CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoire, vos avis.

gaveurhit2003
gaveurhit2003
Niveau 6
27 décembre 2003 à 11:41:03

C´est une histoire sympa qui se rapporte à la Technologie, c´est moi qui l´ai inventé, merci de la lire entière :

Chapitre I : l’Installation.

Comment installé le zip numéro 3664 dans Half-Life 3 ? Et aussi je voudrais savoir pourquoi le secteur NB4-P66 ne fonctionne pas sur le réacteur du zip numéro 859, il ne s’allume pas, pourtant la pile de la borne + est activé alors le secteur devrais agir sur le zip numéro 859 puisque l´allumérateur est en marche, c’est quand même bizarre ! Aidez-moi, c’est urgent ! Attendez c’est peut-être l’alimentation qui n’agit pas sur le schéma structurel ou peut-être c’est qu’il faut le placer sur le schéma d’implantation, l’éclairage ne fonctionne toujours pas, pourtant je l’ai placé sur le schéma d’implantation, bon je vais le placer maintenant sur le schéma fonctionnel, attendez, je vais essayer... Ah oui ! Ça marche, l’éclairage marche ! Non, c’est bon, ça marche ! Attendez, mais, le zip n’est pas en chargement, bon je vais appeler Grimgot, c’est un mécanicien, et lui, il s’y connaît bien en technologie ! Alors... Bip, bip, bip... Allo ?
Le Petit Nouveau : C’est moi, tu peux me dire comment je peux installer le zip s’il te plait ?
Grimgot : Bien sur, alors il faut que tu prennes une rallonge ( un grand fil), après tu le branche sur l’allumérateur V.6 et après connecte toi sur ETAJV ( l’encyclopédie des trucs et astuces sur les jeux vidéo) ensuite clique sur le bouton « installer » et attend pendant un petit quart d’heure environ et pis tu peux aller sur ETAJV, et t’a la solution !
Le Petit Nouveau : Merci ! Encore une chose, le schéma d’implantation, comment on fait pour le connecter ? Parce qu’il y en n’a trois et les trois sont prises par le schéma structurel, le schéma d’implantation, et la rallonge... Donc, comment je fais ?
Grimgot : Fait déjà ça après je t’explique ! Bon ça y’est, j’ai fait ce que Grimgot m’avait dit, maintenant, je le rappelle :
Bip, bip, bip... Allo ?
Le Petit Nouveau : C’est encore moi ! Alors ça y est, je l’ai fait, c’est impeccable ! Maintenant, tu peux me dire comment on fait pour connecter le schéma d’implantation ?
Grimgot : Bon, là, c’est plus compliqué, il faut que tu connectes le secteur K125-B307 sur l’allumérateur V.7, après tu vas encore dans le menu de ETAJV, et là, tu verras, y aura un petit signe en haut de l’écran ! Clique deux fois dessus, après tu verras une petite fenêtre, ils te mettront le numéro de l’agence P3. Appelle les, et après qu’il tait donner les instructions, appelle-moi !
Le Petit Nouveau : D’accord... À toute suite ! Bip, bip, bip... Allo ?
Le Petit Nouveau : Bonjour, j’ai une petite question à vous poser !
Secrétaire de l’Agence : Allez y, je vous écoute !
Le Petit Nouveau : Je voudrais me connecter sur le modem XG, mais je ne peux pas car je n’ai que trois prises et je peux pas en mettre quatre !
Secrétaire de l’Agence : Il faudrait que tu es une manette spéciale, si tu la pas petit, tu ne peux rien faire ! Va sur Amazon.fr et va dans le mode « recherche » et fait manette spéciale. Il faut que tu achètes la manette-MP3-XG à chargeur opérationnel ! Ok ? Après je pourrais t’expliquer ! Au revoir !
Le Petit Nouveau : Au revoir madame !

À suivre…

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 décembre 2003 à 11:44:12

Sympa . .. ( pis je l´ai lue entiere comme tu l´a ORDONNE ! )

gaveurhit2003
gaveurhit2003
Niveau 6
27 décembre 2003 à 11:52:20

Merci, t´es sympa.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 décembre 2003 à 12:05:56

Je me permettrais juste une remarque. Tu devrais aller a fond dans ton histoire et ne pas revenir sur des choses reelles comme " ETAJV" " Amazon" ou meme la " rallonge".
Je trouve que ca casse un peu l´ambiance que tu essaie ( et a mon sens tu y arrives) a mettre en place.

HALOMANleflic
HALOMANleflic
Niveau 4
27 décembre 2003 à 17:51:40

/ /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD

HALOMANleflic
HALOMANleflic
Niveau 4
27 décembre 2003 à 17:52:15

/ /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD / /FLOOD

gaveurhit2003
gaveurhit2003
Niveau 6
21 mai 2004 à 18:40:37

Ouai d´accord. Bah j´ai fait la suite de mon histoire :
Chapitre II : La manette spéciale.

Le Petit Nouveau alla alors sur Amazon.fr et rechercha « manette spéciale ». Il vit alors au moins une dizaine de manettes toutes différentes les unes des autres. Le premier problème était qu’il ne se rappelait plus du nom de la manette qui lui fallait, et en plus elles coûtaient toutes une petite fortune ! Il appela de nouveau le Secrétariat pour demander quelle manette il lui fallait. Bip, bip, bip… Allo ?
Le Petit Nouveau : Bonjour, j’ai un petit problème. Je voudrais savoir quel était le nom de la manette qu’il me fallait.
Secrétaire de l’Agence : Attendez, vous aviez quel problème déjà ?
Le Petit Nouveau : Bah, je ne pouvais pas connecter le schéma d’implantation car toutes les prises étaient déjà prises. C’est donc que je vous avais appelé, et vous m’aviez dit qu’il fallait acheter une certaine manette.
Secrétaire de l’Agence : Ah oui, c’est vous ! Je vous avais dit d’acheter la manette-MP3-XG à chargeur opérationnel !

• For Intérieur du Petit Nouveau* : Oh putain, c’est la manette la plus chère !

Secrétaire de l’Agence : Allo ?
Le Petit Nouveau : Oui, je suis là ! Euh… Je voulais vous dires, on ne peut pas baisser le prix ?

• For Intérieur du Secrétaire de l’Agence* : Qu’est qui me casse les couilles celui-là !

Secrétaire de l’Agence : Bah non. Excusez-moi, j’ai du boulot !
Le Petit Nouveau : Oh putain, quel con ! Il m’a raccroché au nez !
Bon, bah j’vais appeler Grimgot, lui il acceptera sûrement de m’aider !
Bip, bip, bip… Allo ?
Grimgot : …
Le Petit Nouveau : Allo ? ?? Hou hou ! Y a quelqu’un ?

• Grimgot entrain de faire sa douche* : C’EST QUI ? ??

Le Petit Nouveau : Tu as l’air bien nerveux toi !
Grimgot : C’est toi Petit Nouveau ?
Le Petit Nouveau : Oui, comme tu peux le constater !
Grimgot : ESPECE D’IDIOT ! !!
Le Petit Nouveau : Aaaaaah ! !! Mais qu’est que j’ai fait ?
Grimgot : Tu me déranges même quand je fais ma douche ?
Le Petit Nouveau : Bah, j’savais pas !

• For Intérieur de Grimgot* : Quoi que, ça ne fait pas trop de mal de se promener le cul à l’air !

Le Petit Nouveau : Tu es là Grim ?
Grimgot : Oui, oui !
Le Petit Nouveau : Je voulais te dire…
Grimgot : Quoi ?
Le Petit Nouveau : Euh…
Grimgot : Oui ?
Le Petit Nouveau : Peux-tu me prêter de l’argent ?
Grimgot : Mais t’es fou toi !
Le Petit Nouveau : Bah c’est urgent ! Il faut absolument que j’achète la manette-MP3-XG à chargeur opérationnel !
Grimgot : C’est quoi tout ce charabia ?
Le Petit Nouveau : Il faut que je l’achète et… Elle coûte une fortune !
Grimgot : Il faut que je t’avoue que parfois je dois un peu penser à moi et aller au resto, au ciné… Enfin bon, pour cette fois… Débrouille-toi ! Au revoir !
Le Petit Nouveau : Oh non, il a raccroché !

- Fin 2ème partie -

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mai 2004 à 23:13:13

T´as toujours un style aussi sympa. Ca me fait penser a des dialogues qu´on pourrait trouver sur une bd. C´est donc bien sympatique. Bravo.

Si tu veux exercer tes talents scenaristiques, je cherche quelqu´un pour bosser sur une histoire de jeux futuriste dans ce style ( le boulot est deja commencé : www.gosg.org ) . .. Jettes un oeil et dis moi si ca te branche, je te donnerai plus de details.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment