En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi a la creation de mon jeux...
_PSY
Niveau 4
27 novembre 2003 à 20:37:10
salut je voudrais faire un jeux video et je voudrais un truc en 2D genre Capcom Vs SNK vous voyez.
je voudrais savoir tout les truc a telecharger ( modelisateur 2D,Moteur 3D,ect...). Vous pouriez me dire les truc ke je doit telecharger ki soit simple performant pis kan j´orais fait un jeux ( tres simple kan meme pour debuter bah j´vous en ferais part!
merci ciao!
_PSY
Niveau 4
27 novembre 2003 à 20:55:02
J´aimerais ke les points fort de mon jeux soient: -Kon puisse utiliser des objet ki sont dans les niveux. -De la musik ki dechire,rap & hip hop. Pis le reste bah ce seras pour plus tard.
_PSY
Niveau 4
27 novembre 2003 à 21:11:24
J´ai entendu parlez de 3D Game Creator qui a l´air exellent mais je ne sais pas ou telecharger une version complete et gratuite!!
JeanYvesYves
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:16:14
Si tu veux un logiciel pour faire des jeux 2D : Mugen
sinon, faut programmer : 3D game creator, si je ne me trompe pas, faut programmer aussi. programmer t´apportera de meilleurs résultats, mais ce sera + long
PS : met pas de rap, ça va tout gacher...
_PSY
Niveau 4
27 novembre 2003 à 21:17:48
Merci mais ou le telecharger 3D game creator?? Et je connais mugen mais c pas ce ke je cherche. Moi je cherche un truc assez libre ou si apres je veux faire un fps bah j´en fait tu vois un truk libre.
gulius44
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:41:38
Game creator est un logiciel important, et il n´y donc auncune version gratuite de ces logiciels. Si tu la veu gratos va faloir utiliser des méthodes pas très légales.