CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation de RPG mouscronnois

rv15
rv15
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:37:21

J´ADRESSE CE MESSAGE AUX HABITANTS DE MOUSCRON OU AUX ALENTOURS!!!

Salut! Je voudrais ograniser une team pour creer un jeu amateur. Je cherche principalement:

un(e) programmeur.
un(e) dessinateur.
un(e) qui s´occupe de creer des chipset,charsets,...etc(facultatif)
un(e) qui s´occupe des musiques, bruitages.

Il peut y avoir plusieur personnes pour chaque poste. Moi,je serai scénariste et(peut-etre, si personne ne veux ce poste) webmaster d´un site.

Personnellement,j´utilise RPG maker 2000 et 2003.
J´ai une adresse messenger.

the_tea15@hotmail.com

répondez j´ai deja fait quelque ptit projets mais jamais en groupe!

Kurema
Kurema
Niveau 5
22 novembre 2003 à 20:54:56

Hey coco, c´est un peu facile, ca : JE VEUT :ca, ca et ca ( des trucs pas tout simple) et moi je fais le truc con. En résumé, t´as pondue un sénar + ou- bien, et tu demande aux autres de faire ton jeu.Si tu veut des réponse montre au moin que tu t´y met vraiment dans la création de ton jeu.

rv15
rv15
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:01:34

ouais mais ta rien pigé je m´amuse po a trouver le scénar basic du gars chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon. Kan tu sauras trouver un scénario du genre Final Fantasy appelle-moi.

rv15
rv15
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:09:23

et je te ferai dire aussi que si je fé po la programmation c que je suis po un glandeur comme toi j´ai po tout mon temps.

Kurema
Kurema
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:10:34

Calme toi, je ne disait p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2003 à 21:12:21

Excuse moi, mais tu mentionnes que tu fais du RPG MONKU 2003 & 2000, et tu dis que tu " programmes".........ne salis pas la tâche des programmeurs avec ce logiciel bidon, avec lequel, tu ne fais rien niveau programmation, juste du " click&" ! !!!!!

Kurema
Kurema
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:12:56

Calme toi, je ne disait pas ca en reproche maios en conseil, et ne dis pas de schose dont tu n´as pas le pouvoir de les connaitre, genre : " i je fé po la programmation c que je suis po un glandeur comme toi j´ai po tout mon temps."De plus, je disait ca pour t´aider alors ne soit pas si agressif.

Kurema
Kurema
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:25:02

Hey, au fait, c´est quoi mouscron ? ????

rv15
rv15
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:28:29

et coeurbrise je t´emmerde je dois dire koi à la place de programmer? Va déprimer ds ton coin va!

Kurema: Devine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2003 à 21:31:11

>> et coeurbrise je t´emmerde je dois dire koi à la place de programmer? Va déprimer ds ton coin va!

Et moi jte demande si tu grand-mère fait du vélo ? ???? Erf,,,,ah tu sais pas quoi dire à la place de programmer ? ?? bah dis " je fais du click&" c´est pas sorcier tout de même Erfff,,,,,,,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2003 à 21:31:41

kurema = une ville :) !

Kurema
Kurema
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:33:20

je sai pas une recette de choucroute ? ??

rv15
rv15
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:35:33

coeurbrise je n´utilise po des termes de loosers. Mais je dois dire que t malin en UNE chose: c bien une ville.

Gonath
Gonath
Niveau 52
23 novembre 2003 à 02:13:46

Mouscron, bah c´est une ville à coté de la mienne. ( au fait, je suis de tournai, salut le mouscronnois ! )

Si tu cherches des gars pour faire une team, ca va etre chaud. Faudrait que tu spécifies un peu plus ce que tu veux, genre programmer en C++ ou avec Rpgmaker ( ce n´est qu´un exemple), etc... plus tu mettras de précision, et mieux se sera... meme si ca risque de rester sur un échec...

rv15
rv15
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:05:47

c sur qu´avec des détracteurs de topic comme kurema ou coeurbrise c po gagné pour mon projet...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 novembre 2003 à 08:51:35

rv15 :

" si je fé po la programmation c que je suis po un glandeur"

La mon vieux, tu viens de te foutre le modéro ( moi) a dos.

Je suis en 5e année apres le bac d´étude de prorammation en image : mon emploi du temps consiste a programmer encore et encore, on n´a jamais moins de 4 ou 5 projets en meme temps.
Les programmes de 800 lignes sont devenus monnaie courante pour moi. Les résultats sont la, mais, crois moi, ils sont la justement parce qu´on n´a pas glandé !

Autre chose : si a 13 ans, au college donc ( 6e ou 5e si je ne m´abuse), tu n´as plus de temps pour toi, que tu passes tout ton temps a travailler, alors tu n´iras pas bien loin : en effet, le programme du college n´est pas vraiment chargé ! ( et j´y suis passé avant toi). Certes, y´a des devoirs, mais, a moins que tu sois vraiment mauvais et lent, tu as largement du temps pour tes loisirs.

Voila, donc les programmeurs, des glandeurs, ça ne passe pas bien !

De plus, en " cherchant une team", je présume que comme bcp tu cherches a trouver du monde pour faire le boulot a ta place ? Qu´avec un scénario que tu n´as pas eu le temps de bosser ( car tu n´as pas le temps tu le dis) tu penses avoir fait les 3/4 du boulot ? ?

Désolé, mon p´tit vieux, il va falloir que tu apprennes tout d´abord a ne pas dire de conneries, et ensuite a prendre un peu d´humilité !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment