oki mais personne n´a une bonne adresse pour trouver d´exellents tutoriaux qui expliquent tout sur la progr sous rm2k3 ?
J´ai énormément de question ! Comme kikirpg a di j´ai essayé moi meme de commencer . Je viens de faire une map simple et cool . J´ai découvert la base de donnée etc etc mais je ne sais pas par exemple comment créer une ville ? Des PNJ ? Quel est le format des musiques à importer sur le programme ? Comment mettre un rpg fait avec rm2k3 jouable en ligne ? Existe t´il d´autres gammes de décors, maisons ( RTP je crois) à télécharger ? Comment réaliser une cinématique ? Comment créer un graphisme ? Comment créer son propre système de combat ? Comment personnaliser sa musique d´introduction ? Comment personnaliser ses menus ( kil y aura durant le jeu) ainsi que l´écran de présentation et le logo du jeu etc... ?
Bref vous voyez j´ai énormément de questions . POuvez-vous m´aider ? Car comme kikirpg m´a conseillé j´ai tenté de découvrir un peu tt seul et ca m´a rapidemen fatigué de trouver ne serait-ce qu´une maison .
Je sais bien que si je pars comme ca j´ai presq´aucune chance d´arriver au bout de mon projet mais c´st juste parce que je ne sais pas comment utilsier ce programme et je m´amuse pas du tout à nager dans le brouillard .
Merci beaucoup pour votre aide, @++