Franchement vous etes con franchement si il viens de sy metre et bin c normal quil ai du mal moi au debu je comprenais meme pas les schiwt
ors on se la ferme et plutot de decourager les gens dites leur que peut etre un jour il reussiron sa fait plu plasir que de lir
Jvois po pkoi tu dis que tu vise haut. Rpg maker sont des logiels faient pour facile dutilisation et en effet il le sont.
Si tu morai annocer que tu veu te mettre au c++ la je torai dis que tu vise haut.
( c´est ce que je suis entr1 dappendre et c´est assez dur mai ca va javance assez rapidement)
Et au fait jai été voir ton site et jtrouveque ( désolé) tu fait vraiment pitié!!!
Qu´ un mec comme toi qui na apparament aucune connaissance en programmation et qui connai encore meme po un logiciel tout facile comme rpg maker ai lanbition de créer une société de création de rpg pt1 je me marre.........
Sauf que euh à 13 ans y devait connaitre le c++ ou visual basic et sa devait etre des grosses betes en programmation.
Toi tu tis connai un tout poetit peu ac rpg maker ( qui est un logiciel pour pure amateur et qui est tout sauf de la prog ) et tu voudrai créer des rpg profesionel.
Escusemoi mai arrete de rever.
franchement sans reve rien n´hesiterai et c pa parceque quellequun a 13 ans quil est nul moi aji 13 ans et alors jen suis fiere jsuis en quatrieme jai des TRES bonne notes et alors le monde continue de vivre vous aussi vous avez eu 13 ans . ..