Salut! Je suis en train de créer un site sur l´informatique et g besoin d´énormément de main d´oeuvre! Pour ceux qui avaient déja lu mes posts, ne vous inquiètez pas, g largement acquis en maturité et experience informatique! Alors voila les différentes ressources humaines ( ;-)) ke je recherche:
- Plusieurs personnes ( 2 ou 3, ou +) pouvant m´aider pour la programmation car je peu pa faire tout tou seul( C++ ou C principalement)
- Plusieurs personnes ki feraient des tutoriaux pour le site ( peu pa tou faire tt seul enkor 1 fois!)
- 1 scénariste ayant beaucoup d´imagination pour le scénario principal et, aprés, le scénario trés précis ( dialogues, cartes, . .....)
- Des modeleurs 3D pour les différentes créations de jeux ( ou autres...)
- Un co-webmaster pour mettre a jour le site kan je suis pa là ou m´aider tout simplement ( il aura les mêmes privilèges d´administrateur que moi! )
- Des modérateurs pour le forum qui seront assez présents pour répondre aux différents posts
L´adresse actuelle du site est www.universvirtuels.fr.fm mais elle va surement devenir www.universvirtuels.org! Voilà! Vous avez le temps de vous inscrire car le projet est encore en ( début) de construction!
Les programmeurs, le scénariste et les ( le) modeleur(s) mm´aideront à mettre en place différent projets de jeux ( principalement) ou autre........
Wala! Maintenant inscrivez vous ( en répondan à ce topic) si sa vous intéresse!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++