Je pense qu´il y a eu un petit quiproquo
kikirpg et moi ne sommes pas la même personne c´est donc à moi qu´incombe la responsabilité de ce malentendu
kikirpg>> Titiboy s´est senti irrité par mes propos, qui ne sont pas très fin ( jamais en fait...)
>j´ai même presque envie d´en parler à mes amis de la communauté francophone de Rpg Maker ( ils sont plus de 1000 personnes).
et alors ?
( c´était une menace ? )
>Je n´ai pas chercher la guerre, mais quand on me provoque, ça m´enerve au plus au point.
Ah parceque tu es énervé là ?
>Donc je vois votre mentalité, et c´est plutôt sympa à voir. Kikirpg, je retiens ce nom.
merci pour la mentalité (
)
je tiens a rapeller que kikirpg n´y est pour rien
Tiens au fait je tenais à ajouter, et je le maintiens, que je préfère le site de kikirpg
( c´est cependant là mon choix personnel et tes remarques, quoique pertinentes, n´y changeront rien du tout)
par contre je trouve que ta rubrique musique de jeux est bien fournie, bravo
bon ben voilà, je m´amusais juste un peu avec des ´rpgmakeristes´(qui sont d´ailleurs respectable quoi qu´on en dise et quoi qu´on pense des click&), puisque je quitte se forum, et plus particulièrement ce site
Merci à kikirpg et à Titiboy qui ma malheuresement servit de défouloir ( je le regrette, d´ailleurs profondément et te prit d´accepter mes plus humbles excuses, blessez quelq´un n´était pas ( ...)dans mes intentions)
et puis aussi mes excuses à JeanYvesYves car j´ai du mettre un peu plus de b*rdel dans son forum et parcequ´il fournit un travail de qualité en matière de modération...
sur ce, je vous laisse et espère que vous ne resterez pas du bon coté de la force ( please enter to the darksides of programming)
@++ tout le monde
ps: c´est marrant d´avoir le sentiment que tout le monde s´en f*ut de ce qu´on écrit ^_^