Salut !
Bon j´upperai ce topic de temps en temps.
Voici des trucs que j´ai constaté en revenant de week end :
- 150000 topics sur le meme sujet ( en l´occurrence Mugen ce week end) : je rappelle que vous perdez votre temps a réécrire plusieurs fois la meme chose : je vire les doublons.
- des topics conseillant des sites " extraordinaires", ou l´URL se termine par " =nomdumec" --> c´est un site pour lui faire gagner de l´argent ; hors sujet, ça saute.(petit avis perso : c´est un attrape couillon ce genre de sites)
- " comment pirater un site", ce genre de trucs ne fait pas 2 plis.
Autrement, je vois des topics avec des titres genre " aide" : PLEASE, je vous demande de mettre votre probleme dans le titre, qu´on aie une vue d´ensemble !
Voila, sinon, j´ai des demandes pour virer les topics genre " cherche logiciel", ce topic qui revient a chaque fois, a chaque fois ! !
Bon, je virerai les doublons et les plus ridicules je pense, mais s´il vous plait, regardez si votre topic n´a pas déja été posté avant d´en mettre un autre !
Voila, évidemment je ne fais pas de dictature, je propose ces regles, c´est NOTRE forum, donc si vous avez des améliorations au sujet de la modération à proposer, n´hésitez pas a m´en parler, on débattra ensemble de tout ça !