CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez nombreux et créons un jeu ensemble

gulius44
gulius44
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:56:47

Euh désolé j´ai du faire le vide ds mes contacts msn et je t´es supprimé pas mégarde. Euh... ba je veux bien vous aider à prograammer ( c un grand mot) sur rm03. J´ai un très bon niveau et puis voila, j´ai 16ans , j´habite près de nantes,... Si vous voulez en savoir plus recoontactez-moi.

Angey
Angey
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:59:19

Bienvenue, pour l´instant on met l´histoire en oeuvre...puis on passera à la programation, mais bienvenue dans l´équipe. Tu sais dessiner?

@+

gulius44
gulius44
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:01:36

Euh désolé mais c´est ça mon gros point faible...ya pas plus merdeu que moi en graphisme...

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:02:34

gulius connecte toi sur msn

Angey
Angey
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:03:12

Angeylus@hotmail.com

Parlons ensemble.

gulius44
gulius44
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:04:00

c fait mais comme je lai mis un peu plus haut jai fais le tris ds mes contacts msn et jtè enlevé par megarde.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:53:47

Voici la base de notre scenario aprés nous allons l´apprauffondir:

Chrystal ère
Sur la planéte de Funtia, en l’année 9 de l’Ëre inconnu, les choses n’allez pas trés bien, personne ne s’entendez, il n’y avait plus d’armony entre les diffÈrentes races. La phrophecy avait Ètait rompu! Voici l’histoire de la prophecy :

Tous les 1000 ans d’une Ëre
La pierre de pouvoir donnant le nom ‡ cette Ëre , change,
…puisÈ de magie pour faire vivre le monde de Funtia.
Tous les 1000 ans, quelques jour avant l’extextion de la pierre,
Un guerrier de chaque race, se rassembleront pour pouvoir partir ‡ l’expedition d’une nouvelle pierre.
Ainsi les Fondateurs de chaque ÈlÈment formeront la pierre.

Mais quelque chose ne se passa pas comme prÈvu lorsque la pierre de christal s’etegnit. Une guerre s’enclencha entre tous les peuples. Personnes ne savait la cause de celles-ci, personnes. AprËs plus de huit ans de batailles, de souffrances, la guerre cessa. Plus de force, plus de vie, plus rien n’Ètait comme avant. La magie du monde disparu, laissant le monde, mort! La magie avait le pouvoir de garder l’Èquilibre des Ítre vivants, mais sans celle-ci, des mutations avez commencÈ avec certains animaux, crÈeant des monstres.
Avant cette guerre, la dÈesse, Harmonia, mit au monde son enfant, un garÁon denomÈ Octus. Sa mËre mourra lors de la guerre, tous comme les autres sages. Un an aprËs la fin de la guerre, ce garÁon avait ateint l’‚ge de 16ans. Le chef de son village, l’ordonna de partir ‡ la recherche de la nouvelle pierre de magie, qui ferait redonnÈ vie au monde. C’est alors que le jeune homme partit comme l’indiqua la prophecy ‡ la recherhce des autres guerriers pour trouver la pierre. Il partit donc ‡ la recherche des 4 autres guerriers.

Angey
Angey
Niveau 9
24 novembre 2003 à 19:18:37

Scénario :

Sur la planète de Funtia, en l’année 9 de l’ère inconnu, les choses n’allez pas très bien, personne ne s’entendez, il n’y avait plus d’armony entre les différentes races. La phrophecy avait était rompu! Voici l’histoire de la prophecy :

Tous les 1000 ans d’une ère
La pierre de pouvoir donnant le nom à cette ère , change,
Épuisé de magie pour faire vivre le monde de Funtia.
Tous les 1000 ans, quelques jour avant l’extextion de la pierre,
Un guerrier de chaque race, se rassemblerent pour pouvoir partir à l’expedition d’une nouvelle pierre.
Ainsi les Fondateurs de chaque élément formeront la pierre.

Mais quelque chose ne se passa pas comme prévu lorsque la pierre de christal étai prête à s’éteidre. Une guerre s’enclencha entre tous les peuples. Personnes ne savait la cause de celles-ci, personnes. Après plus de huit ans de batailles, de souffrances, la guerre cessa. Plus de force, plus de vie, plus rien n’était comme avant. La magie du monde disparu, laissant le monde, mort! La magie avait le pouvoir de garder l’équilibre des être vivants, mais sans celle-ci, des mutations avez commencé avec certains animaux, créeant des monstres.
Avant cette guerre, la déesse, Harmonia, mit au monde son enfant, un garçon denomé Octus. Sa mère mourra lors de la guerre, tous comme les autres sages. Un an après la fin de la guerre, ce garçon avait ateint l’âge de 16ans. Le chef de son village, l’ordonna de partir à la recherche de la nouvelle pierre de magie, qui ferait redonné vie au monde.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:56:30

hum je trouv kelke ressemblances... hein morpheus

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:48:33

debut du scenario:
Octus se badale tranquillement dans son village, surpris car il est dÈsert. Mais en marchant plus loin, il aperÁoit que toutes la population est rÈunit autour de la pierre de christal. Le chef Vaana, prononce un discours ‡ tout le village. Octus s’approcha, alors le chef dit : “La pierre vient de s’eteindre, la magie n’existe plus, nous ne vivront plus longtemps, il faut que le guerrier indiquÈ dans la prophecy, parte ‡ la recherche de ses compagons, et rÈunissent ensemble, un noyau de chaque ÈlÈment. Octus o_ es-tu? Tu es le fils de Harmonia, le seul Ítre du village pouvant encore utiliser de la magie.”
Octus arriva en crÈant une vague, les gens le laissËrent passer, en crÈant un couloir pour qu’il marche. Il dit : “ Ou est l’interet de souver se monde? Ou?”
Le chef rÈpondit : “L’amour de la sagesse, l’amour de fair vivre le monde, l’amour tous court!”
Octus : “Vous voulez que je sauve un monde o_ je ne connait pas se mot, l’amour! Je n’est pas connu ma mËre, je ne connait personne!”
Vaana : “ C’est vrai, pourquoi le demander ‡ toi, Mage Octus!”
Tous le reste du village Ècoutait cette conversation avec m’Èpris.
Vaana : “Par va t’en du village, ne remet plus jamais les pieds ici.

Alors Octus partit, en emprintant un chemin menant dans la forÍt magique de Saisine, qui ordait son village.

Octus traverse cette forÍt pour atteindre le village de Cyranus, le village de la nature. Dans cette forÍts, il rencontrera des monstres, qui ne connait pas, car sa n’existe pas dans se monde. Il ne saura pas se dÈfendre, donc courera pour y Èchaper. Puis il atterira dans un bosquet de la forÍt. Il sera bercet par une musique apÈsante. Il verra une jeune fille denomÈ Alicia, qui sera en train de jouer avec une petite harpe. Il parlera avec elle et elle lui prposera de faire Èquipe pour lui montrer le chemin de sortit de la mforÍte magique, o_ il n’y a que un chemin pour sortir.

noter bien que c´est angey qui les faits les scenarios

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:49:23

maintenant je métrai a jour le scenario dans assé longtemps on va pas tou vous devoilé non plus!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:51:41

hum pas mal mais maintenant mes critiques ( ca te permet d´améliorer ton travail alors le prend pas mal)

corrige les fautes d´orthographe !
Je trouve le prologue un peu rapide, essayez de développer ! ( il part comme ca ? )

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:04:08

tu comprends pas je te le dirai plus tard par contre pour les fautes d orthographe dis ca a angey :lol:

Angey
Angey
Niveau 9
25 novembre 2003 à 18:58:13

Désolé pour les fautes mais j´ai juste un truc à préciser, le scénario ne devait pas être dévoilé, mais l´histoire oui ( la pierre, la prophecy . ..)

@+

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:02:38

T inkiét c just pour un pe faire bavé

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:50:19

fair baver ? mdr

bah au moin t´a de l´ambition ! bonne chance !
et prophecy s´écrit en fait prophétie mais bon !

Angey
Angey
Niveau 9
14 décembre 2003 à 14:37:40

C´est reparti
UP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux