desolé mais je trouvai pas de titre.
bref.
si tu parles anglais comme ta maitresse, si tu cherches un gars qui sache programmer, si tu cherches un gars qui sachent fair des pixels, si tu cherches a depensser tes brouzoufs ou just a t en fair ( apres en avoir depensser plein) je te conseille
http://www.garagegames.com/
bien sur tu n as pas besoin d avoir un garage, ce site est just pour les djeunes qui veulent fair des jeux video, il y a plein de team sur les forum, et comme on peut le voir la plupart finissent leurs jeux car ils sont en premiere pages a vendre. Je deconne quand je parle de tune hein, c est gratos, sauf si comme un ami a moi tu desides d acheter un Moteur 3D fait maison. tu peut bien sur acheter des trucs que les autres ont fait comme bha des skins toutes jolies ou meme un Moteur 3D comme je l ai deja dit ( l un est bcp + abordable que l autre, devinez lequel). si tu t inscrit tu as aussi le droit a des tickets gratos pour aller voir le Salon de l E3 ( ok apres t as l avion a payer mais bon tu auras plein de la tune vu que tu auras deja fait ton troisieme jeux a $18).
bref bref bref je deconne je deconne mais se site est tres serieux et y a plein de djeunes motivés pret a t aider ou meme a te prendre dans leur team, et si tu veux pas fair de jeux mais just apprendre et bien y a plein de rubriques sur commant fair du c++ avec une Casio.
ah oui j oubliais, il y a aussi des boites moyennement grosses qui font des concourts du genre " faites le logo de notre jeux et pouf vous gagnez de la tune " c est pas qu il sont pas capable hein, c est just pour te donner tas chance de ta vie a toi photoshop user.
bon voila voila. je croit que j´ai tout dit. il y a pas mal de site comme celui si mais avec les autres ont touche pas de brouzoufs ni de ticket pour l E3.