CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour projet de RPG en 3D

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 février 2004 à 01:15:39

je veux bien participer pour la 3d mais je ne connais quasiment rien donc j´aurais besoin d´aide

zoneP
zoneP
Niveau 10
17 février 2004 à 01:34:12

ps: ne croyer pas que je suis un petit rêveur qui vas rien foutre
je veux vraiment m´investir et apprendre la 3d

caribe
caribe
Niveau 10
17 février 2004 à 01:34:19

Salut je suis tres interesse pour faire la programation et pour plus d´info mon email " brayanbarros@msn.com " voila merci

caribe
caribe
Niveau 10
17 février 2004 à 01:34:50

et moi de meme pour la programation

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
24 février 2004 à 05:49:36

pour reprendre un peu la pintade ( dsl ce n´est pas méchant) mé c pa parce k personne sur JV.COM na jamé fini de jeu en 3d k ça narivera jamé...
personnelemen ça fé 8 mois kon bosse sur le notre ( c vré kon a été moin ambitieux car c un jeu aventure plateforme comik donc moin dificile a créer kun rpg mé bon) il ya kan meme bocou de travail et je peut dire avec certitude k ce projet arrivera a bout ( il va par contre falloir attendre car on a lé yeu gran ouvert il fodra o moin encore 2 an pour le terminé mé il le sera)le site né pa a jour du tout mé vou pouvé voir le travail de 2 ou 3 mois maintenant a vous detre patient si ce jeu vous interesse merci de bien vouloir me dire ce k vou en pensé
http://perso.club-internenet.fr/dciavare/Intro/home.htm voila merci encore de mavoir écouter

McFly-DDR
McFly-DDR
Niveau 5
24 février 2004 à 08:36:58

idem que la pintade avant de savoir courrir faut savoir marcher aller jetter un oeil www.libsdl.org ou prenez directdraw la 2D c un étape quasiment essentiel deja d´une part pour apprendre a programmer et d´autre part pour gerer l´optimisation...

bref vous avez l´air motivé mais la motive ne fait pas tout.

NoT
NoT
Niveau 4
09 mars 2004 à 18:33:05

Sinan je le répète une énième fois pour caribe : que ceux qui sont interessé viennent sur notre forum se présenter ! !!

jo37
jo37
Niveau 5
22 avril 2004 à 23:08:42

Juste un de nos travaux de modélisation:
http://membres.lycos.fr/joslasher/both/brokk01.jpg
pour vous montrer qu´on avance

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:24:44

Simpa :)
Sa fait plaisir a voir un projet qui avance.
:ok:

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:12:39

Bonjour, salutt braker ; ) j´ai regardé ton site, et c´est très résonnable, mais encore un peu travaillé les textures, tu gagnera en profondeur très important pour un jeu de plateforme...

Pour dire mon tit mot ; ) Je conseillerai, et ce n´est qu´un conseil, de réaliser la démo du premier niveau, ne me dites pas que c´est rabajoie, sachez que tous les dévloppeurs, rien que pour trouver les budgets, font la démo du premier niveau TERMINE, donc jouable, et bien sur, visionner par les éditeurs, bien sur, ce n´est pas dés le premier jeu, qu´un éditeur interressant et sérieux ATTENTION AU VOL D´IDEE, car vous n´êtes pas peut être la meilleur équipe, cela n´empeche en rien, que vous pourriez avoir une idée qui vaut de l´or ! Un concept, un scénario, une chouette histoire, et voila ; )
Donc, voila, attaqué le premier niveau, ne faite pas le jeu " en entier" d´une traite, dites que le temps fait le temps, il évolue, il change, il s´addapte ou se rompt...comme une équipe. Aujourd´hui vous êtes motivés, mais demain...vous ne savez jamais ce qui peut arriver, donc, commencé par la démo, faites en sortes qu´elles soit jouable, vous testerez déjà le game play, et vous verrez déjà les erreurs glissées dans le jeu ( bugs), après, une fois finie, de 1 la démo, pourra être votre pub, pour recruter une équipe, de 2, elle sera votre certificat de sérieux, et de qualité, de 3, dans les moments durs, ou vous voudrez tout arrêter, vous pourrez jouer avec, et de nouveau rêver et ainsi, vous recharger pour partir au combat ; )

Voila, ce n´est en rien négatif, mais, passé la première étape, ensuite, comme un escalier, vous franchirez les marches, et qui sait, peut être un jour dans mon PC acheté à la FNAC ; )

Allez voir mes conseils, ils pourront vous aider... ; ) mon topic, " comment réaliser un jeu vidéo" ; )

ArtistiManix

jo37
jo37
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:47:10

Voila, on a mis le site a jour, vous pouvez voire quelques videos de monstres en 3D, et beaucoup de dessins.
On recherche encore pas mal de monde si ca interesse quelqu´un.
http://www.blagic.com/both-project/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment