Et aussi, je tiens à signaler que vous êtes trop immature pour tenir un projet jusqu´à son terme... Vous chialez car vous ne trouvez pas la personne qu´ils vous faut, mais avant, réflechissez un peu plus car moi, j´aurai honte de ne pouvoir rien faire sauf être compétent que dans un seul domaine... GRANDISSEZ MERDE A LA FIN!!! Sinon, retournez au bahut et restez dans vos cahiers.
Vous avec tout vos aires de déjà vu...
Par exemple ( non, je suis pas fait pour être exemplaire mais enfin bon), moi je touche à:
-3D
-2D
-HTML
-C++ ( un peu)
-OpenGl(un peu)
-Python
-Traitement de texte ( scénarii...)
-Son
-... je sais plus après car j´en fais de trop
Affirmer devant tout le monde qu´ils vous manquent un type de personne qui touche à tel ou tel domaine, moi, à votre place, je demanderai même pas à cause de la honte que j´aurai, mais avoir honte par rapport à vous, aucun dérangement...
BREF: GOSSES IMMATURES, APPREND A APPRENDRE...
PS: pour le titre du sujet, j´ai mis ce genre de connerie car je sais que vous cliquez dessus ![]()
? ????????????
Quoi? Tu ne comprends ce que je dis? Je suis pas assez explicite? Tu es un stéréotype de ces gosses qui trainent dans ce forum? ![]()
Je ne cherche pas à être insultant, juste vous faire grandire à coup de pompe dans les fesses ![]()
merci jeune homme de nous apprendre ce qu´est la vie , on en a tous besoin . Grand bien nous fasse de ta présence ici monseigneur, ca sans toi nous ne serions qu´un ramassi de crottes séchées.
Cela dit serais-tu cappable de me définir exactement ce que sont les termes et licences contractuelles nécessaires a la mise en route d´un projet de jeu?
Sinon je pense que tu ne vaut pas bien plus que nous.
cela dit, je suis assez d´accord avec toi, justicier de l´au-dela, lorsque tu dis qu´une personne voulant se lancer dans un projet de jeu sans RIEN toucher sinon a word pour faire un scénar ( ce que tout le monde peut faire), ne peut pas voir son projet aboutir.
Cela dit, faire un jeu tout seul releve deshormais de l´impossible si l´on veut faire un Quake 4 ou un doom 6. Donc le fait que tu sache toucher a tout, mais un petit peu seulement te rend aussi inutilisable que tous les gens de ce forum. Félicitation monsieur le justcier, tu as trouvé ta place ici parmis nous.
ahahah mais oú est la signature " Vin 15 and et demi" ? ?
pour ceux qui n aurait pas comprit notre grand garcon Vin voici une petite traduction:
je touche a
3D = des fois je fait des montagne avec ma puree
-2D = mais des fois je jou avec mes crayola
-HTML =j utilise Dreamweaver parceque ctrop bien et en + meme pas b´soin de fair du vrai hteumeul.
-C++ ( un peu) = je regarde les posts sur le forum qui parle du C++ mais bon je comprend pas grand chose hein
-OpenGl(un peu) = je jou a Quake
-Python = ahaha sa se passe de traduction la dsl
-Traitement de texte ( scénarii...) = je sais me servir de Microsoft Work
-Son = mon orgue Yamaha et moi on fait du demis roussos pour les galas de fin d annees
-... je sais plus après car j´en fais de trop
oui en effet bonhomme t en fait de trop.
just une derniere note, c est en restant a l ecole derriere ses cahier que qqun arrive a rentrer dans une boite de jeux video " je fait plein de posts sur le forum de jeuxvideo.com" c limit sur un CV..........
ah ah ^_^
Pas d´agressivité sur le forum please !
je laisse ce topic pour y laisser ma réponse.
D´accord, il y a des gens inexpérimentés qui prétendent faire Quake 4. D´accord ça nous enerve quand on connait le boulot qu´il y a.
Mais je pense qu´il faut quand meme éviter d´etre aussi NRV Vin_2000, leur expliquer plutot posément.
Bref, bon, voila.
Ok, je vais répondre, sans aucune prétention, juste la vérité:
-3D: tu ne devrais pas jouer à ça à ce sujet
-2D: une tablette graphique, tu sais à quoi ça sert?!
-HTML: Dreamweaver, je m´en suis jamais servi car faire du HTML est inutile si on ne fait pas de code... Les softs WYSIWYG, j´aime pas trop, c´est lourd ![]()
-C++: regardez les topics sur ça?
je viens que très rarement ici, et c´est pas dans un endroit pareil qu´on peut apprendre des choses, surtout avec des types comme toi ![]()
-OpenGL: je possède pas Quake, juste Dev-C++
-Python: un langage de programmation dans lequel j´ai quasiment fini un soft, me reste juste le code exacte de l´écriture de fichier pour les sauvegardes... La lecture, c´est trop simple... Mais je peux, par l´intermédiaire de ce petit soft, flinguer des fichiers, n´importe lesquel en les vidant... ![]()
-Traitement de texte: j´ai pas MSWord, naze... Je prend Crimson Editor, AbiWord ( le meilleur et plus puissant que Word et surtout GNU), sinon, un petit délire avec NotePad
, ou alors, un soft en Python... Je précise juste que le Python, c´est le langage utilisé pour les GNU car c´est lui même un GNU
-Son: j´ai pas d´orgue Yamaha........;
Et si tu veux m´entendre, passe sur les rooms de Yahoo
et tu vas peut-être comprendre tes erreurs
. .......
Dernière note, j´ai jamais dis que sans être derrière les cahiers ont entre pas dans les boîtes de jeux vidéos, mais juste que les gamins qui trainent dans les parages perdent leur temps car ils n´ont aucune chance pour la plupart et alors, autant qu´ils retournent dans les cahiers que de glander
( entre autre, à lire des conneries comme ce que tu m´as écris et que ne tiennent pas debout
) Allez, file au lit, demain, tu ira voir ta maitresse de CP et tu lui demandera comment on fait les bébés
un jour peut etre je ferai une overdose de prozak, et ce jour la je serait asser zen pour etre Admin et parler gentiment a des gamins qui postent des conneries sur le forum et ce jour la je pourrai aussi finir mes phrases par " Bref, bon, voila", un jour...peut etre
>cheshirecat
si tu es içi pour etre désagréable, tu n´es pas obligé de rester^^
>VIN 2000
Ah le python c´est du GNU ? cool j´ai fait du python aussi, c´était pas mal ( mon premier vrai langage de prog ! )
mais j´ai finalement délaissé pour passer au C\C++ ( openGL moi aussi
)
Tu pourrais me filer un lien si tu as pour que tu me montre ton travaille en python ? Je voudrais voir ce qu´on peut faire de puissant ( je me suis arreté au concept de base...)
Ah tu as raison, tout ceux içi perdent leurs temps, y compris moi, mais je suis réaliste, je veux pas faire des MoH 15, juste des helloworld en C et des triangles pérave en openGL ![]()
en fait je veux etre demomaker, mais j´ai meme pas un bon niveau en math pour suivre des études pour etre programmeur...
´fin bon, ce sera mon ´hobby´
sur ce, je vous quitte je vais modifier mon quake pour qu´il tourne sous nux et pis je me ferais bien un peu de tuxracer aussi ^^
VIVE LINUX et merci la Red Hat ! !!
j ai une petite perle as te proposer Gollumkawder, un site pour les vrai comme toi, et toi aussi Vin, toi qui fait des mots avec des lettres parceque tu es un vrai cowboy, un leet quoi.
http://www.tsgk.net/cowboyz/tdc.html
ce site est une merveille.
ps: n oubliez pas de lire " Generation Linux" sa vaut le cout
Vin_2000, visiblement tu ressens le besoin d´écraser les autres.
Alors je te rassure tout de suite, si tu sais faire cela, tu es surement supérieur a la majorité du forum ( tu dois en jubiler), mais on est un petit groupe quand meme a connaitre ce que tu connais...
Mais tant mieux si tu es la, on pourra avoir des sujets interressants comme
- la triangulation de Delaunay
- Les filtrages liéaires ou frequentiels d´image avec les séries de Fourrier.
- d´arbres Octree, CSG, de rendu par lancer de rayon.
. ....
PS : quand je dis " si tu sais faire cela"
je ne parle par d´écraser les autres, mais de faire ce qu´il dit savoir faire : 2D 3D avec GL, etc...
j´srais curieux de voir ce que tu vaux en C++, OpenGL et Prog3D... Pr parler comme ca pas grand chose j´imagine ![]()
a 15 ans, il donne l´impression d´avoir créer le monde notre super justicier...
>>j ai une petite perle as te proposer Gollumkawder, un site pour les vrai comme toi, et toi aussi Vin,
Je prones la politesse mais il y a quand meme des baffes qui se perdent...
Est-ce que j´ai dit que j´étais un ´vrai´ ?
non, si tu as compris ça, alors retourne en cours de français
Quand je parlais de triangle pérave et de helloworld c´était pas pour me foutre de la gueule de ce qui en font, puisque J´EN fait ! ( c´est marqué ! c´est dingue de pas comprendre là...)
enfin bon, nous mettrons ça sur le compte de la betise humaine...
je suis d´accord vin est peut etre prétentieux mais qui peut se vanter de ne pas l´etre ?
celui qui répond ´moi´ ne sera pas honnete, mais c´est un cas de conscience personnel après, a vous de choisir...
ah ok, on est tous pretentieux, sinon on est des menteurs... g loupé un episode je crois
Personne ne se vante ici, tout le monde dit la verité, mais c´est pas du tout pour se la jouer pas vrai?
si les personnes de ce forum on l´air de tant t´énerver, vas sur des forum + pro