Bonjour, salutt braker ; ) j´ai regardé ton site, et c´est très résonnable, mais encore un peu travaillé les textures, tu gagnera en profondeur très important pour un jeu de plateforme...
Pour dire mon tit mot ; ) Je conseillerai, et ce n´est qu´un conseil, de réaliser la démo du premier niveau, ne me dites pas que c´est rabajoie, sachez que tous les dévloppeurs, rien que pour trouver les budgets, font la démo du premier niveau TERMINE, donc jouable, et bien sur, visionner par les éditeurs, bien sur, ce n´est pas dés le premier jeu, qu´un éditeur interressant et sérieux ATTENTION AU VOL D´IDEE, car vous n´êtes pas peut être la meilleur équipe, cela n´empeche en rien, que vous pourriez avoir une idée qui vaut de l´or ! Un concept, un scénario, une chouette histoire, et voila ; )
Donc, voila, attaqué le premier niveau, ne faite pas le jeu " en entier" d´une traite, dites que le temps fait le temps, il évolue, il change, il s´addapte ou se rompt...comme une équipe. Aujourd´hui vous êtes motivés, mais demain...vous ne savez jamais ce qui peut arriver, donc, commencé par la démo, faites en sortes qu´elles soit jouable, vous testerez déjà le game play, et vous verrez déjà les erreurs glissées dans le jeu ( bugs), après, une fois finie, de 1 la démo, pourra être votre pub, pour recruter une équipe, de 2, elle sera votre certificat de sérieux, et de qualité, de 3, dans les moments durs, ou vous voudrez tout arrêter, vous pourrez jouer avec, et de nouveau rêver et ainsi, vous recharger pour partir au combat ; )
Voila, ce n´est en rien négatif, mais, passé la première étape, ensuite, comme un escalier, vous franchirez les marches, et qui sait, peut être un jour dans mon PC acheté à la FNAC ; )
Allez voir mes conseils, ils pourront vous aider... ; ) mon topic, " comment réaliser un jeu vidéo" ; )
ArtistiManix