CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le projet DELIRIUM

Atoony07
Atoony07
Niveau 2
20 septembre 2003 à 19:17:28

Je vous présente le projet Delirium. C´est un jeu qui sera basé dans un univers trés spécial... Nous nous somme donée 4 ans pour fire quelque chose de bien . Nous recrutons dans plusieurs domaines ! mais le plus simple c´est d´aller visiter notre site : www.papilloncorp.fr.st

merci

luxregina
luxregina
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:52:38

Bon, d´habitude je ne laisse pas de commentaires à ce genre de posts, mais là, je suis allé faire un tour sur votre site, et j´ai trouvé les dessins-concepts de vos charactères beaucoup plus impressionnants que ce que l´on voit d´habitude sur ce forum . .. Felicitations à Isis !

Bon courage pour votre projet...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:45:30

y a pire ke de se faire attaker par un violoncelle mais bon lol,
bon courage, vous pouvez faire un tres bon truc

EDell
EDell
Niveau 8
21 septembre 2003 à 03:38:04

Moi je suis sceptique parceque vous parlez de TGF. Moi je me demande comment on peut faire un jeu angoissant avec ce programme.

Atoony07
Atoony07
Niveau 2
21 septembre 2003 à 08:04:04

C´est la question que nous nous somme posé, c´est pour cela que nous recherchons un programmeur capable de crée le moteur du jeu.

mouneone
mouneone
Niveau 5
21 septembre 2003 à 16:05:43

Bonjour, je suis kraken et je suis avec Isis, celui qui a lancé le projet du jeu avec Isis, le jeu ayant pour thème la folie, la claustrophobie et la schizophrénie, TGF est à mon avis suffisant pour faire un jeu angoissant, étant donné que l´ambiance du jeu passera en grande partie par la qualité de ses design, ses musiques et son scénario. et je préfère un jeu en 2D très fine qu´un jeu en 3D ou les personnages serait assez peux détaillés. hors TGF, si il est bien maitrisé permet de tout faire en jeux 2D.
Sinon, c´est vrai que ça ne fait pas automatiquement peur de se faire attaquer par une contre basse, mais, le monstre n´est pas non plus dans son contexte et, comme il est précisé sur le site, nous visons plutôt un malaise et un esthetisme que des terreur soudaine car on est surpris ( comme dans un survival horror).
On recent dans notre idée de base à moi et Isis, nos principaux jeux vidéos et films préféré qui sont les film de tim burton, les castlevania, Shadow Hearts, et les grand film de vampire comme Dracula de francis ford coppolla, Entretien avec un vampire, Vampire Hunter D ou les dracula avec Christpher lee.
Tel le baroque et le gothisme, la peur doit plutôt être un impression de malaise qui se dévelloppe et nous dévore plutôt qu´une terreur soudaine qui est plutôt une montée d´adrenaline.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
21 septembre 2003 à 17:35:04

Moi aussi je dis bravo pour les dessins!

Bravo Isis!

Pour le reste, bravo too!

Ça promet être un jeux très bien.

mouneone
mouneone
Niveau 5
23 septembre 2003 à 22:48:37

Oui, merci, mais, comme c´est marqué sur le site, il nous faudrait un programmeur, donc, si vous savez programmer ou que vous êtes un utilisateur de TGF et que le projet vous interesse, contactez nous, sinon, faites passer le message.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
24 septembre 2003 à 01:38:40

Je passe féliciter votre musicien ( les graphistes ont déja été salué =) ) . Dommage que les sonorités électroniques aient si peu d´ame, car l´écriture est très bonne ! On sent les influences de Tim Burton ( -> du musicien Danny Elfman)

mouneone
mouneone
Niveau 5
24 septembre 2003 à 12:52:16

Merci, je lui passerai les compliments.

Je tiens à préciser que ni les design, ni les musiques ne sont à la version difinitive.

Le chara design du héros va subir quelques modifications et être coloré.
Bianca et Carmina sont encore à colorer.
Le monstre contrebasse est à colorer avec plus de couleurs.
quant aux musiques, la qualité sonore va bien sur être amélioré ( c´est une première version), et les choeur vont être rendus moins artificiels.

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:20:46

salut les gas je suis en ce moment en train de repasser en boucle la seule musik du jeu ( snif) tellement elle est superbe et g visité le site je suis tombé sur le cul... je dit bravo a tte l´ekipe et keske je regrette de ne pas pouvoir participer a 1 telle merveille!
tout ce ke je pe faire est donner mon avis et mettre votre site dans mes favoris ( j´irai le voi tt les jour ^^)
le seul conseil en fait ke g a vous donner son a propos de la superbe musik ki dechire tt: il faudrait des musik 1 poil + lente pour etre 1 pe plus engoissante au fur et a mesure
sinon g des tas de kestion a poser
keske c le logiciel ke vous utilisez pour le jeu?
( je ne connais pas TGF)
kombien de personnes on composé les musik ? eske c vous? avec kels instrument? eskil y aura plusieur musik ( esperons ke oui ^^) kel sera le systeme de jeux? point and klik, action, role etc...
sinon j´avais envisager de me presenter comme dessinateur mais vu la qualite je ne fais pas le poid...
je me suis inscris a la newsletter et j´attend des news du jeux avec impatience^^
voila sinon encore bravo :-d

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:23:42

pardon pour la kestion stupide : kel type de jeu?: action aventure je viens de le lire ^^

mouneone
mouneone
Niveau 5
25 septembre 2003 à 20:41:01

Action aventure, donc: tu traverse des donjon semé d´embuches et d´ennemi, tu résout des enigme, tu apprends des pouvoirs eet tu explore de fond en comble de façon à trouver les endroit inacessibles, genre Castlevania sur GBA ( ou Devil may cry, mais en ligne et avec la possibilité de revenir dans chaque ones sans problème. ( 2D))

mouneone
mouneone
Niveau 5
25 septembre 2003 à 20:47:00

Merci pour les félicitation, la musique est par
sinon, on a 2 musicien, un pour les thèmes d´ambiance, et un pour les thème plus dur ( genre Evanescence ou Lacuna Coil), il y aura une 20 aine de morceaux, je pense.

merci pour tes encouragement, sinon pour les dessinateur ayant un bon niveau, mais pensant ne pas avoir le niveau pour faire du design pour le jeu, vous pouvez toujours peut être nous aider en temps que graphiste ( c´est à dire adapter les design en sprite animés.)

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:42:23

ok g noté^^
sinon voila mon mail somas.2@wanadoo.fr
t´a ka le mettrre dans ton carnet d´adresse et si tu a besoin de qqc tu envoi par mail je ferais tout ce ke je pourrais pour aider :-d

PS: si tu ve je te vouvois mais please TUTOIS-MOI lol g ke 16 ans chuis pas vieux arf!

mouneone
mouneone
Niveau 5
26 septembre 2003 à 20:09:42

je ne t´ai pas vraiment vouvoié, je me suis adressé à tout le monde.

mouneone
mouneone
Niveau 5
05 octobre 2003 à 23:03:17

grosse mise à jours sur le site, nouveaux designs, nouvelles ziqs, descrip du scénar, des premiers persos, nouveaux membres.

on recherche toujours des graphistes pour décors ou persos ( tels qu´ils seront sur l´écran), un programmeur ( TGF ou créant un moteur de jeu)
et un infographiste 3D pour faire les décors d´une vidéo en image de synthèse.
maillez moi à mouneone@aol.com si vous êtes interressés.

le site est toujours à l´adresse:
www.papilloncorp.fr.st

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware