salut les djeunes
je suis tombé par hazard sur ce forum, et bcp de persons ont l air motivé pour fair des jeux video, le seul problem c´est que 50% des projets sont + du bricolage qu autre chose mais bon bref pour revenir au sujet du message j etait exactement dans le meme problem que bcp de gars sur ce forum, j etait motivé mais niveau experience c etait 0 donc je savait pas ou aller,j ai trouvé une université en angleterre ( je vit en Angleterre depuis 4 ans) qui fait qqchose de tout nouveau : court de jeux video, sa dur 3 ans, 3 ans de jeux video pur et dure, minimum 4 heures de jeux par semaine et 4 fois + d heure a designer, par exemple cet aprem c est session Halo a 16 joueurs sur grand ecrans,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j espere en fair baver qqun ou plutot en motiver qqun ! on a aussi des speachs par des mecs connu du style boss de chez bull Frog etc etc
http://www.lincoln.ac.uk/ ( BA -Games Design) voici le site, prenez ca comme un cout de pouce, je precise qu il faut quand meme savoir dessiner et utiliser son cerveau un minimum.
je doit y aller, un pote veut me montrer son idee " revolutionaire",,,,deux raton laveur qui de tape a cout de saussice dans un monde fait en fromage.......mmmmmmmmmm je doute
si vous avez des question contactez moi
resistance_boy@hotmail.com