" Elle sont tomber du ciel toute c´est console ? ? ? "
LOOOOOOOOOOOL c´etait un ordinateur ( oui avec clavier, et tout), dommage pour toi, tu viens encore une fois de te ridiculiser et montrer tes pietres connaissances en jeuxvideo. Et a l´epoque c´etait un outil de travail, c´etait pas fait pour jouer. Moi j´y jouais pcq j´etais petit, mais c´etait pas le but 1er. Donc renseigne toi un peu avant
Ca servait a mon pere a programmer des circuit integres. Voila pour la ptite histoire.
C´est moi qui devrais te demander d´ou viennent toutes ces consoles. Et puis tu n´as pas le droit de travailler avant 16ans. ( Je connais la loi, cf mon pseudo), alors si j´etais toi j´eviterais de m´en vanter. Et puis moi j´en ai aucune de console
Connaitre les jeuxvideo ce n´est pas etre capable de mettre 17/20 a tel ou tel jeu, comme l´a bien dit coeurbrise. Surtout que je suis sur que t´es incapable d´avoir le recul necessaire pour apprecier la technique mise en jeu. Je suis sur que tu mettrais 20/20 a counter strike, alors que ce n´est meme pas un vrai jeu a part entiere.
Et dans un magasin si qqn demande des conseils sur un jeu, lui dire que ce jeu ressemble a tel ou tel autre peut etre un avantage. Genre dire, vous connaissez ce jeu qui a eu bcp de succes l´an dernier, ben ca exploite le meme principe. Et la, la personne sait a quoi correspond le jeu.
Et puis au lieu de jouer a " touT" les jeux ( lol) tu ferais mieux de travailler a l´ecole, c´est plus important.
J´ai encore envie de continuer un peu a te montrer que tu t´enfonces, et pour cela je te renvoie a :
" Et pour les jeux de baston, la Neo Geo est la meilleur avec King of fighter ! encore inegaler ! "
Super tes connaissances en jeu video. Dis plutot que t´as un avis sur les jeux, mais ne parle pas de connaissance.
KoF c´est un jeu en 2d. Y´a des gens qui preferent les jeux de baston en 3d, alors pour eux la serie des kof c´est de la merde. De plus ce qui fait la valeur d un jeu de baston c´est pas d´avoir 150 persos, sachants qu´ils auront tous les meme combinaison pour faire les coups, t´en connais 2-3 tu les connais tous. Ce qui peut amuser certains joueurs, c´est de combiner les attaques de plusieurs persos en meme temps ( la serie des marvel vs capcom par ex).
P-e que certains aiment faire des combinaisons de coups et faire de gros combo, comme killer instinct par ex. Je pourrais te dire le meme genre de choses pour la snes.
En gros, ton avis, c pas l´avis de tout le monde, t´es pas le centre du monde.
Un jour tu t´appercevras que connaitre l´evolution d´un domaine ca aide a mieux comprendre. P-e tu comprendras aussi pk maintenant tous les jeux se ressemblent. Pouquoi nintendo ressors toujours les meme jeu ( mario, zelda, fzero...etc) sur chacun de leur nouvelle console...etc Si tu parles de connaissance de jeux video ca implique de connaitre tout ce qui gravite autour.
Tant que tu m´auras pas prouve de maniere + convaincante que tu t´y connais en jeux video, je ne te croirai pas. Certes tu t´y connais un peu, mais si il existait une matiere a l´ecole " jeux video" je souhaiterais pas t´avoir comme prof
PS: je connais pas le jeu mystic ouest("Zelda,Mystic ouest") , tu peux m´expliquer ce que c´est ou me donner un lien? ; )
Ou p-e que tu fais de la dyslexie.