais joué à Unreal, et je suis très occupé avec mes projets perso : outre www.twokingdoms.com auquel je dois livrer les 6 chapitres finals, je me suis mis à la colle avec un autre codeur pour ( essayer) de terminer un jeu qui devrait faire parler de lui en Flash . .. Je dois donc décliner ton invitation, malheureusement . ..

Je ne veux pas te " remettre à ta place", je reserve cela pour d´autres, mais juste te faire comprendre que tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses valides pour ton projet ici ( à voir cependant, je suis assez nouveau sur ce forum, et ne connais pas tout le monde . ..)

maskware
maskware
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:42:49

" Voila il va de soit que je demanderais des preuves du savoir faire de chacun d´entre vous.
La limite d´age est de 17 ans, je peut faire des exception mais je tiens a signaler que je ne veux pas être derriere le cul de chacun de vous pour que vous puissiez bouger les fesses, je demande une parfaite autonomie, un travail serieux et de la maturité. "
- Regardes comment tu parles Arkham-Angel, c´est limite si t´agresses, a te lire on dirait que t´es un lead de chez electronic arts, les gens ici sont pas a ton service tu sais. Aussi tu m´expliques qui compose ta " bonne petite equipe" si tu demandes a ce que 10 personnes supplementaires la rejoignent...

BREF, postes gentiment la prochaine fois

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
19 janvier 2004 à 17:11:49

[Regardes comment tu parles Arkham-Angel, c´est limite si t´agresses, a te lire on dirait que t´es un lead de chez electronic arts]

Alors deja je ne suis pas trop aggressif si tu souhaite que je prenne un ton tres agrssif je peut le faire est tu verra la difference !

Mais si j´ai pris ce ton comme tu le dit c´est parce que c ´est pas la premiere fois que je bosse sur des rpojets de mods ! j´ai deja de l´experience de ce coter la et crois quand tu te retrouve avec des jeune de 15, 13 ou 16 qui se la pete et qui foute rien ca tourne vite au vinaigre ! j´ai eu 3 projet comme cela qui sont tomber a l´eau a cause du manque de maturité de ces jeune donc ca ce comprend que je soit agressif dans ma demande ! Si toi tu ne comprend ca ! alors dsl.

Madlib
Madlib
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:32:08

hey salut moi jsuis interesser le pb c ke je conais rien de ton projet :/
je peu m´occuper des musiques

m@d|ib

Madlib
Madlib
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:37:00

ooo g vu sur le forum ke ct un mmorpg alors la ca m´interesse encore plus :)
ta pas un site ou ya des infos sur le jeux ( genre scenar)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
19 janvier 2004 à 20:16:07

Le probleme est toujours le meme. Les gens qui sont motivees et competentes travaillent toutes sur leur propre projets. Ca me parait logique.

C´est pour cela que tu trouveras pas grand monde a la hauteur de tes esperances et qu´il faut te preparer a faire une grande partie toi meme.

De toute facon, je le repete toujours. Le leader est une personne qui doit etre capable de faire au moins la moitié du jeu tout seul. Sinon pourquoi les autres le suivrait ? ?

Donc plutot que de placer tes efforts a trouver du monde, mets tout dans la realisation de ton jeu et quand tu aura un truc solide, les gens te suivront.

kenodai
kenodai
Niveau 5
19 janvier 2004 à 22:18:01

Heu bah la jai du enfin me mettre a un vieux projet d´effet speciauw pour un film amateur c´est assez hot et s ame demande du temps mais je veux bien quand meme te depanner vite fait pour le moenet faut me laisser le temps de m´organiser mais ouais oki je fait partie de l´equipe donc tu me dit quelle objet il te faut quel texture parfois peut etre dans le meilleur des cas des cinematiques.....

Mais bon disons que je fait partie du projet mais a demie temps ya des semaine ou je vais provilegier un projet plus que l´autre.

Tien si tu veux voir j eme suis amuser a faire le titre de mon autre projet ( je te rassure ej c´est modeliser bcp plus complexe:

http://www.visionys.com/mgoh.jpg

( la c´est ma mascotte:
http://www.kreapixel.com/moustique.jpg

Harvester
Harvester
Niveau 3
20 janvier 2004 à 20:46:13

pour tout ceux ki sont intéréssés , rdv sur
http://www.ferodale.com
ou
http://tempo2.phpnet.org/teldryss/site/www/site/forums/index.php

@+ sur le forum