CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en penser vous ???

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:36:56

Hum, t´as entendu parle de blizzard? ils continuent a assurer un service a leur jeu en proposant des patch pour ameliorer l´equite entre les races ( par ex pr war3) Et chaque patch est teste par une equipe, pour voir si ca ´napporte pas de nvx bugs...etc

J´abandonne t´es trop un cas desesperre, tu crois tout connaitre alors que tu ne connais rien.
Meme les jeux finis ont encore besoin d etre teste. Et je te le repete une derniere fois, il y a une difference entre un beta test ouvert au public ( des millers de gens tests) mais peu d avis sont retenus. Et des tests interne, ou l´avis de tous les membre sont ecoutes. Les gars qui sont font parti des Q& sont directement en contact avec les programmeurs. Enfin.. continue donc de t´enfoncer, j´abandonne l´espoir de te faire ouvrir les yeux.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:43:25

Lol
le premier test c´etait plutot le 24 aout
Sa c´est un test ou tou les mondes pouvais aller , tu peut demander a Tony_95 il etait avec moi !
les deux autres c´etait pas pareil, on etait ke 2et y´avait beaucoup plus de monde ki nous posais des kestion !

Le truc de Blizzard sa a rien a voir !
le patch tu l´essais chez toi avec ton ordi !
alors ke la c´etait chez UBI SOFT !
t´a raison va t´en a part critiquer les gouts des autres tu C rien faire !

Ta phrase culte: Tu t´enfonce d´avantage
pffffffffff
je parie que t´as jamais jouer a la Xbox !

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:47:32

oulalala tu relis ce que tu dis?
le patch ils le testent en interne. Un patch et des modifications des donnees du jeu ca peut apporter plein de nouveaux bugs. Donc ils le testent en interne avant de le proposer en telechargement au public. C´est des gens qui font partie de la societe, ils y vont ts les jrs travailler la-bas!
Et j´ai pris blizzard en ex mais n´importe quelle autre entreprise a une equipe Q&, et meme ubisoft. Et je pense pas que toi tu en fasses partie ; ) Alors oui p-e tu as teste un jeu, vs etiez p-e meme 2, mais t´es pas testeur de jeu.

va sur google et fais des recherches sur le monde des jeux video, ca te feras dire moins de betises.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:51:40

Oui je suis pas testeur officiel sa je sais !
mais si j´ai pris l´exemple du Test c´etait juste pour te dire que Ubi etait d´accord avec ma vision des jeux ( mon top 5 . .....) alor que toi tu ne fais ke critiquer sans donner d´avis !

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:56:27

Ah enfin tu reconnais.. y´aura qd meme fallu une 15aine de posts.

Ce que tu as pas compris c´est qu´on s´en fout de ton top5. C´est pas ce qui fait que tu trouveras un bug dans un jeu..Etc

Je donnerai pas d avis tant que tu auras pas donne de criteres precis pour classer les jeux.
Si tu veux je te fais un top5 des jeux par ordre alphabetique qui ont ete vendu en papouasie.

Par definition donner un avis c est etre subjectif, et c´est ce que tu ne comprends pas. Je vais pas dire mes jeux preferes c´est ca ca ca et ca. Ca n´apporterait rien. Il faut dire au contraire, tel jeu est bien pcq il y a ca, ca ca et ca. Ca peut plaire a tels type de joueurs, ou bien a tels autres...etc

Visiblement t´es pas encore pret a comprendre ca.
Et je critique pas tes gouts, seulement ton attitude, ta facon de voir les choses et tes esquisses d´arguments.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:05:48

Pour t´expliquer pourquoi j´aime ces jeux c´est trop long a ecrire !
Eux ils ont du m´entendre parler 30 minutes !
Y en a meme qui baillait ! lol
mais bon s´il m´on rapeller c´est qu´il ont ete satisfait !
Les critaires pour donner son avis c´est tout!
Jouabiliter, Gameplay , Duree de vie, Graphisme, Musique....
Les graphismes et la jouabiliter pour MOI c´est pas trop important , a chaque que je voi un jeu qui a 10/20 en jouabiliter, moi je le trouve facile a manier alors ce critaire depend du joueur.....
Les graphismes il faut juste qu´il soit correcte, trop de beau Graphisme , tue la Duree de vie ( Metal gear2, KOTOR....)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:07:46

Je vien de me rendre compte qu´on a depasser les 80 mess . . c´est chaud jusqu´ou deux passionner de jeux peuvent aller pour defendre leurs avis !

kookii
kookii
Niveau 4
15 septembre 2003 à 22:10:51

Si tu dois tester un jeu(dans le sens article pour un magazine) il ne faut surtout pas dire je. Car il faut un avis objectif, je crois que tu ne l´as pas compris.

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 22:12:35

La difference entre toi et moi, c´est que tu ne defends pas ton avis avec des arguments qui se tiennent. Chaque fois je t´ai contredis tes arguments ( anciennete..etc) et jamais t´as essaye de les defendre, tu t´es contente de faire devier la conversation pour ne pas y revenir dessus.
Tu auras du mal en philo, quand tu seras en terminale(si un jour t y arrive lol).

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 22:14:13

Et tu n´es pas un passionne, tu es simplement un joueur qui joue bcp.

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
15 septembre 2003 à 22:14:24

slasherbud, sort de ce corps! libere-le! :rire2:
( raaaah, c´etait le bon temps...)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:15:10

Pour un magasine ouais, mais quand je donne MON avis a un pote ou chez ubi soft, je donne mon avis...
Quand je vais dans un magasin et qu´une Mere me demande si ce son fil va aimer tel ou tel jeu, j´essais de savoir quel age a l´enfant, quel jeu il a et lequel il a finit...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:18:29

A koi mon me prendre la tete a defendre mes argument avec toi ?
Tu contredis tous !
t´as meme pas d´avis, c´est moi ki doit te donner des criteres !

lol philo en seconde trop fastoche !
15 de moyenne aller hop !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:29:28

Ouais c´est sa , toi t´es le passionne et moi le Hardcore Gamer ? ?
Pfff Bientot on voudra me faire passer sur France5 dans l´emission Droguer de jeux lol

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 22:29:35

mwarf y´a pas de philo en 2nde
Et 17ans en seconde ca fait deja 2ans de retard, arrete les jeux ; )

J´ai des avis, et je suis capable de les defendre, mais ca sert a rien que je te les donne, si deja t´es pas capable de trouver des arguments pour defendre le tiens tu seras pas capable d´en trouver qui vont contre les miens. Le principe c´est de confronter les arguments. Toi tu donne des avis, je te dis que c´est pas comme ca qu´il faut voir les chose et tu t´ecrases pcq t´as rien a repondre. Alors imagine si je developpait mon point de vue ce que ca serait... La je me contente juste de trouver des arguments qui vont a l´encontre de ce que tu pense, et t´es incapable de defendre ton point de vue alors qu´il devrait etre reflechi.

Et sinon jvais faire mon dernier post pcq ca me saoule un peu. Tu veux avoir le dernier mot, alors dis-le apres.
Tu es arrive en disant que pcq tu jouais depuis 5ans tu t´y connaissais. Je t´ai montre que c´etait pas vrai, que 5ans c etait pas suffisant. Tu as meme dit que tu te moquais de l´histoire des jeux video, tu sors que le jeu c´est mystic ouest ( t´es pas un peu a l´ouest d´ailleurs? ( merci a JYY pour cette remarque, alors je la place lol ) )
Tu as ensuite sorti ton palmares de hardcore gamer alors qu´on s´en moque eperduement. Et apres tu sors que pcq tu as participe au test d´un jeu tu y connais qqc dans le monde du jeu video.
Je suis desole au vu de tout ca, c´est faux. T´es juste un gars qui passe son temps a jouer, c´est tout. Aucun esprit critique, rien.. Tu dis des choses pour te rendre interessant et te mettre en avant, c´est tout ce que tu fais ( moi j´ai toutes les consoles, moi j´ai un compte qui a 5ans, moi j´ai fait le teste d´un jeu pour ubi soft..etc)

Et comme j´en ai strictement rien a faire de ta vie je vais m´arreter la. Si jamais tu as des arguments a m´opposer fais moi signe et je me ferais un plaisir de t´en donner des contraires.
Donc je te dis a dans 4-5ans quand tu auras muri un peu :)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:43:18

lolol tu devient de plus en plus marrant!
1- T´es pas un developpeur
2- J´ai fais en 2nd, une nouvelle annee a commencer la jsui en 1ere
3- Je joue pas que depuis 5ans , je suis sur Jv.com depuis 5ans...

Toi t´as pas poster un seul message ou tu donnais ton avis(a mon avis t´as pas de console) ! tu parles de Mystic Quest en rigolant mais toi y a 1h tu savais meme pas c´etai koi le jeu.
Ouais moi j´ai ke 17 piges et toi 23....
Moi je suis encore en phase d´aprentissage, toi tu peut plus rien apprendre et t´as louper beaucoup de chapitres..........

Je compte pas arreter les jeux video, contrairement a ce que tu crois je suis tres bon en cours alors que je fait plein de truc a coter ( Taf , sport de combat, Jvideo....)

Voila , je ne dit pas que j´ai le mot de la Fin...
Tu m´as quand meme appris beaucoup de chose meme j´ai l´air de m´en Foutre........

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:47:26

96 messages et pas un seul avis sur mon 1er site ! !

:snif2: :snif2: :snif2:

http://membres.lycos.fr/esska94/

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 23:06:13

Relis toi avant de dire que je connais pas mystic quest. j´ai dit que tu faisais de la dyslexie et que je connaissais pas mystic ouest ( avec un o qui est different de q). J´t´ai meme dit que c etait pas le 1er ff alors bon.

2) C´etait du francais que tu as fait en seconde, pas de la philo que tu commences seulement en terminale.

Travaille donc ton orthographe si tu as du temps libre. Et c´est seulement le travail personnel et la recherche sur internet qui te fera apprendre l´histoire des jeux video, pas une ecole.

Wow, le but de ce topic c´est de savoir si j´ai une console, mwarf. Ben j´en ai pas, et alors? Ca m´empeche pas de parler de ca et de te montrer que sur la plupart des points que t´as expose tu te trompais, meme quand c´etait le domaine console ( jeux de bastons, mystic quest..etc)

Pk tu dis que je deviens marrant? serait-ce une forme de derobade pcq tu ne sais pas quoi dire? j´ai eu un discours structure contrairement a toi :)

1) Pas un developpeur? lol. J´en suis pas un dans le sens ou je ne travaille pas encore. Mais je sais programmer, et je sais faire pas mal de choses. Et c´est pour cela que je me permets de parler de certains trucs, car j´ai deja de l´experience la dedans.

Et qd tu dis que je peux plus rien apprendre, ca me fait rire, les etudes ca s´arrete pas au bac, et j´en ai encore pr pas mal de tps. Et meme si j´avais arrete les etudes et que je travaillais, ca m´empecherais pas continuer a lire des articles sur internet pour continuer a apprendre et arriver a optimiser un peu plus ou rendre plus realistes les phenomenes modelises.

Et jamais je ne pretendrai tout connaitre, alors encore heureux que j´ai loupe beaucoup de chapitres. Seulement je cherche a apprendre, pas comme toi qui renie tout ce qui se passe avant ton arrivee sur jv.com ; )

Si j´ai dit que je repondrais pas, c´etait seulement pour voir tes derniers arguments et le mot de la fin. Et j´avais raison, t´as pas grand chose a dire :)
Cette fois c´est le vrai mot de la fin pour moi.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 23:15:51

Voila je savais que tu n´avais pas de console , sa explique que ton top 5 n´existe pas....
Moi je vise le DUT, je sais sa te fait rire lol
J´ai commencer il y a 1 an a apprendre le C++ c´est un peu chaud mais sa va( et dans se language je ne fais pas de faute d´orthographe. Si t´es encore la , tu peut m´expliquer la difference entre
" enconomie-droit" et " philo".

Quand tu seras Developpeur ou editeur, pense a moi comme Beta testeur :lol: :lol: :lol: :lol:

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 23:25:02

Si j´avais un top 5 a faire reflechis, je le ferais sur pc.. Ahlala, quel manque de reflexion flagrante de ta part.

Explique moi pk je peux pas faire un top5 pc? Je t´ai justement dit que pour avoir un top5 valable il fallait definir sur quels criteres on se basait, mais t´as jamais voulu m´en donner. Tu comprends decidement rien a rien...

heureusement que tu fais pas de faute en c++ sinon le compilo te jette, mais a mon avis ds le nom de tes variables ca doit etre bourre de fautes.

" enconomie-droit" et " philo".
je comprends pas ce que tu demande :)

Ou as-tu vu que je voulais faire editeur ou developpeur?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment