debut du scenario:
Octus se badale tranquillement dans son village, surpris car il est dÈsert. Mais en marchant plus loin, il aperÁoit que toutes la population est rÈunit autour de la pierre de christal. Le chef Vaana, prononce un discours ‡ tout le village. Octus s’approcha, alors le chef dit : “La pierre vient de s’eteindre, la magie n’existe plus, nous ne vivront plus longtemps, il faut que le guerrier indiquÈ dans la prophecy, parte ‡ la recherche de ses compagons, et rÈunissent ensemble, un noyau de chaque ÈlÈment. Octus o_ es-tu? Tu es le fils de Harmonia, le seul Ítre du village pouvant encore utiliser de la magie.”
Octus arriva en crÈant une vague, les gens le laissËrent passer, en crÈant un couloir pour qu’il marche. Il dit : “ Ou est l’interet de souver se monde? Ou?”
Le chef rÈpondit : “L’amour de la sagesse, l’amour de fair vivre le monde, l’amour tous court!”
Octus : “Vous voulez que je sauve un monde o_ je ne connait pas se mot, l’amour! Je n’est pas connu ma mËre, je ne connait personne!”
Vaana : “ C’est vrai, pourquoi le demander ‡ toi, Mage Octus!”
Tous le reste du village Ècoutait cette conversation avec m’Èpris.
Vaana : “Par va t’en du village, ne remet plus jamais les pieds ici.
Alors Octus partit, en emprintant un chemin menant dans la forÍt magique de Saisine, qui ordait son village.
Octus traverse cette forÍt pour atteindre le village de Cyranus, le village de la nature. Dans cette forÍts, il rencontrera des monstres, qui ne connait pas, car sa n’existe pas dans se monde. Il ne saura pas se dÈfendre, donc courera pour y Èchaper. Puis il atterira dans un bosquet de la forÍt. Il sera bercet par une musique apÈsante. Il verra une jeune fille denomÈ Alicia, qui sera en train de jouer avec une petite harpe. Il parlera avec elle et elle lui prposera de faire Èquipe pour lui montrer le chemin de sortit de la mforÍte magique, o_ il n’y a que un chemin pour sortir.
noter bien que c´est angey qui les faits les scenarios