CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez nous creeons un jeu! Casting

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:54:41

Salut Acro-de-FF7 et moi même, avons eu l´idée de créé un jeu sur Rpg maker 2003, mais pour se faire il nous faut du personnels, toutes les candidatures sont les bienvenues.
Nous avons besoins:
-de quelqu´un de callé en creation graphique.( charset, chipset, etc...)
-de quelqu´un sachant faire de la programmation sur rpg maker 2003 ( combats sur le coté, menu personnalisé, etc...)
-de plusieurs scenaristes
-et de si possible une perssone sachant faire des sorte de " cinematiques " en format avi.
-de quelqu´uns sachant dessiné sur papier.
-d´un compositeur de musiques format mp3 ou midi.

Pour les personnes étant intéressé, envoyé nous: vos fics ( pour les scenaristes), des demo de programmation sous forme de jeu rm03( programmeurs), des desseins ( de charsets, de chipsets, de facesets, etc...) pour les createurs graphiques,des musiques ( pour les compositeurs) et si possible des videos pour les personnes faisant des " cinematiques" en format avi ( si il y en a). et aussi des desseins ORIGINAUX de personnages ou autre chose ceci étant pour les dessinateurs.
Envoyé nous vos traveaux a cette adresse clackevy@hotmail.com

Ceci est un projet sérieux.

Les personnes étant intéressé doivent nous donné leurs adresse e-mail ( msn obligatoirement) pour vous dire si vous etes retenu ou pas et si vous l´êtes pour vous expliqué le fonctionnement.

@+ et bonne chance

P.S: Nous avons deja recruté deux menbres dans notre société.
La société se se nomme " KingdarK"

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
29 octobre 2003 à 00:17:06

alors, cela n´interresse personnes ? ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
29 octobre 2003 à 00:19:35

Le style du jeu est bien entendu un rpg du style Final fantasy VII.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
29 octobre 2003 à 09:25:01

salut!
moi je fais sénariste : ma fic sur la suite de FF9 : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8273468&NumForum=2747&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

je dessine tres bien aussi
si tu veux jte les mail, mais sache que tu trouvera un ou deux de mes + bo dessins ici :
http://jejesda-t4.populus.ch/

pour les ziks je les fé pas mais j´en ai de matrix de ff9 de DBZ ( du jeu) et du metal ki est GENIAL sur un RPG

ensuite g RPG majer mais jm´en suis po encore servi et g tout les chipsets kil te faut grace a . ..KIKIRPG!
http://www.kikirpg.com/
son site est monumental

RAYSEN
RAYSEN
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:22:38

ouai salut jsui nouveau sur le forum,g 15 ans mai faites pas attention a mon age et moi je veux vous aider a faire votre jeux en etant scenaristes.mais dites moi ce que vous vouler?plutot un univers futuriste?comme ff7 ou pas.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:26:33

Raysen ; d) cool tn pseudo, mais t´inquiète pas pour ton age pcq on a le meme que toi.
Sinon passe ton msn stp et si t´en a pas fait en une au plus vite, je t´expliquerais tout sur msn, ok ? ?? :ok:

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:39:21

master-arwen :d) tout ca a l´air très intéressant mais par pitié, même si c´est chiant, envoie moi tes traveaux ( dessins et fic) que sur cette adresse: clackevy@hotmail.com .
Et faistoi une adresse msn si t´en as pas, ok ? ??
Merci et @+ les mecs

the_forn1cator
the_forn1cator
Niveau 6
29 octobre 2003 à 17:13:16

Moi je voudrais bien vous aider pour faire la programmation , mais il me faudrait plus de renseignement sur le jeu

Brolock
Brolock
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:04:54

Moi aussi j´adore FF7 et j´aimerai faire parti de votre bande en tant que scénariste si c´est possible....

the_forn1cator
the_forn1cator
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:13:15

vous comptez faire un jeu sur ff7 ( ou une suite ) ou bien un autre jeu mais utilisant le même gameplay ? ??

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:28:04

Eh les mec , ont veux pas faireune suite à FF vII ont veux crer notre propre jeu et je disais juste FF VII pour le prendre comme exemple , c´est dans ce style de jeu que l´on veut faire le notre.

Et si vous etes intereessé par notre projet, ajoutéb moi a votre liste de contact sur msn, on sera plus tranquil et se ser plus facil de discuté.
Mon adresse est : clackevy@hotmail.com

the_forn1cator
the_forn1cator
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:36:03

ok , je veux bien faire le programmeur mais que veut tu que je t´envoie comme programme ? ?

RAYSEN
RAYSEN
Niveau 5
30 octobre 2003 à 10:29:43

comme je vous ai di jaimerai bien etre votre scenariste,et en plus g une asser bonnez idée pour le scenario.

RAYSEN
RAYSEN
Niveau 5
30 octobre 2003 à 10:31:42

deja,ce serai pas mal si le mechant du jeu serai le pere ou le frere du heros.

CASQUEBLEU
CASQUEBLEU
Niveau 6
30 octobre 2003 à 11:34:45

tg

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
30 octobre 2003 à 15:17:46

Slt à tous je voudrai être scénariste m^m si je sais qu´il y en a déjà un en course, une collaboration serai intéréscente et puis ca apportera 2 pts de vue diff et des idées en plus !

Pour vs montrere que je suis bon scénariste, avec des copains on a fais un topic de jeu de rôle, en fait au départ on choisis un perso et on les fait ts fait évoluer ds un univers. Nous sommes arrivées à plus de 1 300 msgs en 4 mois ! ! Et ns avions d´autres topics avant celui-là.

Donc bah voilà j´éspère que tu acceptera Claquevy.
Sinon mon adresse hotmail c quedendil@hotmail.com
Et g déjà quelques idées sur le scénario

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:38:09

Vanisher :d) Je vais te contacté

RAYSEN :d) Il faut que tu me passe ton adresse hotmail, moi c´est clackevy@hotmail.com

Et je ne vien pas souvent sur ce forum, c´était pour faire de la pub si je suis venu.
@+ :cool:

the_forn1cator
the_forn1cator
Niveau 6
30 octobre 2003 à 16:37:17

pour les membres dee la team , mon adresse msn , c´est alexandrevanegroo@hotmail.com

-Capo-
-Capo-
Niveau 1
30 octobre 2003 à 19:30:40

Salut moi je mi connais pas du tout , je connaissais pas ce topic ! !Et je vien de voir qu il dechiree donc j aimerais bien voir comment ça se passe pr faire un rpg ! !

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:48:35

Moi je peux te faire un scenar et un univers a grande base de donner je te creer les monstre en ratio avec les LvL du personnage ( LvL du monstre competence seon els region et capaciter) apres il faut quelqu´un pour me dessiner tous ca!! pour un exemple de scenar donne moi un sujet je te ferais un petit scenar de 500mots donne moi juste le nombre de personnage l´epoque bataille ou pas et c´est bon je te passe mon hotmail Serviteur_du_dragon93@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment