Je confond pas,j´ai jamais di qu´il avaient utilisé le C++,qu´ils utilisent celui là ou un otre c pareil,dans ce domaine ya pas de langage " sécurisé" tout dépend du compilateur, c´est au concepteur de choisir son language, mais là c´est le domaine de l´informatique industrielle,(mon réel domaine),et pour le traitement d´information numérique ya pas de languages de " prédilection" ca dépend de ce qu´on veut,tout ce que je peux dire c´est qu´en tant qu´étudiant en informatique industrielle, on nous rabache sans arrêt de se méfier des languages,mêmes de bas niveau,et que l´exemple du front montant est une remarque que la plus part des profs font pour nous le rappeler. Quand tu pilote une machine qui possede la force de te réduire en mietes, ou qui vaut une fortune,peut importe le language choisi,t´a interêt à regarder ce qui ce passe au niveau du processeur,et souvent on se rend compte qu´il fait pas exactement ce que l´on pensai,même au niveau de la RAM des fois ca fais des trucs bizarres. Alors je répète :je n´ai pas la prétention d´avoir la science infuse(personne ne l´a dailleur)mais je lance un avertissement " quand vous traitez des données binaires" méfiez vous du C++,assurez vous qu´il fasse bien ce que vous lui avez demandé,donc en C++ " créer tableau, 1 case = 1 bit ? " c´est surement possible,je dit juste,c´est pas dit que l´on obtienne ce qu´on voulais:si sa se trouve au niveau de la RAM au lieu de mettre à l´adresse $A000 11001110 il va peut être remplir la RAM comme cela:
-$ A000 11111111
-$ A001 11111111
-$ A002 00000000
-$ A003 00000000
-$ A004 11111111
-$ A005 11111111
-$ A006 11111111
-$ A007 00000000
Voilà manifique la compression de données.. et ca ca dépend du compilateur,j´ai pas dit que ca fesait ca a tout les coup,mais c´est 1 risque,alors qu´en assembleur aucuns risques.