N´importe quoi.
Bon, Kraken, je t´aime bien, c´est donc moi qui me chargerai de te répondre sans trop te démolir... au passage, merci de cracher dans le dos de " Shadow of Life".
Je me présente : Raphaël Lafarge, " DragonNoir", l´un des scénaristes de " Shadow of Life".
Sachez que " Mouneone" n´est autre que Kraken, ex-membre viré... ceci explique cela, n´est-ce pas ?
- " oui, le projet n´a jamais été abandonné, mais au prix de nombreux sacrifices."
Je n´en vois pas un seul...
- " il y a un rythme de travail imposé, il faut faire passer le jeu avant tout, même les études, pas le droit à des vacances."
Ah bon. Moi, pourtant, je me la coule douce. Je ne suis pas le seul. Et je mène des études de cinéma en même temps.
C´est sûr, UIF3, l´équipe de " Shadow of Life", c´est le paradis des esclavagistes. OUAHAHAHA !
- " pas de droits sur les travaux que l´on a réalisé pour le jeu, ils sont propriété du jeu."
Seulement quand un membre veut se barrer en détruisant les travaux des autres... comme toi, quoi.
- " seul 2,3 membres de l´équipe ont le droit au chapitre."
C´est sûr qu´on va laisser le moindre dessinateur de sprites choisir les rebondissements du scénario... étant donné qu´on a une trentaine de membres, on aurait certainement un bon jeu en les laissant tous toucher à des domaines de compétences qui ne sont pas les leurs.
- " j´ai été viré après avoir bossé un an et demi pour le jeu, et comme j´ai interdit qu´ils utilise les idées que j´avais crée pour le jeu. Ils considère que j´ai fait une faute impardonnable et interdise aux membre de l´équipe de me parler."
On n´avait de toute façon pas l´intention d´utiliser tes idées. Et je te parle toujours, Kraken. Mais si tu continues comme ça...
Si tu as été viré après un an de participation, c´est parce que tu as déconné. Pas la peine d´en accuser les autres. Et l´ancienneté n´est pas un argument pour garder ou non un membre.
- " SOL fait un beau jeu, mais, c´est une dictature. On a même pas le droit de faire certain loisirs."
Comme de faire perdre leur temps aux membres de l´équipe design en leur faisant dessiner du hentaï ? J´adore le hentaï, mais à quoi ça sert quand on est censé développer un jeu vidéo ?
- " Il y a même un temps ou le chef de l´équipe, celui qui a lancé le projet a été viré, et âintenant, il n´est plus chef. quant aux 2 autre êmbre qui étaient à la base, ils ont été virés."
Faux. Kaduss a démissionné et a été réengagé.