Bon, je poste un message ou je vais remettre a peu pres ce que j´ai mis dans d´autres topics.
Je poste avant tout ce nouveau message pour montrer que je suis toujours la : certes, on ne voit pas bcp de topics lancés par moi : tout simplement parce que souvent, je réponds aux questions plutot que d´en poser.
Voila, j´en posterai de temps en temps pour montrer ma présence !
Autre chose : il est vrai que ce Week end du 14 au 16 novembre, je me suis absenté. Un gars est venu foutre le b**** pendant mon absence.
Je vous demande, quand vous voyez cela, d´IGNORER le message : car lui répondre le Uperait.
Vous m´envoyer un mail a
fvirtman@hotmail.com
pour me le signaler ( si jamais je ne le vois pas en revenant) et moi je fais le ménage quand je reviens
Je passe plusieurs fois par jour sauf de temps en temps ou je m´absente qq jours ( jamais + de 3 ou 4), donc le message peut etre ignoré !
Note également : l´option " Avertir le modérateur" ne m´avertis pas : elle doit avertir Lightman, le super-modéro, qui est au dessus de moi, qui, lui, n´aura pas le temps de s´occuper des tous les forums ! Donc envoyez moi un mail a moi
Voila ! ! Longue vie au forum