CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de rpg maker 2003

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
23 octobre 2003 à 14:03:58

salut

voila je commence :
j´ai commencer un jeu avec rpg maker 2003
ensuite mon pc a eu une merde rpg maker 2003 et tout le reste ete plus la ( comme tout les fichiers d´ailleur)
mais heureusement j´avais mon jeu sur rw, donc je rienstall rpg maker 2003 mais now kan je joues ca mets des bande noir pk ? ??! comment fair epour kel y soit plus ?

merci

ps : ds le premier rpg maker ke j´ai installer j´ai changer des truc comme les vie de smonstre etc . .. c en rapport ou pas

rif13
rif13
Niveau 8
23 octobre 2003 à 16:34:42

oui tout a fait mais par les théorème de Phytagore et de la science ceci prouve donc que les dinosaures était pour la plupart-car les météorites sont chaudes et ke la terre ossi-mais elle est un peu froide quand meme cela dépand des hommes et des saisons qui,par elles meme se dissoude dans du lait,c´est pour ca que le lait est blanc donc il ne peut pas etre noir sauf si on rajoute du café ou autre chose de noir donc le café nous tiens debout c´est pour ca que hier j´ai planté des roses et le matin très tot le matin vers 18heures le soir ma plante a poussé du gazon toute seule donc on peut dire qu´elle vit je pense donc que les nuages y sont pour quelques chose car la pluie mouille mais pas le feu qui lui brule ta console a peut etre un de tout ces problèmes donc je pense que une console fait partie de lévolution de la technologie et de la terre grace a la science sans oublié l´éléctricité qui nous donne de la lumière je pense que je t´ai assez aidé et je pense que grace a moi ton probleme est résolu car je suis très intelligent grace a mon cerveau créer par la nature qui nous a tous créer donc le monde est un peu grand quand meme et les animaux non?ce sont des humains de la préistoire ancienne qui sont mal évolué ou bien très handicapés comme ce ki ne si connaissent pas a la science qui est une grande puissance comme la puissance de l´arméé qui on inventé des bombes et des armes...Quand on pense que au moyen age ou a lentiquité,les hommes qui étaient peut etre handicapés ou des femmes se battaient pas avec des pistolets mais avec des épée en feraille qui provenait de la puissance Grec car il étaient très intelligent bon je t´ai tout dit connait le par coeur mais ne le répète a personne merci....
A la prochaine
et si tu veut encore que je t´aide dit le moi salut et n´oublie jamais que: E=mc2 :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment