re
à tous !
J´ai pour projet la création d´un RPG en ligne ( genre slayers Online) modeste mais ce projet est reporté à plus tard ^^
Je viens de commencer un tout nouveau scénario pour un RPG appelé Eternalworld a réaliser sous RPGmaker 2003
Je tiens à préciser que je n´ai nullement pour but de concurrencer qui que ce soit mais tout simplement de réaliser un RPG .
Il faudrait constituer une team pour cela il faut:
-une personne sachant bien programmer sous rm2k3 ( je débute sur ca aussi mé ca va c pas aussi compliqué que ce le C/C++)
-une personne pouvant s´occuper de tout l´aspect musical du jeu
-un bruiteur ( j´ai déja quelques bruitages à lui envoyer)
-un dessinateur ( qui dessine bien, et qui sait utiliser paint shop pro ou photoshop ou encore photodraw pour la réalisation d´images, logo ou autre)
Et je suis le scénariste, webmaster et directeur de projet. Je m´occupe de l´écriture du scénario de A à Z que je viens a peine de commencer ! Je viens de terminer une première page de prologue et je poursuivrai dès que j´aurais le temps .
Si vous etes intéressés, donnez moi votre adresse msn. Je vous enverrai le scénario a chaque évolution ( chaque nouveau chapitre) mais il sera également publié dans la section de mon site perso qui a sa rubrique projet dans laquelle je présente mes idées . Allez vous inscrire sur mon forum dans le topic Etrenalworld d´ailleur, si vous voulez travailler sur ce projet avec moi, dites le moi
La carte du jeu:
Nom:Eternalworld
Genre:RPG
Développeurs:Nous
Support:PC
Date de sortie: ? ???
Style:Fantasy
Editeur:RPGMaker2003