CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creer un jeux genre 'alone in the dark'

lou1811
lou1811
Niveau 2
11 novembre 2003 à 13:28:11

moi c lou 13 ans et je veux créer des JV je suis fan de survival horror et de wargames beaucoup d´ambition et de persevérance. si yen a de mon age qui sont interresser écrivez moi parcontre je connais rien au logiciels de création mais je vais me renseigner alors biz a ts.

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:42:39

se genre de logiciel c assez chaud! éssai RPG MAKER, ou Fighter Maker! au fait, 12 ans, sa te va?

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:43:44

hé mais t nouvo! membre depui 0 JOurs! Bienvenu sur les forum de jeux video . com!

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:46:51

Quelle erreur de venir sur ces forums. Bon ne te fit qu´au réponse des personnes experimentés. Elles seulent peuvent etre objectives.

lou1811
lou1811
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:03:26

si t pas content tu viens pas Oxide5 je fais ce que je veux de ma vie sinon Hunter47 merci pour les conseils je vais me les procurers. et ça veux dire quoi " 12 ans , ça te va " ?

lou1811
lou1811
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:18:38

Hunter47, t´as quel age ? t´m quel style de JV ?

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 novembre 2003 à 14:34:30

lool j´te donne juste le conseil de ne pas te fier à ceux qui n´ont pas beaucoup d´experience. La balle est dans ton camp jeune homme. Si tu veux savoir tu ne fera pas un seul jeux de survival horror avant deux ans. De plus tes premiers jeux seront pourris. Si en plus tu les fait avec rpgmaker qui a + de 5 ans de retard. Ben oui ff6 est un des meilleurs jeux que la terre est portée mais en ce moment mais c´etait le cas il y a quelques années. Maintenant l´ère de la 3d tps réel est arrivé c´est pas revenir en arrière non?

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 novembre 2003 à 14:36:38

Ben oui ff6 est un des meilleurs jeux que la terre est portée mais c´etait le cas il y a quelques années. ( j´rectifie ma répétition).

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 novembre 2003 à 14:38:53

Appelle moi oxide tu gagnera du temps.
C´etait juste pour te dire que pour un jeux de sh les débutants ne pourront pas t´aider.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:47:43

Oxide a raison les gars, il le dit peut etre un peu durement mais c´est la vérité...

1/Vu ta motivation, tu voudrais faire un beau jeu, en 3D ou bien de la bonne 2D, ne prends pas le chemin de rpgmaker, c´est une perte de temps considérable
nous réiterons nos réponses depuis longtemps connus | la programmation il n´y a que ça qui soit satisfaisant pour un jeu video

je programme en C/C++ openGL ( le truc dont les pros se servent genre doom quake battlefield MoH)
et cela depuis 2 ans environ et je ne suis aucunement capable de faire un S-horror ne vous voilez pas la face, vous n´y arriverez pas avec du click& il faut PRO-GRAM-MER
fichez vous de nos conseils...
mais ne venez pas pleurez dans un an en disant " je peux pas faire ce que je veux avec rpg maker" on vous aura prévenus

la seule solution les gars, la prog pure et dure

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:30:24

Hunter il a 12 ans et il ADORE les RPG a la FF.
( J´ai RPG Maker 2003)

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:32:06

RPG Maker n´est pas une perte de temps!

une ptite kestion:
je crois ke c pas possible mais je veut etre sur:
es kon pe adapter nos jeux sur consoles?

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:35:29

gollumkwader! tu te plante! Rpg Maker 2003 est super! contrairement a 97...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:49:32

écoutez messieurs rpgmaker est une perte de temps, je le sais car moi aussi à l´époque je l´utilisais, vous avez de la m**de dans les yeux où quoi ?
on vous dis que c´st trop limité vous etes si aveugle que ça ?
le 95 le 2k et le 2k3 sont une perte de temps !

>adapter ton jeu sur console tu te fous de nous j´espères tu compte faire ça avec rpgmaker peut etre ?

il faut faire un jeu en C\C++ le coder selon la machine et avoir un kit de dévellopement qui est réservé aux pros et coute xxx $
mais laissez tomber
vous nous écoutez meme pas !
vous etes basé sur rpgmaker mais écoutez donc les gens éxperimenté dans la création de jeu ou qui ont touché a rpgmaker ! !!

lou1811
lou1811
Niveau 2
11 novembre 2003 à 16:52:27

g 13 ans et je suis une fille, je sais que je ferais jamais de jv mais y faut bien essayer j´ai pleins de scénarios et de dessins qui attendent dans un classeur miteux, je vais pas les laisser pourrir, il faut bien que j´en fasse qqch.alors je vais tenter, meme si je vais aboutir a rien c pas grave j´y arriverai un jour et vous l´aurez tous dans le cul...

lou1811
lou1811
Niveau 2
11 novembre 2003 à 16:56:16

rpgmaker je s

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:58:45

pas la peine de te vexer petite et puis si tu es içi pour des gros mots je pense qu´il y a des forums approprié pour la scatologie infantile sur le forum blabla...

si tu veux faire un truc rapide, moche, baclé
si c´est ce dont tu parlais y a pas photo prends rm2k et fais-les !

si tu veux faire un jv bien, beau, complet, interessant c´est pas rpgmaker qui va t´aider !
arreter de dire ça les autres !

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:12:01

De plus hunter tu peut adapté tes jeux sur console peut etre mais avec rpgm c´est la super nintendo qui suffit. Now avec les dernières consoles c´est pas la peine. Sinon lou je te souhaite bonne chance et je te réponds que le jour où je l´aurait dans le cul avec du rpg maker faudra que le jeux ridiculise completement ff6 et je doute qu´une gosse de 13 ans bon disons 14 ridiculise un tel scenario.

Sache que j´ai absolument rien contre les rp^g maker mais rien ça m´enerve que la plupart des gens qui conseille les autres sur ce forum ai deux mois d´experience sur rpg maker.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:33:56

mais nan, t´as rien compris oxide...
c´est bien connus que ceux qui ont deux mois d´expérience en rpgmaker sont plus " forts" en création de jeux qu´un programmeur C\C++ openGl ( ou DirectX^^) :honte:

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:40:05

ça dépend de où on se place....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet