CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en penser vous ???

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:50:39

Moi je joue a TOUT les jeux !
Moi aussi je connais l´emulation !
la Snes pur moi c´est la meilleur en matiere de jeux ( Secret of Mana 2, Zelda,Mystic ouest et tout les autres Rpg qui ont fait le succes de la Snes....)
Et pour les jeux de baston, la Neo Geo est la meilleur avec King of fighter ! encore inegaler !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:52:02

Trop marrant put1, toi dieu aurrais du t´aprendres des blagues !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:53:24

D´où t´as vu que c´était une blague ? ?? c´est pas une blague, c´est juste la vérité, c´est toi-même qui l´a dit :) !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:56:07

Bein oui bein pourquoi tu le repete si je l´ai deja dit ? et quand on met un :) sa veut dire k´il y a un truc de drole !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:56:09

et maintenant, voici qu´il nous fait une crise d´amnésisme :honte: on aura tout vue avec toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:56:58

Tu sais " etre un bon vivant" c´est bien aussi !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:00:08

Je suis bon vivant qu´avec mes potes , parce qu´eux il sont dans le meme cas que moi. toi t´as rien a voir avec moi alors ne me parle pas de bon ou de mauvais...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:02:36

Un jour tu devrais passer dans mon quartier...
On t´apprendrais plein de truc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:03:09

tu es sur que tu as capté mon expression ? :honte:

" ête bon vivant" signifie d´être joyeux tous les jours, rigoler pour un " oui" ou pour un " non", bref...aimer vivre quoi, donc je te laisse remédier pour faire le lien entre le smiley et ça ; ) Top chrono ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:03:50

désolé les racaille de cité c´est pas mon truc :) !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:06:21

Tu parle de ki kan du dit Racaille ? ??
Tu juges sans connaitre.....
C´est comme si moi je te traite de Bourge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:07:38

c´est exact :) ! Nan dsl, je suis très loin d´habiter dans des Bourges, désolé ! :) !

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:09:32

" Elle sont tomber du ciel toute c´est console ? ? ? "
LOOOOOOOOOOOL c´etait un ordinateur ( oui avec clavier, et tout), dommage pour toi, tu viens encore une fois de te ridiculiser et montrer tes pietres connaissances en jeuxvideo. Et a l´epoque c´etait un outil de travail, c´etait pas fait pour jouer. Moi j´y jouais pcq j´etais petit, mais c´etait pas le but 1er. Donc renseigne toi un peu avant :) Ca servait a mon pere a programmer des circuit integres. Voila pour la ptite histoire.
C´est moi qui devrais te demander d´ou viennent toutes ces consoles. Et puis tu n´as pas le droit de travailler avant 16ans. ( Je connais la loi, cf mon pseudo), alors si j´etais toi j´eviterais de m´en vanter. Et puis moi j´en ai aucune de console :)

Connaitre les jeuxvideo ce n´est pas etre capable de mettre 17/20 a tel ou tel jeu, comme l´a bien dit coeurbrise. Surtout que je suis sur que t´es incapable d´avoir le recul necessaire pour apprecier la technique mise en jeu. Je suis sur que tu mettrais 20/20 a counter strike, alors que ce n´est meme pas un vrai jeu a part entiere.

Et dans un magasin si qqn demande des conseils sur un jeu, lui dire que ce jeu ressemble a tel ou tel autre peut etre un avantage. Genre dire, vous connaissez ce jeu qui a eu bcp de succes l´an dernier, ben ca exploite le meme principe. Et la, la personne sait a quoi correspond le jeu.

Et puis au lieu de jouer a " touT" les jeux ( lol) tu ferais mieux de travailler a l´ecole, c´est plus important.

J´ai encore envie de continuer un peu a te montrer que tu t´enfonces, et pour cela je te renvoie a :
" Et pour les jeux de baston, la Neo Geo est la meilleur avec King of fighter ! encore inegaler ! "
Super tes connaissances en jeu video. Dis plutot que t´as un avis sur les jeux, mais ne parle pas de connaissance.
KoF c´est un jeu en 2d. Y´a des gens qui preferent les jeux de baston en 3d, alors pour eux la serie des kof c´est de la merde. De plus ce qui fait la valeur d un jeu de baston c´est pas d´avoir 150 persos, sachants qu´ils auront tous les meme combinaison pour faire les coups, t´en connais 2-3 tu les connais tous. Ce qui peut amuser certains joueurs, c´est de combiner les attaques de plusieurs persos en meme temps ( la serie des marvel vs capcom par ex).
P-e que certains aiment faire des combinaisons de coups et faire de gros combo, comme killer instinct par ex. Je pourrais te dire le meme genre de choses pour la snes.
En gros, ton avis, c pas l´avis de tout le monde, t´es pas le centre du monde.
Un jour tu t´appercevras que connaitre l´evolution d´un domaine ca aide a mieux comprendre. P-e tu comprendras aussi pk maintenant tous les jeux se ressemblent. Pouquoi nintendo ressors toujours les meme jeu ( mario, zelda, fzero...etc) sur chacun de leur nouvelle console...etc Si tu parles de connaissance de jeux video ca implique de connaitre tout ce qui gravite autour.

Tant que tu m´auras pas prouve de maniere + convaincante que tu t´y connais en jeux video, je ne te croirai pas. Certes tu t´y connais un peu, mais si il existait une matiere a l´ecole " jeux video" je souhaiterais pas t´avoir comme prof :)

PS: je connais pas le jeu mystic ouest("Zelda,Mystic ouest") , tu peux m´expliquer ce que c´est ou me donner un lien? ; )
Ou p-e que tu fais de la dyslexie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:16:02

Haha tu l´as bien lynché là i_am_the_law :rire2: bon les cocos, ja vais à mon cour d´art martial, tchow :rire2: je reste quand meme sidéré de rire au post de " cassage in live" de Nintendoman :rire2:

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:27:01

Ton ordi chelou si je connais pas c´est parce que c´est pas de mon epoque et j´ai pas envie de retourner dans le passer...
Se que je disais sur les jeux plus haut c´est mon avis !
je te compare vite fait King of fighter et Dead or alive 3 ou Tekken 4:
Dans Dead or Alive 3 ( ou tekken a chaque fois) meme si tu joue super bien tu peut te faire eclater par un noOb ki appuis sur tout les boutons et ki te sort des combos sans faire expres !
KOF, c´est impossible de battre un bon joueur en faisant n´importe koi ! les coups sont beaucoups plus difficile a faire et il faut etre super rapide, savoir appeller son pote au bon moment, bloquer les coups . ..

Counter Strike je lui mettrais pas la note maximal mais une bonne note.
PKOI ? parce que c´est trop fun, il faut des strategies de groupe et perso, il faut avoir une technique pour viser....

Voici mes 4 jeux preferer de C 5 dernieres annees:
1) PERFECT DARK ( 64)
2) Zelda Ocarina of time ( 64)
3) Front Mission 3 ( PSone )
4) Conker Bad fur day ( 64)

Ps: Mystic Ouest c´est le premier FF..

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:32:19

CoeurBrise tu peut partir tu sert a rien !
a par rire betement et dire des conneries t´apporte rien au dialogue......
Toi sa se voit ke tu connais kedal..

Art martiaux j´aime bien aussi !
en 2008 je participe au K-1 mais pour l´instant je m´entraine avec Tony Gregory ( si tu connais...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:41:47

> Art martiaux j´aime bien aussi !

en 2008 je participe au K-1 mais pour l´instant je m´entraine avec Tony Gregory ( si tu connais...)

Si tu veux tout savoir, je m´en bat la race **comme le dise les jeunes** :rire2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:43:25

et toi avec tes délires de mégaloman :rire2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 20:46:39

mystic QUEST idiot !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:47:28

Tu devais pas partir ? ?
Pkoi tu dit les jeunes ? T vieu peut etre ? ?
Tu voulais une fois de plus dire les racailles ?
Parle pas d´eu, tu les connais pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment