Je ne comprends pas bien comment tu utilise ton MC ´vitesse´ pour fair un eval.vitesse ? !?!?
Quoi qu´il en soit, je ne m´y prend pas de la même manière pour faire un préloader :
----------- SEQUENCE LOADING ----------------
FRAME 1 ---------------
//initialise les text fields
loadpercent = " 0%";
loadBytes = " 0 of " + Math.round((_root.getBytesTotal() / 1024) * 1000) / 1000 + " Kb";
FRAME 2 -----------------
loadPercent = ( Math.floor ( _root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal() * 100) + " %");
loadBytes = ( Math.round((_root.getBytesLoaded() / 1024) * 1000) / 1000 + " Kb of " + Math.round((_root.getBytesTotal() / 1024) * 1000) / 1000 + " Kb total Loaded.");
if ( _root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal()){ //Check que le loading est fini
//Si loadé, alors update
loadPercent = " 100%";
loadBytes = ( Math.round((_root.getBytesLoaded() / 1024) * 1000) / 1000 + " Kb of " + Math.round((_root.getBytesTotal() / 1024) * 1000) / 1000 + " Kb total Loaded.");
gotoAndPlay("loaded"); //va ou tu veux ( ici dans la même séquence pour initialisation de variables, mais ce pourrait être une autre séquence}
FRAME 3 ------------------------
gotoAndPlay(2);
Avec sur ma scène un MC appelé " LoadBarFill" que je redimensionne grave à ce code
this._xscale = ( (_root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal()) * 100);
----------------
C´est une méthode que j´utilisais avec Flash 5, et qui n´exploite absolument pas les capacité Objet de Flash MX -> le code est très laid et purement séquentiel, mais bon . ..du moment que ca marche . ..