Ohayo CoeurBrisé ! o genki desu ka ?
-->Tu te la petes enormement dis moi petit con
===> Dis moi, cher Kent_paul62, il me semble que :
1/les insultes sont interdites
2/Que vous avez le même âge ( donc par déduction logique le " petit" = false)
3/Calculator_V2 est très supérieur à tes capacités en programmation, donc dans un sens certain tu lui dois une sorte de respect ( pas trop non plus ( je plaisante Calculator_V2
)
4/Dans le message de CalcV2 il n´y a aucune raison de l´insulter, il te donne simplement une réponse a ta question ( en plus ! ), si il prend un ton qui te parait peut-etre ironique, c´est parcequ´il faut savoir que des dizaines de messages similaire au tiens sont posté et que des fois c´est un peu désapointant ( eh oui sa n´arrive pas qu´en raison de rpgmaker&
)
Conclusion : En étant totalement impoli, et du même niveau intellectuel que ton insulte nous pourrions dire ( avec un certain amusement, j´en conviens) : " Et alors petit con, tu fais de la prog SDL depuis 15 minutes et tu te permets d´insulter n´importe qui sans raison ? Ca va pas aller ça, bonhomme..."
d´autre question, cher ami ?
ps: il est vrai que dans ce message je " louffe" un peu plus au que mon c... mais c´est justifié et puis, je trouve ça drôle... ( certes c´est également d´un niveau relativement bas
)
Au fait je suis également un débutant en prog, et malgré son jeune âge, il est plus fort que moi ( et ce n´est pas rare
)
Bon voilà, j´ai plus rien a cracher...finiiii