CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques petites regles

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:05:28

Salut !

Bon j´upperai ce topic de temps en temps.
Voici des trucs que j´ai constaté en revenant de week end :

- 150000 topics sur le meme sujet ( en l´occurrence Mugen ce week end) : je rappelle que vous perdez votre temps a réécrire plusieurs fois la meme chose : je vire les doublons.
- des topics conseillant des sites " extraordinaires", ou l´URL se termine par " =nomdumec" --> c´est un site pour lui faire gagner de l´argent ; hors sujet, ça saute.(petit avis perso : c´est un attrape couillon ce genre de sites)
- " comment pirater un site", ce genre de trucs ne fait pas 2 plis.

Autrement, je vois des topics avec des titres genre " aide" : PLEASE, je vous demande de mettre votre probleme dans le titre, qu´on aie une vue d´ensemble !

Voila, sinon, j´ai des demandes pour virer les topics genre " cherche logiciel", ce topic qui revient a chaque fois, a chaque fois ! !
Bon, je virerai les doublons et les plus ridicules je pense, mais s´il vous plait, regardez si votre topic n´a pas déja été posté avant d´en mettre un autre !

Voila, évidemment je ne fais pas de dictature, je propose ces regles, c´est NOTRE forum, donc si vous avez des améliorations au sujet de la modération à proposer, n´hésitez pas a m´en parler, on débattra ensemble de tout ça !

Dams20
Dams20
Niveau 9
01 décembre 2003 à 12:30:18

mouais ta raison mais le truc du ( je veus pirater un site web) c´etait marant.

t´aurai du lire se que je lui est marquer comme conneri.

si il la fait en plus son systeme est griller.

Kelios
Kelios
Niveau 8
01 décembre 2003 à 23:51:04

Un topic du modéro! Un topic du modéro! Youhou!

Vive le modéro! Youhou!

Oulah, ça doit être des effets secondaires de sa lobotomisation partielle qu´il nous sert pour nous tenir tranquille... ouch....

" Voila, évidemment je ne fais pas de dictature"
Ah? Bon, ben je vais ranger ces cocktails molotov pour la prochaine émeute alors...

Kelios
---------
" Déçu..."

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:02:27

:lol:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:19:32

Je UP ce topic pour repréciser un truc :

En ce moment, je vois bcp de topics sans titre explicite ! ! : genre " aide" --> précisez en quoi ! !

Va y arriver un moment, je m´en vais tout faire sauter moi ! ! :)

Non sérieux : mettez un TITRE EXPLICITE dans un topic ! ! On apprend ce qu´est un titre en CP, alors ne déconnez pas les mecs ! !

gulius44
gulius44
Niveau 9
14 décembre 2003 à 19:22:09

Aussi je trouve quil ya trop de topics pour faire de la pub sur vos forums ou sites persos. C´est pas un forum de pub ici

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:33:57

tout a fait d´accord :)

gulius44
gulius44
Niveau 9
14 décembre 2003 à 19:35:17

Et ouai ça m´arrive de dire des trucs sencés dès fois... :content:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:46:17

pfff ce week end on a aussi eu pas loin de 3 " comment creer un jeux video" et puis aussi pas mal de " je suis bloqué rpgmaker marche pas"
bon kelios ressort quand meme tes cocktails, ont va pas les faires moisir...

:lol:

GL_kpook
GL_kpook
Niveau 4
15 décembre 2003 à 20:17:49

Ben oui, y´a plein de " je sais pas . .." sans pour autant qu´il y est eu de recherche sur google, surtout que ça se voit si l´on a cherché ( exemple : " comment crait on un jeu?"), mais bon.
Passons à autre chose.

je n´ai pas de site perso, pas de forum, . .., que de l´expérience que je ne tente pas à montré d´une façon vulgaire : la meilleur façon de le montrer est donc d´aider les gens, et de progresser en s´amusant! Pourtant le titre de mon post est assez explicite et me parrait assez intéressant dans le contexte ( "concours de programmation sur le forum?"). Je tente seulement d´organiser des choses qui pourrait bien plus servir que des " qui veut créer un jeu, j´ai le scénario?", et à en voir la côte de ceux qui s´y intéressent, on dirait que peu de gens sont partant pour montrer et monter leur talent de réflexion à la création de jeux!

Ben sinon j´espere et je souhaite que du monde ait la volonté d´avouer qu´ils ne se sentent pas près pour progresser et qu´ils sont bien là où ils sont à critiquer et à s´attribuer des qualités qu´ils ne possèdent pas, ou sinon qu´il prenne sa volonté à deux mains ( pas à demain, lol!) et que l´on s´assemble pour former un grand débat sur " les techniques de la programmation de jeux-vidéos" en participant à des concours entre nous tous : il n´y a que l´expérience qui paie, n´est ce pas?!

Bon les gars bonne continuation et je suis du même avis pour ce qui est de plus haut!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:15:46

Hélas pour le moment, je ne peux pas participer a ton concours : y´a déja la fac qui s´occupe d´un " concours", plus courament appelé " Travaux pratiques", obligatoire et noté, donc hem ! pas trop le temps de me lancer dans qq chose de énorme :)
dans mes moments perdus, je monte un petit truc sympa qui devrait permettre de faire de bons petits jeux en pas trop trop de lignes de C++, de façon compacte, et se basant sur OpenGL, mais bon, c´est le début !

GL_kpook
GL_kpook
Niveau 4
15 décembre 2003 à 21:44:19

ok, de toute façon le projet de faire des concours est encore dans nos têtes, aucun concours n´a été encore discuté, et ça ne se fera pas d´ici très certainement 2 semaines, et si tu n´as pas encore le tps, espérons que ce fameux projet tienne le coup jusque là!

et sinon t´es en quelle(s) spé(s) dans ta fac?

thanks!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:12:33

Images :
je programme sur tout ce qui touche a l´image : analyse et synthese d´images

GL_kpook
GL_kpook
Niveau 4
15 décembre 2003 à 22:15:30

ok, ça a l´air largement plus intéressant que le lycéen!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:48:56

Oh oui :)
une des plus belles joies de ma vie : quand apres les résultats du bac j´ai pu me dire " plus jamais d´histoire, ni de philo :))"

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:42:38

:lol: vive le modero ! !!

:up:

je up le topic il y en a qui ferait bien de ( re)lire les règles ( chut pas de nom please :) )

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:19:14

Re moi ! !

Et oui, je suis toujours la !
j´ai vu remonter ce week end le topic " Je ne suis plus modérateur" de JeanYveYves en noir.

Je vous fait remarquer qu´il manque un " s" dans le pseudo de cette personne :

donc il s´agissait d´un petit comique qui a pris un pseudo presque comme le mien... Je suis en effet toujours la :)
--> J´ai viré le topic d´ailleurs.

PS : il y a qq un en ce moment qui demande a créer un virus, si vous le voyez avant moi ( avant que je vire son topic) merci de ne pas lui répondre, nous sommes sur le forum " création" et non " destruction"...

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:25:52

bah de toute facon s´il pose la question sur comment en faire un, je pense pas qu´il soit prêt d´en finir un :) dans le meilleur des cas il se l´injectera lui même au risque d´endommager son PC :)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:28:57

Encore une précision :

en ce moment, beaucoup de topics qui parlent " Implicitement" de RPG Maker :

quand je dis implicitement, ça veut dire que vous n´écrivez pas RPG Maker, vous écrivez direct " comment je mets mon bonhomme comme ça"

Alors please soyez EXPLICITES ! !

Précisez quand vous causez de RPG Maker, car la programmation de jeux ne se limite pas à RPG Maker ( fort heureusement)

jemcote
jemcote
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:02:42

je crois quil voulait parler de menboss et de arwen...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment