CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VI : Shadow of Life

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:24:03

Voila c´est un projet amateur et ça a l´air mythique : http://www.ff6sol.com
Ca fait 2/3 ans qu´ils travaillent dessus et vraiment... chapeau !

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:28:55

up^^

Ptival
Ptival
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:07:19

Ouais c du super bo boulot, les artworks sont magnifiques !

Ptival - http://www.ptival.fr.st

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:59:17

:up:

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:31:33

up

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:09:47

pourquoi c´est beau ?
c´est du travail de pro
programmation : C++ et éditeur VB avec la SDL en prime, de la bonne prog de bourrin quoi, pas du rpgmaker, ce projet est assez vieux, mais n´a jamais été abandonné, chapeau bas messieur de shadow of life...

mouneone
mouneone
Niveau 5
02 janvier 2004 à 17:19:29

oui, le projet n´a jamais été abandonné, mais au prix de nombreux sacrifices, il y a un rythme de travail imposé, il faut faire passer le jeu avant tout, même les études, pas le droit à des vacances, pas de droits sur les travaux que l´on a réalisé pour le jeu, ils sont propriété du jeu, seul 2,3 membres de l´équipe ont le droit au chapitre. j´ai été viré après avoir bossé un an et demi pour le jeu, et comme j´ai interdit qu´ils utilise les idées que j´avais crée pour le jeu. Ils considère que j´ai fait une faute impardonnable et interdise aux membre de l´équipe de me parler. SOL fait un beau jeu, mais, c´est une dictature. On a même pas le droit de faire certain loisirs. Il y a même un temps ou le chef de l´équipe, celui qui a lancé le projet a été viré, et âintenant, il n´est plus chef. quant aux 2 autre êmbre qui étaient à la base, ils ont été virés.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 février 2004 à 04:14:56

N´importe quoi.
Bon, Kraken, je t´aime bien, c´est donc moi qui me chargerai de te répondre sans trop te démolir... au passage, merci de cracher dans le dos de " Shadow of Life".

Je me présente : Raphaël Lafarge, " DragonNoir", l´un des scénaristes de " Shadow of Life".
Sachez que " Mouneone" n´est autre que Kraken, ex-membre viré... ceci explique cela, n´est-ce pas ?

- " oui, le projet n´a jamais été abandonné, mais au prix de nombreux sacrifices."

Je n´en vois pas un seul...

- " il y a un rythme de travail imposé, il faut faire passer le jeu avant tout, même les études, pas le droit à des vacances."

Ah bon. Moi, pourtant, je me la coule douce. Je ne suis pas le seul. Et je mène des études de cinéma en même temps.
C´est sûr, UIF3, l´équipe de " Shadow of Life", c´est le paradis des esclavagistes. OUAHAHAHA !

- " pas de droits sur les travaux que l´on a réalisé pour le jeu, ils sont propriété du jeu."

Seulement quand un membre veut se barrer en détruisant les travaux des autres... comme toi, quoi.

- " seul 2,3 membres de l´équipe ont le droit au chapitre."

C´est sûr qu´on va laisser le moindre dessinateur de sprites choisir les rebondissements du scénario... étant donné qu´on a une trentaine de membres, on aurait certainement un bon jeu en les laissant tous toucher à des domaines de compétences qui ne sont pas les leurs.

- " j´ai été viré après avoir bossé un an et demi pour le jeu, et comme j´ai interdit qu´ils utilise les idées que j´avais crée pour le jeu. Ils considère que j´ai fait une faute impardonnable et interdise aux membre de l´équipe de me parler."

On n´avait de toute façon pas l´intention d´utiliser tes idées. Et je te parle toujours, Kraken. Mais si tu continues comme ça...
Si tu as été viré après un an de participation, c´est parce que tu as déconné. Pas la peine d´en accuser les autres. Et l´ancienneté n´est pas un argument pour garder ou non un membre.

- " SOL fait un beau jeu, mais, c´est une dictature. On a même pas le droit de faire certain loisirs."

Comme de faire perdre leur temps aux membres de l´équipe design en leur faisant dessiner du hentaï ? J´adore le hentaï, mais à quoi ça sert quand on est censé développer un jeu vidéo ?

- " Il y a même un temps ou le chef de l´équipe, celui qui a lancé le projet a été viré, et âintenant, il n´est plus chef. quant aux 2 autre êmbre qui étaient à la base, ils ont été virés."

Faux. Kaduss a démissionné et a été réengagé.

matuvu
matuvu
Niveau 10
02 février 2004 à 22:12:38

Ca al ´air d´etre un trés beaux projet

Magimarmotte
Magimarmotte
Niveau 1
03 février 2004 à 12:48:48

magi, infographiste solien
ouep dabord ! ! taggle kraken !
le projet a ses rytmes...plus ou moins lent...ou rapide lentement mais surement ; )

. ..et vive les marmottes ! !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
03 février 2004 à 21:27:00

mais....mais pourquoi le balrog n´a t-il pas de fouet?
les grands mysteres de l´humanité....
En tout cas bravos!

Magimarmotte
Magimarmotte
Niveau 1
05 février 2004 à 18:28:01

pour pas que le jeu sois bourré de clichés

epock99
epock99
Niveau 5
07 février 2004 à 14:29:25

il est excellent ce site . ..