En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
repondez à mes questions SVP!!!!!!!!!!!!
HouZ
Niveau 3
23 novembre 2003 à 17:42:20
Voila j´ai besoin qu´un programmeur reponde a mes questions pour un projet. Merci d´avance pour vos reponses. 1-Pouvez vous me decrire votre metier? 2-Quelles sont vos tâches principales? 3-Comment se deroule une journée de travail? 4-Quelle etait votre formation au depart? 5-Quelles sont en general les diplomes ou la formation exiges pour ce tuype de metier? 6-Comment etes vous parvenu à ce poste? 7-Qu´aimez vous le plus dans ce metier? 8-Quelles sont vos principales satisfactions? 9-Qu´aimez vous le moins dans ce metier? 10-Quelles sont les difficultes que vous rencontrez? 11-Quelles sont les qualites et les competences indispensales, selon vous, pour occuper ce poste? 12-Est ce que l´exercice de ce metier necessite d´acquerir sans arret de nouvelles competences? 13-Dans quelle entreprise exercee vous votre metier en ce moment? 14-Comment vous appelez vous? Vous pouvez me repondre par mail si vous preferez.
Moprolines
Niveau 7
23 novembre 2003 à 17:49:01
Moi aussi je voudrais des reponses a tes questions puiske je me pose les meme questions autant en profiter non ?
JeanYvesYves
Niveau 10
24 novembre 2003 à 08:38:21
Si la chance me sourit, je réponds a tes questions dans 1 an mon vieux