CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cou de geule contre......

gulius44
gulius44
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:29:51

Dslé la merde ( mamelook) mais tes sois disant fichier impossible a enlever son supprimer. il men reste plus que qq1 a del mai gle frè plus tard tu peu pu rien faire.
Tinkiete les 120 ou 130 fichiers équelque et tu mas donné et ba y sont preske tout supprimer il en reste que qq1.
Pov nul

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
19 décembre 2003 à 07:11:37

Oui, il y a environ 120 fichiers à supprimé, pas très difficile à faire d´ailleurs, tellement un programme de noob qu´ il a laissé mamelook.
Pov nul mamelook, gros noob ! !! J´ attends toujours que t´ ouvre mon lecteur.

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
19 décembre 2003 à 07:40:07

mamelook je te signale que j ai bloqué ton virus avec un bete zone alarm...

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:20:34

Mais oui il croit que son truc c´ est introuvable !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:24:34

C´est la preuve de son ignorance dans le domaine...
Penser aussi qu´un formattage peut casser le matériel, c´est également des conneries.
il y a bien des trucs qui peuvent nuire au matos, mais de moins en moins maintenant : Hardware protect !

kookii
kookii
Niveau 4
19 décembre 2003 à 14:46:39

Si vous voulez le faire chier, envoyez un mail a free, en leur montrant ce post, le lien qu´il a mis pour son site...etc et demandez son nom. Normalement qd on demande un compte a free on reçoit le mot de passe par courrier. Donc il a forcément du donner sa vraie adresse. Donc à partir de la c´est possible de le retrouver :)

Il n´utilise pas forcement free comme provider, mais apres c´est possible aussi de leur demander quel provider il utilise pr uploader ses fichiers par ex sur le site.
Ou bien en écrivant a jv.com mais là je pense qu´il faudrait l´appuie de JYY pour se faire entendre, pour qu´ils regardent leur logs. Cela a déjà été fait je crois à l´époque de MrUp qui floodait le forum. Je ne sais pas exactement ce qui s´était passé, mais il a eu de gros pb je crois :)
Comme ca apres vous envoyez un mail a abuse@provider ( ils ont tous généralement une adresse comme ca) par ex abuse@wanadoo.fr en demandant de couper sa connexion internet.

Raptor500
Raptor500
Niveau 5
19 décembre 2003 à 17:16:08

Mon pote c´est fait toucerh par ce sois disant jeu!Il a dl le prog et la paff il est deconnecter je pense que c ce con de mame truc ki c amuser...........

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
20 décembre 2003 à 10:24:09

Mamelook tu réponds plus ? ? ( le gros noob que tu fais pas)

kent_paul62
kent_paul62
Niveau 6
20 décembre 2003 à 17:04:35

J´entends des pleurs et des fesses. Ah oui c´est sa mere qui lui donne des fésses et lui chiale

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
20 décembre 2003 à 20:03:02

Ouais c´ est ce qui se passe, c´ est pour ça qu´on l´entends plus(le noob). Ca se la joue et ça à peur de parler. Allez retourne prendre tes fessés

Raptor500
Raptor500
Niveau 5
20 décembre 2003 à 20:05:14

Et il ne s´est pas quoid répondre qu´on arrive a enlever ses fichiers hinhin

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:26:47

j´étais mort de rire quand il croyait que free ne pouvait pas détecter son ip sous prétexte qu´elle était caché loooooool, le pauvre petit...

et puis aussi la fois ou il disait que le niveau de JY² était de -400 mdrrr
genre le gars qui sait bouger une souris sur un tapis qui va faire un OUT avec Bjarne Stroustrup :lol:
( bon JY² c´est pas B.S mais en comparaison de niveau fameloukh et JY² c´est pareil)

en plus il sait pas écrire, les fautes d´orthographe qu´il fait...meme une copine de 13 ans en fait pas des pareils

arf moi il m´a bien fait rire ce lamer
si son log c´est un backdoor, un simple " find/ -perm -4000" devrait montrer sa sale face, non ?

kent_paul62
kent_paul62
Niveau 6
20 décembre 2003 à 22:56:19

Pour la victime porte plainte a free. et pour les autres arretez de parler de lui ça lui fe de la pub

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
21 décembre 2003 à 11:07:42

On lui fais pas de la pub, mais si on en fait c´ est en mal.

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:32:20

Mamelook je tiens aussi à te dire, si tu reviens lire les messages biensur, que ton fournisseur d´ accès ( je vais te donner des exemples comme ça tu sera moins noob, genre wanadoo, aol, free,...) savent exactement où tu vas sur le net et exactement se que tu fais, et se sont les premiers à savoir ton adresse ip certe ils n´ ont pas le droit de divulguer ces informations, mais si la justice en a besoin, ils ne peuvent rien faire et sont obliger de tout donner. Et ce n´est pas en te cachant derrière un pseudo que tu est introuvable, loin de là, ça ne te laisse aucune garantie, alors arrête de te la jouer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment