CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en penser vous ???

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:52:16

A mon avis tu te trompes, c´est mystic quest.
et ce n´est pas le 1er FF.

Si un jour t´as un magasin de jeux video je viendrai pas te demander conseil, ca c´est sur, pcq ton petit comparatif... Y´a pas que la competition qui compte dans un jeu! Un des grands interet des jeux de baston c´est de jouer entre amis. Alors un jeu facile a prendre en main, pour les gens qui ont pas l´habitude des consoles, qui passent pas 15h/jr a essayer de reussir son coups au 1/100eme de seconde pres ca sera bcp + interessant pour les joueurs occasionels.

Je trouve que coeurbrise apporte bcp plus au dialogue que toi tu ne le fais.

Je suis content que pour tes jeux preferes tu te sois limite aux 5dernieres annees. Maintenant il faut juste que tu comprennne que tu ne peux pas dire que tu connais les jeuxvideo si tu connais que ces 5 dernieres annees. Une fois que t´auras compris ca, ca ira mieux :)

C´est comme si moi je disais je connais l´histoire de France, enfin juste les 15 dernieres annees que j´ai plus ou - suivi a la tv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:55:46

> Tu devais pas partir ? ?

Vu que c´est mon premier cour de la saison, avait fait confusion sur l´heure, je pars à 21:20, deuxio, tu dois pas être copain-copain avec les expressiosn mon chèr, et dernièrement, si, je connais les " racailles" je " vit" mutuellement avec eux vu que j´habite dans une cité :) !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:01:31

Je voulais dire le 1er FF Snes..
Je me suis limiter au 5 dernieres annee paske apres c´est trop chaud de dire lequel est le meilleur entre FF6 ou Secret of Mana 2 ou encore Tales of fantasia et Secret of evermore...

Et en plus pkoi c´est toi qui juge si je mis connais ou pas ? ???
T ki ? ?? tu es Miyamoto ? ???

Moi tous ce ke je t´es dit je l´est aussi dit au mec de chez Ubisoft..
et a mon avis ils sont d´accord avec moi car ils m´ont deja appeller 3 fois pour venir tester un jeu ( Splinter Cell 2, rainbow6 3 et XIII) alors tu vois....
Et toi keske t´y connais ? ??
donne ton top 5 !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:03:20

CoeurBrise si t´as des problemes avec les Racailles de ta citer te laisse pas faire.....
C´est pour sa ke tu fais un sport de combat ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 21:04:51

hum...y´a de ça, mais vu que je suis un fanatique de tout ce qui touche l´Asie, je ne pouvais pas passer à côté des art martiaux ( même si ils ne sont pas tous asiatiques :) ) !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:09:02

Tu fais koi ? ? Boxe chinoise ( kung fu) ? ?
le Kung fou t´apprend trop de truc J´en ai fais 1 ans je peut te dire c´est trop fort !
J´avais fait un tournoi je me suis fait demonter par des Jakie Chan et des Jet Li ! alors je suis retourner a la Kick....

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:10:27

lol on s´en fout de ta vie mon pauvre, surtout que j´en crois pas un mot. Tu vois pour tester un jeu, ils prennent pas des gens comme toi, et ca je le sais :)
Si tu commences a mentir, ca av pas aller :)

J´ai seulement besoin d´etre moi pour voir que tu connais juste superficiellement le sujet, en tant que joueur qui a bcp joue.

Je ne donnerai pas mon top 5 pour la simple et bonne raison que ca ne prouve pas qu´on s y connaisse. Et si je le faisais ca serait juste mes jeux preferes, et la encore ce n´est pas possible de le faire car avant il faut definir des criteres. SUr quoi on se base pr faire un top 5? Le jeux qui a le + beau moteur 3D, celui qui est le + " fun" a jouer? ( qu est ce qu´on entends par la) le jeu le + long ( pareil on compte les heures a reflechir ou juste jouer avec la solution connue) etc...
Bref, ca montre la encore que tu n´as pas pu etre choisi par ubi soft pour tester un jeu si tu sais meme pas sur quoi se base un " classement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 21:13:24

du Vietvodao, c´est du kung fu façon vietnamienne quoi :) ! et la boxe huo(boxe chinoise) et le kung fu sont deux styles très différents :) !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:17:38

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4719

Prend sa dans les Gencives lol
Sa prouve que tu t´interaisses pas a l´actualiter du jeux video, reste avec ton gros ordi et saoul pas...
Je t´explique la 1er foi j´ai appeller puis les 2 autres fois c´est eux qui m´ont rapeller !
tu veut aussi que je te Scan l´" Accord de Confidentialité " que j´ai signer avec eu ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 21:17:51

humm, on va dire que la boxe chinoise a des points commun avec ces styles : Wushu, le shaolin-si et le kung fu :) enfin je suis pas sur du tout :s !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:21:06

Continue a t´entrainer, ptetre qu´un jour on se verra sur le Ring !
Apres je te conseil de t´orienter vers le K-1...
En plus le Champion du Monde c´est un francais qui habite dans le 92...Gerome Lebanner...
Je suis Fan lol mais un jour je serais obliger de le mettre KO...

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:21:44

J´ai jamais dit que ubi soft recherchait pas de testeurs, j´ai juste dit que tu ne pouvais pas etre pris :)
Je plains le gars qui doit se taper ton rapport avec toutes tes fautes lol.

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:24:19

apres avoir mieux lu l´article et fait d autres recherches plus poussees, il s´avere juste que c´est l´equivalent d un beta test. En aucun cas c´est testeur de jeu. Il y a une difference entre les deux. Le beta test c est ouvert au public, le test c est interne a l´entreprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 21:24:39

heu nan désolé, le vietvodao ne se joue pas sur un ring ( c´ets pas un sport genre boxe et cie mais du kung fu vietnamien :) ) mais sur un tatami :) !

Nna, je préfère les sports genre Kung fu et compagnie :) !

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:27:09

et tu pm´expliques comment ils ont pu t appeler 2 fois depuis le 12 septembre? Ils vont pas recruter des testeurs pdt le w-e
Enfin bref, arrete de t enfoncer et te donner un genre. C´est beau de rever, mais prendre ses reves pour de la realite c de la mythomanie.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:28:54

Pourkoi tu retourne t´as phrase ? ?

" Bref, ca montre la encore que tu n´as pas pu etre choisi par ubi soft pour tester un jeu"

C´est ce que tu as dit, j´ai pas pu tester de jeu chez eux.Moi je te Scan le papier si tu veut !
Eux ils sont pas cons, les fautes ils en ont rien a foutre, ce qu´ils veulent c´est un avis de joueur! Moi j´ai beaucoup critiquer leurs jeux et ils ont trouver que j´avais raison c tout !
Le mois prochain , apres le MGS 2003 je vais tester Prince of Persia....
Mais toi tu risque pas d´etre pris !
tu as peur de te mouiller en disant quel est ton jeu preferer !

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:31:21

mon but dans la vie c pas d etre testeur.
Et tu as pas compris. Tu as participe a un beta test, pas au test du jeu. J´t´ai explique que c etait different. Et comme je t´ai dit aussi ( a croire que tu lis pas) ils ont pas pu t appeler pr tester 2 autres jeux, car ca s est termine vendredi les 2jrs de tests gd public ; )

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:32:28

T´es con ou tu le fait expres ? ??
Qui t´as dit que le premier jeu que j´ai tester c´etait le onze ? ??
Le 1er Septembre, le 9 et le 11 j´etait chez eu.
Le lien que je tes montrer c´etait juste pour te prouver qu´il cherchais des testeur !
Mais moi j´etait au courent y a tres longtemp !

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:34:12

fais donc une recherche sur " quality assurance team".
Tu verras que c´est different de ce que t´as fait.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:34:14

Oui Beta test et alors ? ??
Il vont pas nous faire tester un jeu deja fini !
A koi sa servirai ! trop con le type !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment