CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide

link_ken20
link_ken20
Niveau 6
08 janvier 2004 à 13:25:42

alors il me faut pour faire un jeu video en 2d et 3d un logiciel qui crée des personnage en 3d et ossi un logiciel qui permet de crée des monstre en 3d et des monstre en 2d et ossi un logiciel qui pêrmet de faire des battle charaset de monstre de de gars oki @+ et je vous remercirais infiniment si vous me trouver tou ça et ossi je vous donnerais le jeu pas mail quand il sera a la version beta @+ et merci encore si

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 janvier 2004 à 13:28:24

Tu veux qu´on t´envoie des bounty aussi pendant qu´on y est ? ?? :) :)

( tu crois que c´est un supermarché ici ? )

maider
maider
Niveau 4
08 janvier 2004 à 14:17:23

ouai, bah n´empêche que quelq´un qui veux faire un jeux vidéo 3D en général il connait déjà les logiciels avant de se lancer,tu veux faire 1 jeu,tu a même la prétention d´y arriver ( "je vous donnerais le jeu par mail quand il sera a la version beta") et tu connait pas de logiciel de 3D? C´est bien ca! je vais te conseiller 3D studio Max ( le logiciel)
mais je l´ai pas sur moi,si tu veux 1 mars par contre...

davidlebars29
davidlebars29
Niveau 2
08 janvier 2004 à 14:18:53

encore 1 bien gonflé,tu veux pas qu´on te file le jeu non plus? 1 jeu à dévlopper tout fait! que t´a pas besoin de dévlopper!!!

Sythuzuma-Ka
Sythuzuma-Ka
Niveau 2
08 janvier 2004 à 15:54:43

incroyable d´etre aussi desagréable....

les gars soit vous etes constructif en lui repondant, soit fermez la, c´est sterile d´être aigris comme vous l´etes.

d´autant plus ke si il connait pas les logiciels c´est justement dans ce forum qu´il pensait les trouver, c´est vraimpent une remarque bidon.
je vous rappelle qu´il s´agit ici d´un FORUM d´ailleurs, donc d´échange de connaissance, de partage, et votre bile et tout sauf interessante a partager....

c´est a se demander pourkoi vous faites systématiquement des commentaires pareil... encore une fois si le partage ici c´est pas votre but ma foi ne restez pas c´est plus handicapant qu´autre chose.

sinon tu trouveras Blender ( ultra technique mais open source et donc gratuit), sinon 3ds max, maya ou lightwave eux beaucoup moins gratuits déjà.
ils permettent tous la 3d
ensuite procure toi les tutoriaux disponibles sur le net et les infos relatives a la creation 3d en particulier pour le jeux video, et tu devrais trouver ton bonheur.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 janvier 2004 à 16:06:29

Ben Synthuzumaka tu me connais pas et tu critique.

J´ai passé enormement de temps a ecrire une page complete pour justement aider les debutants, alors comment peux tu dire que je fais pas de partage ? ?

Moi ce que j´aime pas, c´est les gens qui viennent sur un forum et qui attendent qu´on leur mette le travail tout fait dans la bouche. Ces gens la je crois qu´on a le droit de les casser un peu. Faut les faire revenir dans la realité, qui est " quand tu veux un truc, fais le toi meme".

Pour donner des conseils, je suis toujours le premier.

maider
maider
Niveau 4
08 janvier 2004 à 17:17:31

c´est vrai,faut pas non-plus déconner,certains arrive sur ce forum avec toujours la même rengaine: je veux faire 1 jeu,"aidez moi",et généralement c´est plutot " faites le moi" faut qu´il comprennent qu´ un jeux vidéo c´est énormément de travail.et au moin si ils se font envoyer promener ils se décident à s´attaquer vraiment au problème en commencant par le début,ca c´est constructif ! pas macher le boulot,dailleur tu lui à filé les logiciels 3D mais qu´est ce qui va en faire ? c pas par là qu´il faut commencer,il y arrivera jamais par là .

link_ken20
link_ken20
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:27:30

lol mais vous croyer que j´ai besoin d´un maping 3D moi il me faut un créeateur de perso oki

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:29:49

alors si tu as besoin de ça, va sur la page de lapintade, qui est extremement complete, qui te dis tout ce dont tu as besoin de savoir sur la programmation pour un débutant. lapintade est la personne la plus serviable que j´ai pu rencontrer sur un forum, il t´aide quand tu es vraiment en gualère, il t´explique bien sagement toutes les étapes, et ce pour le bonheur de tous. alors link_ken20, au lieu de demander tout azimut des programme par ci par là, cherche un peu - par exemple sur google - " rpg maker" " programmation" etc... tu as plein de sites ou tu trouves une quantité de tutorials etc...
alors pour répondre à ta question qui n´est pas très réfléchie il faut dire, il n´y a pas un log pour faire un bonhomme, un autre pour faire un monstre etc... si tu veux un truc personalisé, tu prends photoshop ou autres et tu le déssine toi même ou tu prends des charaset et tu va voir les tutos sur les sites. si tu veux faire un rpg, prends rpg maker, c´est de la 2d, tu fait tout ce que tu veux quasiment de ce coté là. Moi je ne connais que trop peu mais au moins je sais un minimum. Je demande pas à tout và ! !! C´est pas facile de faire un jeu vidéo alors déjà que pour la plupart ils sont plusieurs à le faire, je te conseille de donner une image de toi qui serait plus motivé.

Sythuzuma-Ka : ta seul remarque faite sur ce poste montre combien toi tu ne comprends pas la différence entre les no_0bz qui parcours ce site et qui posent des questions où la réponse est 2 topic plus bas et les no_0bz qui cherchent avant de poster et qui connaissent un minimun de choses notemment que l´on a rien sans un minimum d´éffort. alors tu es gentil arrête de critiquer des types qui eux répondent quand là question es bien posée de la meilleure façon possible.
voilà le petit mot du jour.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
08 janvier 2004 à 23:23:31

Oh merci pour le compliment Cyclone. Tu me diras ou je dois envoyer le cheque :) :) :) :)

link_ken20, je pense que tu dois commencer par un jeux 2D en utilisant des graphs qui existent deja. Je suppose que tu n´a jamais fait de jeux. Il faut donc commencer petit ( un case brique par example).

Pour les perso, prends des planche de " sprites" qui existent deja. C´est des images 2D de persos. Tu cherche sur google et tu en trouveras plein.
Si tu en veux, je peux t´en filer. Tu peux deja essayer ca, on vera ce que tu sera capable d´en faire.

Sinon comme a dit tres justement Cyclone, le mieux c´est de commcencer avec RPGMaker. Il y a deja des persos et des decors. Voila ca te conviendra mieux " oki"

link_ken20
link_ken20
Niveau 6
10 janvier 2004 à 11:22:50

dsl lapintade mais j´ai déjà rpg maker 2003 en français sauf je suis un créeateur de source vivantes du jeu alors j´ai déjà un logi 2d qui crée les perso mais pas des perso 3d merci

link_ken20
link_ken20
Niveau 6
10 janvier 2004 à 11:27:46

et ossi derniere chose j´ai cherche 5 jour un logi 3d mais il marche pô alors je cherche un logi qui s´appele cinema 4d qui est gratuit et qui est en français merci @+

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 janvier 2004 à 12:06:21

Bon ben si est " createur de source vivante de jeu" alors je n´ai qu´a m´incliner et laisser les autres obeir a tes demandes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment