rv15 :
" si je fé po la programmation c que je suis po un glandeur"
La mon vieux, tu viens de te foutre le modéro ( moi) a dos.
Je suis en 5e année apres le bac d´étude de prorammation en image : mon emploi du temps consiste a programmer encore et encore, on n´a jamais moins de 4 ou 5 projets en meme temps.
Les programmes de 800 lignes sont devenus monnaie courante pour moi. Les résultats sont la, mais, crois moi, ils sont la justement parce qu´on n´a pas glandé !
Autre chose : si a 13 ans, au college donc ( 6e ou 5e si je ne m´abuse), tu n´as plus de temps pour toi, que tu passes tout ton temps a travailler, alors tu n´iras pas bien loin : en effet, le programme du college n´est pas vraiment chargé ! ( et j´y suis passé avant toi). Certes, y´a des devoirs, mais, a moins que tu sois vraiment mauvais et lent, tu as largement du temps pour tes loisirs.
Voila, donc les programmeurs, des glandeurs, ça ne passe pas bien !
De plus, en " cherchant une team", je présume que comme bcp tu cherches a trouver du monde pour faire le boulot a ta place ? Qu´avec un scénario que tu n´as pas eu le temps de bosser ( car tu n´as pas le temps tu le dis) tu penses avoir fait les 3/4 du boulot ? ?
Désolé, mon p´tit vieux, il va falloir que tu apprennes tout d´abord a ne pas dire de conneries, et ensuite a prendre un peu d´humilité !