En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fourure blender
guyver2
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:03:34
bon ben voila je voulait savoir si kelkun savait faire de la fourure vec blender j´en ai vu sur un site mais j´ai pas trouvé comment faire
Vin_2000
Niveau 3
18 novembre 2003 à 22:39:55
Tu va avoir besoin d´un plugin Python pour cela... Au fait, je préviens tout le monde: si vous n´avez jamais ouvert Blender 2.30 une seule fois de votre vie, alors allez tous vous enterrez vivant
Vin_2000
Niveau 3
18 novembre 2003 à 22:56:55
Et voilà que personne n´ose écrire un message Vous avez des remords? Je n´exprime aucune pitié dans ma vie, et là, idem... VOus pensez que se servir de 3DSMax6 vaut le coup? Un GNU offre une grande satisfaction et une immense fierté... Personnellement, Blender 2.30 possède largement plus d´option que la plupart des softs 3D pourris qui sortent à tout bout de champs... On peux faire avec Blender un peu de tout: du maudit jeu 3D aux animations temps-réel sur une page web ( j´ai vu, ça déchire... ) en passant par des EXE en 3D où l´on met ce que l´on veut...... Allez les gamins, FILEZ TOUS DORMIR CAR DEMAIN SERA UN JOUR........ IDENTIQUE
Mon compte: Vin_2000, de la daube, je l´ai fais il y a 2ans environ... Alors je resterai 4/\/4RCH1573 . .. Je m´arrache pour retourner faire des expériences avec du peroxyde d´acétone, mon grand kiff de l´année
cheshirecat
Niveau 4
19 novembre 2003 à 12:23:16
desolé le seul moyen que je conaisse pour fair de la fourrure et avec plein de tones differents etc etc c est Maya. je sais ta t aide pas bcp mais bon sa vaut largement un " il te faut un truc bidule python, si si c est vrai. Vin 15 ans et demi"
cheshirecat
Niveau 4
19 novembre 2003 à 12:30:04
essay de laisser un message sur le forum de http://www.blender.org/ je fait mes recherche de mon coter
guyver2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:29:45
merci bien Cheshirecat
kan a vin 2000 je sais pas bien si il se fout de ma gueule ou koi