En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rpg maker 03 ptit blem
dobermannnn
Niveau 6
08 novembre 2003 à 15:45:28
j ai un probleme d´equipement lors mes perso partent dans une boutique et achetent des objets je ne sais pas comment les faire equiper . .. allez ce n´est certainement pas une qustion difficil pour vous ! !
mrc d´avance
jake_winston
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:08:06
ben met le menu en appuyant sur echap ou sur les autres bouton de menu, puis apres tu met equipement c´est facile.
A+ Si tu as d´autre questions inscrit toi sur mon forum : http://www.osiris-rpg.com/forum/
dobermannnn
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:23:30
. .. soupir dans menu quand je presse echap je vais dans equipement . .. la je trouve les armes que j ai deja donné aux heros mais je narrive pas a les changer . .. dans equipement armes armures et tout ca c´est ecrit en bleu foncé comme si on ne peut pas changer . .. pas normal je crois . .. que faire ? . .. stop . ..
Ptival
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:03:29
Tu vas dans Objets de la BDD, et tu regardes si les cases de l´arme que tu veux équiper, là où sont les noms des persos à équiper, sont bien cochées...
Passe sur mon forum pour plus d´aide...
http://www.ptival.fr.st
dobermannnn
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:37:45
je sais que je suis debutant mais tout de meme ! !! les cases sont cochées mais je ne peux tjrs pas changer l´equipement en partie . .. y a une connerie quelque part et ca doit etre tout bete !
Psyckooo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:45:26
met dans la base de donné des personnages que l´équipement n´est pas fixe ! ca doit etre ca a mon avis
dobermannnn
Niveau 6
09 novembre 2003 à 00:30:46
super ! c ce que je voulais comme reponse! mais mtn comment aller dans la base de données pour dire que ce n´est pas fixe ?
Ptival
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:06:52
Ben tu fais F8, ça ouvre la BDD, tu vas dans l´onglet Héros, et dans Options, tu as la case à décoher/cocher...
dobermannnn
Niveau 6
09 novembre 2003 à 11:21:08
je suis dans onglet hero mais j´ai pas option en revanche dans onglet objet et dans la categorie arme j´ai coché les cases ( j´espere que c pas ca que tu voulais dire)