CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une société d'edition de RPG !!!

dark83
dark83
Niveau 5
30 décembre 2003 à 14:24:30

Non Vous ne revez pas . ..
Nous somme en train de mlettre sur pied une société de creation de rpg 2D amateur . ..

Pour plus d´info http://stforum.fr.st

Tout est basé sur un partenariat . ..
Nous on s´occupe de faire connaitre votre jeu . .
Et vous vous aficher le logo de nore société en locurence " WaterSoft"

Nous tenons a vous dire que pas n´importe kel jeux peut etre un jeux " Water Soft"
Il faut qu´il entre dans des critere . .
Car nous voulons proposer seulement des jeux de bonne qualité . ..

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:27:37

le tabac, s´est tabou, on en viendra a bout !
:lol:

luxregina
luxregina
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:56:59

Une société ? rien que ça ?

- Quelle est votre forme juridique ?
- votre numéro de siret ?
- Vous allez vous inscrire à la chambre de commerce et d´Industrie ?
- sous quel nom étant donné que watersoft est déjà déposé ?
- Comment comptez vous rémunérer les auteurs ?
( non, parce que, a la rigueur, moi je veux bien que mon jeu soit connu si ca me rapporte des tunes, par contre si c´est pour juste faire mousser le nom de votre boite, c´est walou ! )

En gros, le seul point ou tu as raison, c´est que non, effectivement, on ne rêve pas . .. par contre, toi, oui !

Avant de raconter n´importe quoi sur les forums, documentes toi un minimum

Water(s)soft, la première boite à finir aux chiottes avant d´avoir été créee !

Gonath
Gonath
Niveau 52
30 décembre 2003 à 15:14:36

Je viens de m´inscrire à leur forum et je leur ai posé qq questions, j´aimerai bien voir comment ils vont répondre.

dark83
dark83
Niveau 5
30 décembre 2003 à 15:36:08

Hey ho un peu de respect stp . ..

Tout mes projet on reussis jusqu´a maintenant c en quelque sorte une petite société nous somme en création de 3 jeux qui seront très complexe graphiquement . ...

EDell
EDell
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:00:29

Je crois que Luxregina en sait beaucoup plus sur toi. Bon peut-être que ces mots ont été un peu fort à la fin [pas beau, pas beau le Luxregina] mais bon c´était pout se moquer de ton ignorance. Je crois qu´au fond du le mérite. Sans vouloir être méchant, je n´ai rien contre toi. Mais ne déballe pas sur un forum comme ça en diffusant des propos dont tu n´as pas réellement le sens.

Pour former une société, ce n´est pas juste entre trois copains et des idées. Il va falloir que t´aille faire des requêtes à la mairie, aller à la chambre des commerces, payer des impôts [sauf au début je crois... pdnt une période tu n´as rien à payer]. Enfin BREF c´est pas sur un coup de tête qu´on forme une entreprise [ah si c´était le cas j´aurais déjà ouvert la mienne, lol].

EDell
EDell
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:05:16

Perso, avec des amis on a ouvert une association des joueurs de nouvelles calédonie. Ca ne s´est pas fait en un jour. Le plus agé et qui connaissais bien ce domaine a écrit les clauses de l´asso. Un boulot d´enfer qui a pris plusieurs semaines [bon il faisait pas que ça, lol]. Ensuite l´a fallu présenter tout cela à la mairie pour faire valider l´asso [ça en a pris du temps]. Enfin, etc, etc, je me souviens pas de tout. Mais maintenant on a un contrat avec le FAI local et on a des serveurs web gratuits pour notre asso.

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
30 décembre 2003 à 16:10:51

Moi j´ai l´impression qu´il se croit plus fort que les autres aprce qu´il nous dis que tous ces projets ont aboutis, et en plus il dit vouloir pas prendre tout les projet, mais juste ceux de qualitée. Sachant que c une " société" de RPG 2d amateur, je vois pas pourquoi tout le monde ne pourrais pas tenté sa chance, je suis d´accord qu´il faut quand même mettre des limites. Mais en allant lire votre forum, vous vous prenez pas pour des mer*** Genre ¤¤ WATER SOFT ¤¤ ( Ce n´est pas un jeu, c´est encore mieux ! )...

Pretencieux.

Manest2
Manest2
Niveau 9
30 décembre 2003 à 16:15:19

lol
Elle va vendre quoi cette société? des jeux RPG Maker? :)
Putain avec votre mechant forum vide ebergé chez un super ebergeur à deux balles qui fout une pub qui couvre les 3/4 de l´ecran, moi je dis, ca fais super pros :)
Bonne chance en tout ca, zalez en avoir besoin

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
30 décembre 2003 à 16:21:05

T´ a raison manest2.
Et il demande qu´on le respecte parce que ses projets ont aboutis... Rien qu´en fesant ça il se met au dessus des autres. Quel respect !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:25:26

Faites donc une recherche de messages sur le forum avec pour auteur notre specimen gratuit " dark83" . .. Très instructif :)
ca fait quand même 2 mois que ca dure

luxregina
luxregina
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:07:42

dark83 -> Le respect, ça se mérite ou ça se gagne !

Soit, ton initiative part certainement d´un bon sentiment, mais cela fait un moment que tu fais le relou a pleurer un peu partout pour que les gens viennent visiter ton forum, et le tout dans une orthographe plus qu´approximative . ..bon, jusque là, ça va . ..

Par contre, du moment que tu viens faire le charlot a utiliser des mots qui te dépassent pour te la peter ou abuser de la credulité bon marché de quelques jeunes forumeurs, attends toi a te faire taper sur les doigts . ..

Tu paie pour tous les lamentables qui arrivent ici en parlant de publications de leur RPGmachinchouette chez " UbiSquare" - vu que les sempiternels sermons ne semblent pas fonctionner, il reste la méthode Hardcore !

Vouloir s´initier à la création de jeux video, c´est très bien ; perdre le sens commun et peter plus haut qu´on a le cul, c´est beaucoup moins respectable

DjiDjiDji
DjiDjiDji
Niveau 6
30 décembre 2003 à 17:15:28

:salut: Moi g en projet de creer une société pour ramasser tout les gens qui raconte des connerie sur les forum, si tu veu jte fé une inscription gratuite...

dark83
dark83
Niveau 5
30 décembre 2003 à 18:48:49

Pffffff........;
Si vous le prenet comme ca c´est meme pas la peine que je me casse les pied pour aider des gars a faire connaitre leur projet et s´amuser bocoup plus . ...

Sinon pour l´heberge pourris c´est car je ne desire ni perdre ni gagner de l´argent je fait juste ca pour le plaisir . ..
Mais bon vous savez rien admiré . ..

Sinon les jeux on les vendra pas on s´apelle pas square soft ! !!!

Sinon c´est vous la bande de charlot ! ! A par critiquer c´est tous que vous savez faire . ...

Sinon je reussit souvent ce que j´entreprend car la clef et de persisté et de ne jamais abandonné . ..

Allé les gars continuer comme ca et vous n´irez pas très loin ; )

dark83
dark83
Niveau 5
30 décembre 2003 à 18:51:13

pour DjiDjiDJi :

Tu a raison mais ca sera toi l´administrateur...

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:57:09

Nan jpense que les mots sont forts, mais le mot " société" est comme même très fort.
Ca veut dire mettre un budget et comme la en l´occurence c´est une société de services à d´autres personnes et il faut également encore plus de budget....oula jmenbrouille mais ce que je veux diire c´est que le mot SOCIETE est trop ffort a mes yeux . T´aurais pu utiliser " Forum daide et debergement" ----> c bien ça ! !

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:07:03

Pas la peine de le prendre mal Dark83, tu sais y´a que la vérité qui blesse. Et tu es très méritant d´avoir fait un jeu avec RPG MAKER, un gamin de 10 ans ( et encore je monte l´age) peut en faire. Va plutot faire un jeu en C++ ! ! Après tu pourra parlé, c´ est pas de la progra ça, c´ est du making, suffit de mettre quelques variables par là et op c´ est bon... le mérite.
Savoir faire des jeux avec rpg maker n´a rien d´exceptionnel...
Va la faire ta société, wouah une nouvelle société crée, comme ça sur la création de rpg2d amateur. Wouech ! va te cacher je sais pas quoi, on sait que critiquez ! Ton idée est peut être bonne, mais bien commercial quand même. Ouias je mets votre projet mais vous nous faite de la pub... Autant allez le mettre sur kikirpg, besoin de rien et i lprend tout les projets, et son site marche 1 000 fois mieux que ta société, alors lui come ça marche mieux c´ est quoi ? une multinationale ! !
Réfléchi avant de parler espèce de charlot.

lag-it
lag-it
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:35:43

Vous êtes marrant à vous amener " créons notre société, compagnie, etc . .. "
Nous on fait connaitre le jeu et vous vous le faite.
Tu devrais faire HEC plus tard :rire:

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:36:44

C clair jen ai déjà vu des comme ça et on ma dit mais nan laisse le rever et on sait jamais.
mai moi jdi c tout vu

_shaman
_shaman
Niveau 4
30 décembre 2003 à 21:46:34

moi ce qui me parait suspect c´est la cible de la " société d´edition de RPG",
y a des gens qui seraient prêts a acheter des jeux rpgmaker ? . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment