salu g décidé de créer un final fantasy avec des combats en tan réel et j voudré des person pour le fair avec moi il me fo un pogrameur un ga qui fé les zik et un désinateur envoyé moi des exemple de se que vous savé fair à mon mail que je voi si vous ète assé bon
esse que qq1 pe me dire ou on a rpg maker et comen on fé un final fantasy avec
Le jeu sera fini dan 6 moi normalement mai dépéché vou les places son limité
-> Vous l´avez compris, c´était une parodie . .. quoique, avec les cas qui trainent ici, vous avez du me prendre au sérieux. 90% des posts ici me font bien marrer. En gros il y a des types qui se lèvent un matin ´tiens, je vais faire un jeu vidéo´, hop ils vont sur le net pensant se trouver une série de larbin qui vont tout faire sous leurs ordre, soit ils débarque ´bon je vais faire ca, comment on fait?´
Mais MERDE, Vous ne vous rendez pas compte de ce que c´est un jeu vidéo? Vous pensez que ca se fait en claquant des doigts? vous pensez que vous allez avoir programme avec commande vocale, vous lui dite ´là le héros meurt´ et hop ca se crée tout seul ? ??
Bordel, il faudrait peut être vous bouger le c** et tenter d´apprendre qqchose! à programmer par exemple, ca peut servir pour faire un jeu ! !! Et non, vous n´apprendrez pas à programmer aprés avoir surfé 2h sur un site de C++; c´st un travial de longue haleine, une véritable passion! D´autre part s vous voulez aller un minimum loin, il vous faudra un niveau minimum en math ! ( hé oué, ca sert les maths)
Mais alors là, ya 3 personnes par jour qui débarque ´oué tien, je vais me lancer dans la prog . .. mmmmmh . .. bon je vais faire un doom like´
Merde et remerde encore, mon premier programme c´était sur ma TI 89, ca s´appelait ´kelnombre?´; la calco choisissait u nombre au pif, ensuite vous proposiez des nombres et elle vous disait ´plus´ ou ´moins´.
Oué, ca casse pas des briques, mais si j´ai aujourd´hui un niveau convenable ( je n´ai pas la prétention ni d´être bon, ni d´être expérimenté, g 17 ans et j´ai toujours soif de connaissances), c´est parce que j´ai comencé par là, et que je mùe suis investi à 100%.
Alors au lieu de débarquer ´bon je vais faire un str, ou est ce qu´il faut que je clique?´, ben essayer de vous initier, ou envisagez des études en info, je sais pas moi, mais là ca me fait mal de lire tout ces topic. Il y a bien quelques personnes style jeanyvesyves qui au moins s´y connaissent et tentent d´expliquer des choses, je les admire de supporter tout ceci.
Mefyl