slt je cherche des personne pour maider ds la crzation dun jeux
le jeux dont j´ai ue l´idée et une sorte de nouveau genre, ces un jeux de Gerance met en meme temp un peu de role, il serait inspirer de l´ecole poudlard qui sort de harry potter.
sa serait alors que l´on incarne un magicien qui fait sa propre ecole de magie, le but serai donc de gerer et de cré une ecole de magie a l´interieur et a l´exterieur ( exmple: crée un parc, une foret, un stade de quidditch, crée les couloire mettre des tableau,etc...) il constiturait aussi a ensuite choisir ces professeur parmis des liste de sorcier, choisir les professeur des maison ( dans harry potter, serpentard, griffondor, poufsoufle, et serdaigle. mais que l´on puisse cré nos propre maison leurs donner le nom de notre choix). et d´autre gerance comme de se genre. mais au en meme temp de gerer que l´on puisse fair un tour dans l´ecole, parler au prof et au eleves, avoir des dangereux cas qui mettrai l´ecole ou des elves en danger ( du style: des mangemort qui essaye d´attaquer, des elves qui prtique de la magie noire, des proffesseur qui essaye de nous trahir) il faudrait aussi que par exemple si des mangemort attaque, que l´on puisse se battre avec un maximum de sort, que des professeur fidel vienne nous aider. pour les maison que l´on puisse choisir un style de caracter de quel eleve sont envoyer dans cele si ou dans lautre. mais l´un des truc le plus important serais que l´on puisse choisir etre un sorcier pratiquant la magie noir ou blanche, et quel magie on enseigne au eleve ( et la les danger en jeux de roler serai que se soi le minister de la magie, des auror etc... qui attaque.)
( quelque chose d´important le temp ne dois pas passer tros vite)
je suis pas douer en programation mais je me debrouille pas mal en dessin 2D il me suffirai juste un programe pour fair du 3D mais je sai pas ou en trouver.
pour le jeux faudrai etre:
-2 a 5 designer ( moi dedans)
-environs 4 programeur ( je pensse)
-2 a 3 peersonne pour fair les son ( voix, ken une salle et cré, etc...)
-et euh.. kelkun pour fair les texte. ( les sous titre de ken kelkun parle, de ken un evenement importan se deroule, etc..)
-et pui pour la fin ( qui ne seras pas avant un long moment) un webmaster pour fait un chti site sur le jeux.
bon si kelkun et partant pour se projet, kil menvoi un mail ou me contact sur msn: Ayajames@hotmail.com
ps: msn faliciterais assez alors essayer de vous le procurer si vous lavez pas
si kelkun et partant quil me le dise car la jai limpression detre abandoner ![]()
oups ces pas cette emticon ke je voulait metre
G eu la flemme de lire dsl mais moi jpeu aider en
infographie
ta une adresse msn? moi ces ayajames@hotmail.com
et euh tu conai personne ki pourai etre interesser car la jai pas limpression que ya beaucoup tinteresser
Ben personne n´est interressé car tout le monde sait que ce genre de projet n´a aucune chance d´aller au bout.
Le jeu tel que tu le decrit necessite 10 ans de boulot pour des amateurs.
De plus vu que tu arrives meme pas a ecrire correctement francais, je vois pas comment tu pourrais arriver au bout d´un tel projet !
C´est pas mechant, mais je te donnes la raison precise pour laquelle tu n´a pas de reponse.
Je sais que c´est rigolo d´inventer des jeux, mais ensuite les realiser c´est TRES DUR et TRES LONG.
Donc pour ton jeu, tout ce que tu peux faire, c´est le detailler au maximum et ensuite arretter la car de toute facon ca aura aucune chance d´etre fait.
bah ptetre mais moi au moin jessaye je renonce pas ken je vois ke la chose a l´air detre dur je renonce ken je vois que ji arive pas alors si vous avez tous lesprit " ces un truc de fou ces meme pas la penne desseyai" ces ke vous etez des gens ki navencerons quasiment pas ds la vie.
jte foure din fesse!
ok je fai le site et des kil seras fini je vous donnerai ladresse. sinon ya personne qui pourai me donner des conseil et venir carement ce joindre a lequipe qui vas essayer de le cré ( pour linstan ya ke moi)
Ben je t´en ai donné des conseils mais tu ecoutes pas.
![]()
bah ptetre mais moi au moin jessaye
moi j´essaie pas, je fais. Y a une difference
je renonce ken je vois que ji arive pas
Ben je te le dis a l´avance, tu y arriveras pas.
C´est meme pas la penne desseyai
Si je te dis ca, c´est que je connais bien.
ces ke vous etez des gens ki navencerons quasiment pas ds la vie.
Toi tu va surement avancer, mais droit dans un mur. Quand un ancien te dis que c´est trop dur, il faut le croire...
Ceci dit, les echecs sont aussi tres formateur.
Donc vu ton jeune age, tu peux te planter.
Par contre ne demande pas a des gens de venir se planter avec toi... C´est pour cela que personne ne veux...
Par contre, si tu veux toujours persister, je peux t´aider et te conseiller.
ou on dl rpg maker 2003?
bah lapintade je veux bien ton aide, mais je voudrai dabord realiser le jeux de gerance apres le jeux ou on et dans la peau du personage serai une sorte de addon.
donc tout dabord cré les arbre, les mur, les fenetre, etc... et aussi les deco interieur.
et une fois ke se projet seras realiser au mieu kon le peu on le met sur un site et on travail sur lespece d´addon
La premiere etape c´est de trouver l´idée. Ca tu l´a deja fait.
La seconde, c´est de prendre une feuille et un crayon et d´ecrire tout ce que tu veux mettre dans ton jeu ( pas trop attention). Il faut assez detailler.
Et enfin tu choisira parmis ce qui existe, la meilleur methode pour le faire...
Bien que je trouve le sujet un peu farfelu, mais bon, il ya une chose a laquelle tu n´as pas pensée et qui empeche la realisation de tout, les droits d´auteurs, sans il ya impossibilité de reutiliser les meme prenom, lieux etc...
lecourtier > terrible ton projet ( j´ai vu le site) dis ce serait pas un melange de JK2, chaser et de Shadowrun
best_jedi=> je ne conai pas ces 2 jeux mais je dirai ke ces un melange avec theme park world ( car dedans on cré un park datrction et ke lon peu tester ces atraction) et sims ( la façon de construire serai a peu pres la meme).
darkskyne=> tinkiete le copyryght seras respecté ken jai di poudlard cetai surtout un exemple.
lapintade=> sa ces plutot mon idé de base apres sinon faudrai ke jen parle avec se ki se joigne a moi pour cette creation et ke lon decide de se ke lon feras exactement.(se kon enleveras, se kon rajoute)
mais merci pour tes conseil sa pourai mettre utile
je vous rapel ke si kelkun et interesser par la creation de se jeux kil me le ise et on en parle mon mail ces Ayajames@hotmail.com
tu c pour cree 1 jeux il fo des anner de travail sur tout pour les amateur et ossi de largent car croi pas ke les perssone ki vont taider von faire du benevola
misix je suis venu sur ce forum en esperant justement trouver des personne souhaitant realiser un jeux pour le plaisir, etc.. et pas pour largent.
lapintade=>La seconde, c´est de prendre une feuille et un crayon et d´ecrire tout ce que tu veux mettre dans ton jeu ( pas trop attention). Il faut assez detailler.
ke veu tu dire par la kil faud ke je dise kel sorte delement de decor, ou exacement tout les decor ke je veu etc..