Voilà bonjour à tous ! Je m´appelle Geomaster et je voudrais vous présenter ma création autant sur le plan informatique que jeux-de-rôlistique ( Ca se dit ?
)
Le Secret des Etoiles ( le nom du site) est en fait une adaptation de la série de livres " Livre Dont Vous Etes Les Héros".
Vous avez un monde et des personnages à découvrir puis un bout d´histoire à lire ( un chapitre). A la fin de celui-ci, vous postez une idée concernant la suite de l´histoire. Par exemple, je vous demande de quelle façon les personnages doivent entrer dans telle ville qui est close pour une raison encore inconnue. Ensuite, un vote a lieu parmi les meilleures propositions et la suite de l´histoire est mise en ligne peu de temps après.
Chaque chapitre est mis en musique ( musiques qui peuvent être coupées) ou peut être téléchargé pour ceux qui préfèrent les lire tranquillement au fond du lit.
Tout autour de ça, le site permet de communiquer avec les autres visiteurs grâce à un tableau de messages et de s´inscrire pour - entre autres - participer bientôt à des petits jeux je l´espere sympathique.
Voilà je ne sais pas si je vous ai donné envie d´aller faire un tour, mais si oui, cliquez vite sur http://www.lesecretdesetoiles.fr.st
A bientôt ; -)