un homme seul, dans une ville nommé silent hill, il a reçut une lettre de sa femme, il est marié...
problème ? elle est morte depuis quelques années déjà...
il parcours seul la ville en quete d´indice, à la recherche de quelque chose qui n´existe pas où qui sait...serait-il fou ? c´est bien possible, la douleur engendré par la perte de sa femme lui a t´il fait perdre la raison ?
la ville est comme bloqué dans un temps, intemporelle, hors du temps, le brouillard n´arrange rien à l´affaire, il aperçoit soudain une silouhette au loin, pensent voir une silouhette humaine il se dirige dans sa direction, évidemment la forme à disparut mais des taches de sang sont répandus sur le sol, le décors est post apocalyptique, comme si une révolution avait eue lieu, une manifestation, les voitures sont défoncés, les immeubles semblent abandonnés, rien dans cette atmosphère ne rassure cette homme qui sait pourtant qu´il ne trouveras rien içi, mais plus il se dit ça plus il est intrigué par cette étrange ville...
soudain, il se souvient, le lac, il avait passé une après midi sur le lac, prenant d´après ses souvenir le sentier qui menait au lac, il tomba en plein dans un cimetière et là, une femme...
c´est [très] à peu près l´histoire de silent hill 2 mon jeu préféré, c´est bien sur du recopier mais j´ai toujours revé de voir une suite au 2 ( je sais le 3 est sorit) mais l´ayant finit, je ne suis pas satisfait de la fin du scénario ( bien qu´il soit excellent ! ))
j´aimais mieux le type de scénario du 2 où l´on se pose la question de savoir si oui où non on est fou
sur ce, @+ j´espere voir des éléments de mon jeu préféré dans ton projet cher kent_paul62
bonne chance
Gollum A.K.A Neoprog
ps: un grand pardon à tout les fans du jeu( come moi, je les salus d´ailleurs bien amicalement)
si je n´ai pas respecté les intrigues du 2, ma mémoire me joue des tours ( malloc_the_bad() powaa ! )et puis ce n´est qu´un avant gout de cette histoire bien plus qu´exceptionelle