En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de votre aide merci
lemans
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:31:43
Slt tt le monde. J´ai un travail a faire sur le metier de programmeur et la programmation en general. Si quelqu´un peut me donner un site où je puisse trouver des info, ou m´en donner directement je l´en remercie. @+
TidusFFX77
Niveau 9
01 novembre 2003 à 14:09:45
Etre programmeur c´est faire je pense, tout un tas de programme en tout genre, c´est a dire suivant le language de programmation : HTML, PHP ( c´est 2 la pour les sites internet); C++, Java ( c´est 2 sont très réputés pour déboucher sur un tas de programme). Tu vois par exemple avec le C++ tu crées un jeux vidéo et avec le language HTML ainsi que le language PHP tu mets au point le site web de ta création.
lemans
Niveau 4
02 novembre 2003 à 12:05:01
Merci TidusFFX77. Quelqu´un a d´autres renseignements? @+
Kirbyboss
Niveau 9
02 novembre 2003 à 13:12:55
remplace c++ par c/c++ sa le fait plus.
s´est quel genre de travail? pour quoi faire? une redaction niveau college?licée? dit s´en plus
TidusFFX77
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:24:13
De rien mec j´aime bien rendre service ; )
lemans
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:29:21
Slt kirbyloss. C un travail niveau fac ( deug) sur le metier de programmeur informatique. C pas precis je sais! Enfin voila si vous avez une idée je vous ecoute. @+
Kirbyboss
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:58:51
Essaye de trouver avec des moteurs de recherches et avec celui de ce forum.
Sinon, si t´as canal satelite, vas sur la 48, gameone, des fois y´a des interview de programmeurs de jeux video...
ze_diouke
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:08:27
salut LEMANS jvoulait savoir une choze . .. eske tu vien du MANS ( la sarthe) si oui di le moi paske je ne connait personne de la meme ville ke moi ki soit dans la creation de jeu videio ze_diouke@hotmail.com sinon je cherche d PRO d´ RPG MAKER 2000 paske jai encore bocoup a aprendre merki