CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nul en programe alors joffre my idé

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
21 décembre 2003 à 15:01:08

le jeux dont j´ai ue l´idée et une sorte de nouveau genre, ces un jeux de Gerance met en meme temp un peu de role, il serait inspirer de l´ecole poudlard qui sort de harry potter.
sa serait alors que l´on incarne un magicien qui fait sa propre ecole de magie, le but serai donc de gerer et de cré une ecole de magie a l´interieur et a l´exterieur ( exmple: crée un parc, une foret, un stade de quidditch, crée les couloire mettre des tableau,etc...) il constiturait aussi a ensuite choisir ces professeur parmis des liste de sorcier, choisir les professeur des maison ( dans harry potter, serpentard, griffondor, poufsoufle, et serdaigle. mais que l´on puisse cré nos propre maison leurs donner le nom de notre choix). et d´autre gerance comme de se genre. mais au en meme temp de gerer que l´on puisse fair un tour dans l´ecole, parler au prof et au eleves, avoir des dangereux cas qui mettrai l´ecole ou des elves en danger ( du style: des mangemort qui essaye d´attaquer, des elves qui prtique de la magie noire, des proffesseur qui essaye de nous trahir) il faudrait aussi que par exemple si des mangemort attaque, que l´on puisse se battre avec un maximum de sort, que des professeur fidel vienne nous aider. pour les maison que l´on puisse choisir un style de caracter de quel eleve sont envoyer dans cele si ou dans lautre. mais l´un des truc le plus important serais que l´on puisse choisir etre un sorcier pratiquant la magie noir ou blanche, et quel magie on enseigne au eleve ( et la les danger en jeux de roler serai que se soi le minister de la magie, des auror etc... qui attaque.)
( quelque chose d´important le temp ne dois pas passer tros vite)

une fois ke vous penssez pouvoir realiser ce jeux prevenez moi Ayajames@hotmail.com et envoyer le moi. bonne chance et a +
ps: je pensse que cette idé pourez fair des etincel

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
21 décembre 2003 à 21:57:35

c´ est surtout bonne chance a toi :lol:

samouro
samouro
Niveau 5
21 décembre 2003 à 22:13:02

pas mal du tout, c´est une super idée ça serait un sims super géniale je pense que je peux le faire le seul prob c´est que je ne m´y connais pastrop et je suis sur un autre projet ( je pense le faire avec 3d games creator pro

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
22 décembre 2003 à 00:03:31

ok samuro eet ce ke ta msn ou une adresse e-mail ke lon puisse se contacter pour kon mette tus sa au point moi je pourez fair le designe des truc comme sa mai apres la programation ces vraiment pas se ke je sai fair! mon adresse msn et mail sont la meme: Ayajames@hotmail.com

ps: si ta msn sa serait plus simple de se parlez pour la ceation

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
22 décembre 2003 à 00:10:53

je sais je comence deja a rever mais faudrai aussi kon soit un ptit groupe pour cette creation, moi je conai personne ki pourai nous aider donc faudrai trouver du monde sur ce forum, ou ailleur.

faudrai etre:
-2 a 5 designer ( moi dedans)
-programeur sa ces a toi de voir combien il en faudrait
-des personne pour fair les son ( voix, ken une salle et cré, etc...)
-et euh.. kelkun pour fair les texte
-et un webmaster pour pouvoir fair un ptit site sur le jeux ( mais bon sa ces pour la fin)

et pi voila ui je sais comme je le di au dessu je reve deja tros mais chacun a le droit de rever donc di moi se ke tu pensse de tout sa apres on en parle sur msn ( si tu la)

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:28:02

samouro => je vien de relire et non moi je parle pas d´un jeux style sims. en faite sa serai 2 jeux en 1, je texplique,

le 1er jeux serai ke l´on cré son ecole poudlar, la a la façcon des sims, mais avec un terain bien mieu et des decor magique, enfin un peu comme lecole poudlard ds le film, mais ke l´on puisse mettre des animaux magique ds une foret,install un stad de quidditch des truc comme sa.

le 2eme jeux serait detre a la place du directeur, en voyant par ces yx de le diriger comme on veu etc... mais ke lon se trouve ds lecole ke lon vien de cré et ke l´on puisse se deplaceer comme on le souhaite, parler a des professeur ke lon recrute, se defendre fasse a des agression envers lecole, avoir des eleve, decidait kel matiere doive etre donner au eleve, donner les date des match de quidditch, etc...

je sais ke sa serait un gros truc et ke il faudrait beaucoup de temp avant de le realiser mais je suis sur ke sa ferai un carton.

ps: noublie pas ton adresse mail ou msn ( si tu la)

samouro
samouro
Niveau 5
24 décembre 2003 à 14:45:04

Donc oui je suis d´accord mais faut déja que j´apprene à programmer grace à 3d games creator pro ( je l´ai pour noel!!!) c´est cool. Je travaille avec bouldog, sinon dans le disegn tu sais faire quoi. JE suis entrain de faire un jeu ( style dart project renseigne sur le test dans jeux video.com)
Au faite est scuse moi pour le retard c´est que hier je travaille trop pour avoir le temps d´aller sur internet.
ps Joyeux Noel

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
24 décembre 2003 à 19:07:10

merci a toi aussi. mais finalement avec la 2eme personne avec qui je vai bosser sur des projet de se style on ces di kon alai commencai par des truc un peu plus facile. mais tout nos projet serons du genre strategie et gerance et basé sur les monde le seigneur des anneauxet harry potter, mais san tros san aprocher ken meme et en respectan les droi dauteur.

donc on forme une equipe de creation les magikdev. donc si tes partan fai moi signe sur msn Ayajames@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment