Chapitre 1: Floxer´s Town
DESCRIPTION et INTRODUCTION(avec Flash-Back)
la ville est tres gaie, des couleurs de partout, les habitants sont heureux, la ville est tres bien protegée, pas de pollution, et tout ça grace a Xanatéïs, agent de la ville, qui a poursuivit de nombreux mechants a proteger sa ville des l´age de cinq, une personne tres celebre a Floxer´s Town; il est consideré comme Dieu protecteur de la ville...
( Histoire debute, titre du jeu marqué...)
Xanateïs revint a sa ville natal ou il est accueilli par le maire pour avoir vaincu une monstre ignoble qui trainait au alentour de la ville ( Introduction= Combat contre le monstre + Flash-Back quand il avait 5 ans(comment il perd ses parents)...). Il lancat un discours:
-Si je suis là, je veux etre le protecteur, et jamais je ne quiterrai cette ville jamais, elle est trop importante a mes yeux, je suis " Hecurle", le demi dieu et Heros... et je montrerais mon courage!MERCI a tous...
Il rentre chez lui, son grand pere l´attendit:
-"u as encore vaincu mon fils?
-Oui, je lui ai tordu les dents...
-Tes parents seraient fiers de toi...
-Mais ils ont disparus, c´est de ma faute...
-Ne dis pas ça, tu etait trop jeune! Surveille cette ville...elle a besoin de ton soutien.
-Je suis fatigué...
-Ecoute moi, tu devras un jour quitté cette ville...
-Pas Tout de suite, interrompit Xanateïs.
-Ou as tu trouvé cette force?? Est ce Zeus?? Ton pere n´etait que Metteur de chemin de fer...
-JE N´AI PAS ETE ADOPTEE, regarde cette marque... c´est le signe qu´il y avait sur la main de papa...
-Je te laisse..."il s´en allait.
Xanateïs reflichissa, il voulut savoir...Lorsque:
-ALERTE, le monstre reattaque, il faut quelque chose...
-QUOI? je pensais l´avoir aneantie, pense Xan
-Reste ici...dit une voix....
-Qui est là?
-XANATEÏS, on a besoin de vous!!!
-Je viens.
Au joueur de jouer, premier combat du jeu, et vous n´avez qu´une epee, et 3 potions..., une fois aneantit, on le felicita et on criait:"UN DISCOURS, UN DISCOURS!!", Xan n´eut pas envie, il etait desepere...il rentre chez lui, et vit Crunky Kong:
-AH! Qui etes vous, Cria Xan en sortant son epee.
-Je t´ai appelé, et tu as refusé de venir!Dit le vieux singe.
-Ce n´est pas un singe qui va me faire la morale!
-Eh, tu ne sais pas a qui tu parles!!Bon passons a l´essenciel...tu croies que seul ton monde a besoin d´aide??
-Ben, ouais...
-FAUX! D´autres mondes sont aussi en danger!
-Celui là...
-AH!! Ils crient au secours, ils sont tous en danger, seul toi peut battre ces demons qui hantent les autres mondes!
-C´est ma ville natal, et j´ai promis de ne pas l´abandonner!!
-Tu as suffisament aidé ton peuple, de nombreux personnes meurent autre part qu´ici!! TU DOIS ARRETER CA, une fois que tu auras battu leur " gache vie" , tu pourras revenir!
-Je ne sais combien il y a de monde!!
-Si tu t´y serais mis plus tot, tu en aurais moins, viens, lache ton pepe, et ramene ton ptit cul..."
Xan est transporté dans un autre monde...
-Aie, ca fait mal!! Ou suis je?? Et le babouin, tu es ou? Non, je suis peut etre a des années lumieres de chez moi, je dois trouver une sortie....
A suivre... Chapitre 2!!(Mario et Luigi!)