CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche de programateur

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:13:34

lol excellent dino

arf il faut comprendre J(y)², depuis le temps qu´il est sur le forum il doit en voir passer des " comment on fait doom9 en 2jours avec rpgmaker, je trouve pas le bouton pour les cinématiques en 15D ? " ou encore des " j´aimerais faire vice city mais en mieux je prends quoi ? rpgmaker ou the game factory ? "

y avais aussi des " je veux telecharger C++ où on le télécharge c++, c´est pareil que rpgmaker ? "

les pauvres fous !
c pareil des fois on dit " ouais il faurt programmer pour faire ce qu´on veut en jeux video, mais c´est dur"

et ils répondent " ouais vous inquieter pas les mans, j´ai un peu d´experience avec rpgmaker2003, alors c´est ou qu´on télécharge C++ ? "

hum :nonnon: autant dire que de temps perdu, après jyy a fait une FAQ, maiiis non il fallait qu´il reposent 9.10² les memes questions

bien sur que Jyy est patient avec les noobs, quand je suis arrivé sur le forum, je connaissais un peu la prog mais je voulais aussi faire un finalfantasy40, on m´as gentillement expliqué, on m´as indiqué et on m´as aiguillé, aujourd´hui encore, quand j´ai des probs en prog je me tourne vers ses gens-ci qui m´ont appris ou dit ou il fallait que j´aprenne
sniff merci les gars ( et les filles, oui vous qui soit comme kilyn_ avouer que vous en etes une et je trouve ça formidable, soit vous vous cacher sous des pseudos de mecs...)
c´est tellement émouvant :´(
bon allez j´arette de vous emm*rder
@+ les kawderz et joyeux non-anniversaire ! !!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:20:41

Boah :) je m´impatiente des fois ! ça dépend de l´état d´esprit :)

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:21:36

Des fois ? je sais pas comment tu fais pour garder ton calme aussi longtemps, cela fait un moment que je suis sur ce forum, sans m´y être inscrit, et j´aurais déjà pêté un plomb depuis longtemps. On croirait vraiment que personne ne sait à quoi sert la fonction rechercher du forum.
Ce serait bien si l´on pouvait mettre des post-it comme sur un forum phpBB, cela obligerait au moins à lire les règles une fois et qui sait peut-être qu´un d´entre eux verra la lumière et décidera enfin de rechercher si la question n´a pas déjà été posée avant lui...

Il y a des programmeuses sur ce forum ? :ouch:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:24:11

oui il y a des programmeuse sur le forum y en a qui sont caché et y en a une qui est là, notre kilyn_ nationale ! et en plus elle est super forte !

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
09 janvier 2004 à 16:38:03

Super forte ? Tu veux dire qu´elle a une masse au-dessus de la moyenne ? Mouarf ! Mouarf ! Mouarf !
. ..
. ..
. ..
Aïe ! Non, je déconne ! Patapé ! Patapé !

Bon ben je sors, hein ? --->

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:56:45

Pour éviter de faire travailer ce FDP de bourgeoi de mes couil les de maider voici un copy/paste by me :

maider
Posté le 08 janvier 2004 à 14:37:40
Rescuegta,j´ai un énrome respect pour les jeunes de 13 ans qui programment et qui se démerdent,car certains ont un niveau qui dépasse certains pros,mais ce n´est pas ton cas,toi ( pour l´instant)tu fait parti des rêveurs,qui pensent que sur internet il suffit de cliquer et de faire un post pour se retrouver chef de projet d´un jeu vidéo: C´est aussi fou que de vouloir entraîner une équipe de sport sans connaitre les règles du jeu! tu comprend cà?

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
09 janvier 2004 à 19:06:32

A l´intention du boul...de Rescuegta

Sais-tu que cela n´est pas très gentil de traîter la mère de maider de péripatéticienne ? Traîter maider de bourgeois n´est pas très insultant mais puis-je savoir quel est le rapport avec tes organes génitaux ?
Pourquoi tu mets ce post ici ? Tu crois vraiment que le modérateur va aller tirer les oreilles de maider parce que tu t´es vexé ? Tu veux un mars pour te consoler ? Tu veux qu´on te plaigne ? Ohhh pauv´ chatte ! La vérité t´as sauté à la gueule ! C´est à cause de gamin dans ton genre que les plus jeunes ont une réputation de boulet.

Voilà voilà...

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:09:25

MDR lol jai aprit sur Kramail a ne plus avoir aucun réaction sur les rembale de toutes sorte je men fous a plein dents...et puit pk c toi ki parle lotre bourgois peut pa ce défendre tt seul ou fo klkond laide tu sait tu est peu etre son chien/ne... arf lolololol je dit lol et jencule les richtons

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
09 janvier 2004 à 22:49:43

" jai aprit sur Kramail a ne plus avoir aucun réaction sur les rembale".

. ..Parce qu´il t´a fallu aller sur Caramail pour ne plus avoir de réaction...euuh...et tu en est fièr ? Tiens, voilà un mars pour te récompenser ! Je ne voudrais pas avoir l´air d´insister mais le fait que tu répondes à mon précédent post démontre que en réalité tu ne t´en fous pas du tout. La preuve la plus flagrante de ton incapacité totale à te foutre des remarques que l´on te fait est la réaction on ne peu plus immature d´insulter maider après qu´il t´ait fait remarquer qu´il était illusoire de croire que quelqu´un allait faire tout le boulot à ta place.

J´aurais encore deux ou trois remarques à faire sur ton vocabulaire, ta grammaire ( quoique là je suis assez mal placé pour parler), tes multiples contradictions d´un post à l´autre mais j´ai une partie de Counter-Strike qui m´attend et je suis sûr que tu trouveras tout seul les multiples petite défauts de tes posts.

Maintenant si tu veux vraiment nous prouver que tu t´en fout, disparais du forum et n´y post plus jamais.
Longue est la route vers la sagesse et nombreux sont les chemin qui mènent au côté obscure. May the power be with you, jeune padawan !

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:24:33

loul moi osi je play cs et je veux pa un marts mais un Kinder surprise =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment