CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser vous de l'histoire de mon jeu

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:18:29

je lé fai avec RPG MAKER 2003

( Je me suis inspirer de Jeu video pour les nom des persos)

C´est l´hisoire de Soma ( Castelvania), un jeune garçon qui vit avec son père. Une nuit, il fait un rève étrange ou un homme essait de le tuer et pour se sauver, Soma fait aparaitre Kyo ( Samourai Deeper Kyo) et tue le monstre que l´homme avait invoquer. Quand il se réveille Jeff, son ami veut lui montrer quelque chose...
Il le suit....
Ils arrivent dans une grotte ou une épée est plantée...
Soma la retire de son socle, c´est alors que Kyo prend controle le de Soma. L´homme qui a essaillé
de tuer Soma dans son reve aparait. Il fait disparaitre Kyo et met K.O Soma et Jeff.

Quand Soma se reveille, il est dans une foret et deux soldat parlent:
Ils cherchent le LIGHT MASTER...
Les deux soldat repèrent Soma et se battet contre lui. Nos hero se font sauver par Osso, un ami de Soma.
Il leur dit de partir et de prendre sont bateau...

Voila! Je vous en dit pas plus!

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:21:52

tout le monde va reprendre ton histoire si tu la dit sur un forum!!!

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:22:47

men fou cpo tro grav!mai ten pense koi?

Didy_71
Didy_71
Niveau 2
11 novembre 2003 à 13:02:10

Comment tu fais pour avoir le RPG MAKER truc là?

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:30:03

tu va sur un site et tu le down load! en voila 1:
www.kikirpg.com, tu fait Skip Intro, ensuite tu regarde dans la colonne RPG-MAKING ( a gauche) et tu clique sur logiciel, tu choisit RPG MAKER 2000 ou 2003 ( le 2003 et plus compliquè, telecharhge le quand tu saura bien utiliser le 2000. un fois le logiciel tu va sur www.google.fr et tu tape dans recherches avancées: RTP pour Rpg Maker 2000 ( ou 2003) tu essait les sites et quand t´en trouve un, tu télécharge! Voila!

isilimari
isilimari
Niveau 4
12 novembre 2003 à 14:28:00

SAlut.Bon perso je trouve que ton histoire est pas mal du tout mais,l´épée dans le socle c´est pas un peut déja vus ca?(Zelda,secret of mana...)Mais bon,generalement ce genre de jeu sont super donc tu peut continué.....Bonne chance pour ton jeux
Ps:a moi de te raconté l´histoire de mon jeux et de me dire ce que tu en pense.
Alors voila,Il s´agit de Flint qui aprés avoir fait un cauchmard ne trouve plus sont chien a sont réveil,il sort de chez lui et il y voit sont toutou mais ils na pas la même réaction que d´habitude et il s´enfuit dans la fôret.
Notre jeune héros décide donc de le suivre mais il arrive dans un endrois qu´il ne connaissait pas,a cet endrois ce trouve un trou.Le jeune heros s´approche et des voix l´interpells,elles lui disent de sauté.Trop curieux Flint saute et se retrouve dans un lieu bien étrange ou git une tombe.
Le héros s´approche et une nouvelle voix lui dit que si il répéte une formule magique,il deviendrais alors riche.
Le jeune garçon céde a la tentation et répéte la formule.
La,la voix le remecie et lui révéle qu´il s´appèl Chaosus et que le fait d´avoir prononcé la formule la libéré et qu´il allais conquérire la terre a nouveau ( il a déja essayé un fois mais c´est plant on été contrecarés pas Fargog et ses hommes)Le démon s´enfuit et le jeune héro par donc a la recherche de Chaosus pour réparer ces bêtises.Il vas donc au village le plus proche et vas aprendre la nouvele au roi.(dans ce village le heros fait la connaissance de Cloud)Le roi lui révéle alors que chaosus et en route vers le désert de korpol pour y trouvé la potion de ramification qui pérmeterais de résussité Greeter un démon encore plus puissant,Mais il faut que Flint fasse attention car Chaosus a des Hommes a sont contrôle qui se font nomé les Bloodylords.
Voila le tout début du jeux.Et un sénariau plus poussé apres mais je ne doit pas le révélé.
Bon j´éspére ne pas t´avoire endormis avec mes histoires a la c**.
A+

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:33:29

elle est bien ton histoire!
J´ai fait un super truc sur mon jeu! C´est un sisteme d´amelioration des personnages! Quand tu va voir un sage dans certaines villes, il y a une maison avec un tombe a cote, c´est la maison des sages. Il peuvent transformer le Hero qui est un Soldat en Guerrier puis en une autre classe tout les 10 niveau! et pour chaque Persos! J´ai 8 Persos et 9 Lv d´amelioration... ça va etre tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres teres long!

Opugle
Opugle
Niveau 5
14 novembre 2003 à 15:03:36

Ouais, elles ont l´air terribles vos scénarios les copains.
Moi je voudrais vous faire lire le miens si vous êtes d´accord.
Voila, c´est l´histoire de Potapon, un jeune héro nain, qui veut retrouver sa mémoire qu´il a perdu. Il a aussi perdu ses parents dans un accident de voiture.
un jour, en trouvant un trou enfoncé dans une pierre, il devient gravement malade, alors débute sa première quête pour se sauver : retrouver les septs artefacts du Gnou Géant Doré.
pour cela, il sera accompagné d´un elfe Hydrocéphale et d´un troll trés costaud et un peu bête ( j´aime bien le coup du persos qui est costeaud mais un peu bête ) .
Donc voila, ce n´est que le début de mon scénario, mais je prévoit que plus tard ( je sais pas encore quand), ils seront plus fort et pourront utiliser des armes trés puissantes, avec de la magie, comme par exemple Nicolas Sarkozy.
Mais plus ils les utilisent, plus ils font bouger leur barre de " Gentilméchant-méchantgentil".
Plus il est méchant, plus il fait mal, plus il est gentil, moins il fait mal mais plus il est gentil.
Ca serait bien, je trouve, d´être gentil ou méchant.
Par contre on pourrais pas être méchament gentil ca compliquerait trop les 76347 fins alternatives.

Bon, j´éspère que vous pourrez m´aider, parceque pour le moment je n´ai que trois classes ( Nain, Hydrocéphal et costeaud ) .
Merci.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:47:34

ouais ouais pas mal lol je deconne c´est bien enfin j´ai pas tout lu ( pas que ca à faire j´ai mon jeu à faire aussi)

dark83
dark83
Niveau 5
15 novembre 2003 à 02:20:19

Ouep vraiment pas mal . .. Moi ca me plait vraiment . ..

Si un jour ton jeu sort je me ferait un plaisir de le faire referencer pour qu´il soit connu . ..

Si t´a des question Rpg maker 2003 vient la poser sur notre forum car o bout de 2 ans on commence pas mal a s´y connaitre en RPG maker . ...
Donc t´a un prob d´evenement de switch ou de chipset vient par ici.

http://Stforum.fr.st

ou l´index http://saijiteam.fr.st

dark83
dark83
Niveau 5
15 novembre 2003 à 02:29:36

Mais je v vous raconter quand meme le miens ; )

C´est l´histoir d´un gars qui est natale d´un petit village en guerre contre une grande nation . ..
Durant cete guerre il fera de nombreuse vision.
Ces vision ne sont pas très clair mais elles ont un sens un grand sens...

Je ne peut pas vous en dire plus sinon vous n´aurez plus le suspens.... Mais je vous dis quand meme le meilleur n´est pas le debut.

Un scenario très complexe qui sera assez long a venir... mais o bout de 10 min de jeu vous commencerai a vous demander :que signifie ces vision....

Un indice L´histoir porte bien le titre du jeu :

Destiny Gate ( la porte du destin)

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:49:25

Le seul probleme c ke g fé mon jeu avec RPG MAKER 2003! alors je peut pas créer un game disk et le mettre sur CD vierge pour le filer a un pote....

elfe3000
elfe3000
Niveau 3
15 novembre 2003 à 12:11:51

Ca donnerait mieux écrit au passé simple et à l´imparfait et sans les répétition , à part ça c´est pas mal...

Bonne continuation !

picsou90
picsou90
Niveau 1
16 novembre 2003 à 15:56:44

pas mal du tout continue comme ca :-)))

isilimari
isilimari
Niveau 4
17 novembre 2003 à 12:59:41

Dsl pour mon abscence mais g u un petit pb ac mon ordi.G u peur pour mon projet mais heureusement rien a été effacé.Le projet de Opugle est vraiment sympa mais g pas tout a fait compris le sistème de gentil méchant.
POur Hunter 47 je trouve bien le systéme de classes bien ke ca fasse pensé au systéme de job de ff5 mais c trés interessant.
EN vrais il faudrais lancé un topic ou tout le monde pourait raconté leurs histoires de jeux et nous les cvomenterons non???
Ca vous dit???
Bon allez ciao tout le monde et bon jeux!!!!
A++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment