A mon avis tu te trompes, c´est mystic quest.
et ce n´est pas le 1er FF.
Si un jour t´as un magasin de jeux video je viendrai pas te demander conseil, ca c´est sur, pcq ton petit comparatif... Y´a pas que la competition qui compte dans un jeu! Un des grands interet des jeux de baston c´est de jouer entre amis. Alors un jeu facile a prendre en main, pour les gens qui ont pas l´habitude des consoles, qui passent pas 15h/jr a essayer de reussir son coups au 1/100eme de seconde pres ca sera bcp + interessant pour les joueurs occasionels.
Je trouve que coeurbrise apporte bcp plus au dialogue que toi tu ne le fais.
Je suis content que pour tes jeux preferes tu te sois limite aux 5dernieres annees. Maintenant il faut juste que tu comprennne que tu ne peux pas dire que tu connais les jeuxvideo si tu connais que ces 5 dernieres annees. Une fois que t´auras compris ca, ca ira mieux
C´est comme si moi je disais je connais l´histoire de France, enfin juste les 15 dernieres annees que j´ai plus ou - suivi a la tv.