Lol tu dis que tu ny connais iren en graphisme ni en programation donc tu veux faire scenariste alors encore une fois ej vais repeter ce que lon dit a chaque foit:
Scenariste c pas juste ecrire un simple texte du prince qui sauve la princesse et voila.
Faut pas faire un scenario a 2 euros pour ensuite juste se la peter et dire a tous ces potes je fait un jeux tu naurais aucun merite.
Bref des scenariste il en faut on peut pas etre bon en tout mais il faut que ton scenario soit penser et etudier , detailler ya bcp de recherche et d´analyse.
Un conseil prend exemple sur hideo kojima qui pour moi comme pour dautre personne et un scenariste de talent incontester il a sut cree un nouveau genre et une atmosphere autour des personnage , un scenario enorme toujours actualiser a chaque nouveau jeux de sa saga Metal Gear , des personnage bourrer de carysme enfin c un tresz bon exemple de la complexiter d´un scenario.
( pour ceux qui ne connaissent pas la saga MetalGear essentiellement sur console c terrible et poyur info ya eu 5 jeux metal gear dont " metal gear solid 3 " snake eater" en prepa sur PS2.
Donc surtout ne dites pas je veux faire scenariste comme si c´etait tres simple si votre scenario ne tiens pas debout et n´est pas fonder personne ne voudra vous aidez et si votre jeux vois le jour il risque fort de faire un flop.