Salut à tous, je suis pas nouveau sur ce forum mais plutot newbie dans la programmation ( je débute en C/C++) mais je préfèrerai tout de même créer un pti RPG avec rpgmaker2003 .
Mon projet consisterai à mettre ce jeu ensuite en ligne comme par exemple sur le modèle de Slayers Online . J´aimerais avoir des informations sur le sujet, comment mettre un jeu en ligne ? Via une MySQL ? Un programme ?
J´aimerais aussi qu´un pro Rm2k3 m´initie a la progr sous rpg maker afin que je puisse débuter un peu dans mes projets . pOur le moment j´ai un début de scénar que je continuerai chaque jour jsuqu´à arriver a un bon truc ! Si vous etes intéressés donnez moi votre adresse msn, je vous enverrai le scénario et on pourra commencer a travailler dans la section projet de mon site ( encore vide, je viens de le créer tout en html) qui a l´adresse suivante : http://site.voila.fr/blacktigers
Profitez-en pour vous insrire dans mon forum dans la section projet . Mon projet a pour nom " Eternal world" et se déroulera dans un contexte Futuriste/Fantasy .
PS : Je ne prétend pas vouloir réaliser un jeu tel que FFXI online évidemment ! Je veux juste travailler sur un pti projet modeste qui pourrai arriver à bout si chaque membre de la team est armé de patience et de motivation ! Je rédigerai aussi un cahier des charges sur mon site qui donnera le travail de chacun pour la semaine sur mon site ! Mais ca bien entendu c´est pour plus tard, si on est au moins 2 !
Merci