CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

put1 c un bug ou c moi?(RpgM2003)

isilimari
isilimari
Niveau 4
13 octobre 2003 à 18:27:29

Bon,j´ais un probléme.Je comprend pas pourquoi quand l´un de mes personnages vE ataker il fonce vers la cible et la.....Erreur,ca marche pas,pas d´animation.keskispasse???sur les autres perso y a pas d´erreur.Help.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:16:10

moi aussi ça me le faisait... je parie que tu as la version française... qui est bourrée de bugs... j´ai alors téléxharger la version anglaise sur kazAa et là... miracle... ça marche...

tu sais ce qu´il te reste à faire...

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:00:37

Bah allez sur mon site télécharger la vrai version de Rm2k3, où les combat marche parfaitement.
Moi aussi, avec une autre version de Rm2k3, j´avais ce bug.
Je tien à préciser que ma version de rm2k3 est intégralement en français, et vous ne trouverez certainement pas mieux sur le net en france.
Le lien :
http://perso.wanadoo.fr/consolefun/

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
13 octobre 2003 à 22:33:29

Eh bien voilà bien l´exemple même de la modestie...félicitations c´est très humble de ta part...

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
13 octobre 2003 à 22:42:48

Tiens j´allais oublier...
" vous ne trouverez certainement pas mieux sur le net en france."

>> en matière de site par contre...

j´ai vu mieux au niveau de l´orthographe :
" Voici un peu de pub qui me rénumère un peu. N´hésitez pas à clicker"

tu voulais surement dire rémunurer...
rénumerer c´est l´action de recommencer une énumération...

Je ne me prétends pas omniscient ( en réalité je suis plutot bête), mais je sais rester a peu près modeste...

tiens, histoire de rigoler...j´ai trouvé mieux que ton site, et tu sais quoi ?
En 5 secondes sur google...
http://www.kikirpg.com
il n´est pas parfait non plus mais il surpasse le tien désolé...(j´ai pris le premier qui venait, chercher bien il doit y avoir mieux encore...)

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
13 octobre 2003 à 23:05:28

eh bien heureusement que j´ai retravaillé les graphismes de mon kit design, parce que nos sites seraient identiques, LOL . .........

je tiens à préciser d´une part que la version française qui est disponible sur mon site, est la version fr non buguée, celle traduite par Rabbi et la Yume team, et non la version espagno/franco/anglaise, qui circulait avant la version finale de rabbi . ......
Voilà, donc un conseil, procurez vous la finale, elle marche du tonnerre, vu que c´est celle que j´utilise ; )

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:58:29

Je ne rigole pas quand je dis que la version que j´ai mis en téléchargement est la meilleur de france. Elle est identique à la tienne.
Maintenant j´ai pas parler de mon site, mais juste parler de la version Rpg Maker à télécharger.
Tu cherches donc les histoires pour rien. Maintenant je vois que tu as essayer à te faire de la pub, donc tes commentaires sont valables pour toi aussi.
Donc je suis désolé pour toi, mais la version de rpg maker la plus stable de france est bien celle de Yume Team et Rabbi, et se trouve egalement sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/consolefun/

Désolé mais vous avez pas l´exclu.
De plus, dire que le site de kikirpg est mieux que le mien est totalement infondé, par le fait qu´on ne traite pas de la même chose.

Donc je vois votre mentalité, et c´est plutôt sympa à voir. Kikirpg, je retiens ce nom. D´ailleurs j´ai même presque envie d´en parler à mes amis de la communauté francophone de Rpg Maker ( ils sont plus de 1000 personnes).

Ce n´est pas parce que je viens très rarement sur le forum de création de jeux de jv.com qu´il faut être très désagréable. Allez voir les autres forum de Rpg Maker, et vous verez...

Je n´ai pas chercher la guerre, mais quand on me provoque, ça m´enerve au plus au point.

Kikirpg, je suis content pour toi que tu dises que c´est la version que tu utilises. Mais saches que mon jeu en version complète a aussi été crée intégralement sur Rpg Maker 2003 ( version Yume Team).
J´attend maintenant les explications de monsieur Kikirpg, sans débordement biensûr.

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:38:44

? ???????????????????????????
Où vois tu de la provoc???
j´entends dire que la version que tu propose est buguée, donc simple suposition, tu devais avoir la version non terminée, ( j´en était pas sure vu ke je n´allais pas sur ton site . ..) Et comme je SAVAIS qu´elle buguait en beaucoup de point celle ci . .. je supossais que tu l´avais . ..... M´enfin bon . ...
De plus qui a dit ke j´avais l´exclue ? ???? Y a le site à Rabbi, manka, etc..... la comunauté du making est grande, alors faut pas pousser . ......
J´ai vraiment pas capté en quoi tu t´es senti irrité ? ???
Les gens pensesnt ce qu´ils veulent, un site peut plaire à l´un, tout en ne plaisant pas à un autre..... Faut le prendre ainsi . ..

Voilà, sur ce, bonne continuation, et lis bien entre les lignes avant de te remonter comme ça . ....
; )

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:55:57

Ok kikirpg, excuse moi, je reconnais ma faute ici ( c´est plutôt rare, d´habitude je m´emporte pas comme ça) .
Sorry sorry donc.
Finalement tu es quelqu´un de bien kikirpg.
Je me suis trompé.
Et sinon bonne continuation pour tous les concours que tu organises. a+

isilimari
isilimari
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:11:52

Ok merci les garss mais c bon g trouvé c´etais une erreure de moi.Je voulais aussi savoire pk on peut pas aller sur ton site kikirpg??ca marche pas trop la mort.Sinon y-aurait il qqn ki pourait me dire a koi serve les fourchettes de condition?et komen on s´en servent?Et sinon sur mon RPGmaker2003 il y a un bug kan je fais une magie de soin il y a ke le son mais pas d´animation!!!!PUTAIN DE BUG DE MERDE!!!!Non mais c vrais koi!il fon même pas du bon boulo!!Et sinon kel logiciel il fo utiliser pour créé ses propres perso????,Merci encore a vous.

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
14 octobre 2003 à 18:42:09

Je pense qu´il y a eu un petit quiproquo
kikirpg et moi ne sommes pas la même personne c´est donc à moi qu´incombe la responsabilité de ce malentendu
kikirpg>> Titiboy s´est senti irrité par mes propos, qui ne sont pas très fin ( jamais en fait...)

>j´ai même presque envie d´en parler à mes amis de la communauté francophone de Rpg Maker ( ils sont plus de 1000 personnes).

et alors ? :lol: ( c´était une menace ? )

>Je n´ai pas chercher la guerre, mais quand on me provoque, ça m´enerve au plus au point.

Ah parceque tu es énervé là ?

>Donc je vois votre mentalité, et c´est plutôt sympa à voir. Kikirpg, je retiens ce nom.

merci pour la mentalité ( :honte: )
je tiens a rapeller que kikirpg n´y est pour rien

Tiens au fait je tenais à ajouter, et je le maintiens, que je préfère le site de kikirpg
( c´est cependant là mon choix personnel et tes remarques, quoique pertinentes, n´y changeront rien du tout)

par contre je trouve que ta rubrique musique de jeux est bien fournie, bravo :)

bon ben voilà, je m´amusais juste un peu avec des ´rpgmakeristes´(qui sont d´ailleurs respectable quoi qu´on en dise et quoi qu´on pense des click&), puisque je quitte se forum, et plus particulièrement ce site

Merci à kikirpg et à Titiboy qui ma malheuresement servit de défouloir ( je le regrette, d´ailleurs profondément et te prit d´accepter mes plus humbles excuses, blessez quelq´un n´était pas ( ...)dans mes intentions)

et puis aussi mes excuses à JeanYvesYves car j´ai du mettre un peu plus de b*rdel dans son forum et parcequ´il fournit un travail de qualité en matière de modération...

sur ce, je vous laisse et espère que vous ne resterez pas du bon coté de la force ( please enter to the darksides of programming)

@++ tout le monde

ps: c´est marrant d´avoir le sentiment que tout le monde s´en f*ut de ce qu´on écrit ^_^

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:18:33

Merci de ton soutien Neo ; )
et sache que je ne m´en fout pas de ce que t´écris, surtout quand on se prend des compliment comme ça, merci encore ; )
et à l´okaz, si tu veux, passe sur mon forum, on délire bien, tout en restant sérieux....( hum c possible ça ? )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment