CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CE LIVRE POUR C++

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
12 décembre 2003 à 04:12:51

ARRRG!!!! jai tant cherché ces *?%& de tutoriaux ki valent rien sur internet.... et jai tant cherché des livres ki valent kelke chose et ki taprenne pas seulemnt du par coeur!!! alors il y a un an environ j´ai trouvé ce livre!
C++ pour les nuls!
c sur ke sé pas la grosse update du siecle parce ke sa fait un bout ke sé sorti mais POUR TOUTS LES BEGINNERS(remarké ke je ne les apelles pas newbies)CE LIVRE EST A AVOIR! ce n´est pas cher je sais pas le prix en euro ou franc parce ke je vis au Canada mais c´Est 6.99 Canadien! alors a tous ce livre est a avoir!!! :oui: :ok: :ok:

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
12 décembre 2003 à 09:30:32

Ce livre est à éviter, il ne s´adresse pas aux débutant mais à ceux qui ne savent même pas se servir d´une souris c´est à dire à des personnes qui sont plus débutantes que des newbies ( si je puis m´exprimer ainsi). Après vingt pages c´est tout juste s´il vous a expliqué comment faire un " hello world"
D´ailleur je ne conseil aucun bouquin Pour Les Nuls en ce qui concerne l´informatique en général...

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
12 décembre 2003 à 09:33:08

Vous me direz que c´est peut-être que c´est pour ça que cela s´appel " Pour Les Nuls" mais à ce point c´est exagéré...

Ceci n´ est evidémment que mon avis personnel qui m´appartient personnelement et qui par ailleur ne tient qu´à moi...

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
12 décembre 2003 à 10:08:40

C´ est clair pour les nuls c´ est vraiment si on ne sait rien faire du tout parce que dans 3ds max pour les nuls, on apprends pas grand chose, a peine si je savais pas déjà faire ce qu´ il y avait écrit alors que je fesais de la 3d depuis trop pas longtemps.

exsertfarfadet
exsertfarfadet
Niveau 3
13 décembre 2003 à 01:07:55

ben..... c exactement le probleme de la plus part des newbies.... Vous les avancés ou intermédiares vous croyez kon vient au monde avec les bases... alors ce livre explike clairement comment faire. Ce n´est pas ke je ne sais pas comment clicker sur une souris ou bien comment taper sur un clavier mais c´est ke tous les tutoriels ki ne montre pas le bases ne vale pas de la $(?%(%? comparé a sa...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment