lol excellent dino
arf il faut comprendre J(y)², depuis le temps qu´il est sur le forum il doit en voir passer des " comment on fait doom9 en 2jours avec rpgmaker, je trouve pas le bouton pour les cinématiques en 15D ? " ou encore des " j´aimerais faire vice city mais en mieux je prends quoi ? rpgmaker ou the game factory ? "
y avais aussi des " je veux telecharger C++ où on le télécharge c++, c´est pareil que rpgmaker ? "
les pauvres fous !
c pareil des fois on dit " ouais il faurt programmer pour faire ce qu´on veut en jeux video, mais c´est dur"
et ils répondent " ouais vous inquieter pas les mans, j´ai un peu d´experience avec rpgmaker2003, alors c´est ou qu´on télécharge C++ ? "
hum
autant dire que de temps perdu, après jyy a fait une FAQ, maiiis non il fallait qu´il reposent 9.10² les memes questions
bien sur que Jyy est patient avec les noobs, quand je suis arrivé sur le forum, je connaissais un peu la prog mais je voulais aussi faire un finalfantasy40, on m´as gentillement expliqué, on m´as indiqué et on m´as aiguillé, aujourd´hui encore, quand j´ai des probs en prog je me tourne vers ses gens-ci qui m´ont appris ou dit ou il fallait que j´aprenne
sniff merci les gars ( et les filles, oui vous qui soit comme kilyn_ avouer que vous en etes une et je trouve ça formidable, soit vous vous cacher sous des pseudos de mecs...)
c´est tellement émouvant :´(
bon allez j´arette de vous emm*rder
@+ les kawderz et joyeux non-anniversaire ! !!