CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en penser vous ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:06:13

pour ta gouverne mon chrè ça fait 1an jour pour jour presque que je fréquente les forums jv.com, mais entre temps j´ai changé 3fois de pseudos :)! et ouiii ! !! Forum final-fantasy 10 puis le 10-2 puis celui là avec celui " sport de combat" et " programmation" :)!

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:08:56

Question existentielle et philosophique :

Vaut-il mieux avoir un ancien compte et avoir l´attitude d´un nouveau, ou bien etre la depuis moins longtemps, mais essayer d´avoir l´attitude de qqn qui est la depuis longtemps afin de s´integrer + vite?

Ou autrement dit : L´anciennete dispense-t-elle d´un certain savoir vivre et du non respect des regles, ecrites ou non, de la communaute dans laquelle on se trouve?

( Va-t-on arriver au point rouge?)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:12:06

Ouais c´est sa comme par hasard t´as changer de pseudo !
" 1an jour pour jour presque " lol
jour pour jour presque je croi pas Ke sa va ensemble ! Moi sa fait 5 ans ke je suis la et c´est la premiere foi ke je te voi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:13:21

tsk réfléchis mon chèr, y´a plus de 10.000 forums, tu connais la probabilité ? :)!

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:15:35

" Moi sa fait 5 ans ke je suis la et c´est la premiere foi ke je te voi ! "

Beaucoup de gens ici pourront te confirmer que coeurbrise n´est pas nouveau, et meme te dire ses autres comptes. Ca te montre simplement qu´il ne suffit pas d´avoir un compte de 5ans pour tout connaitre sur tous les forums.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:16:25

i_am_the_law
l´ancienneter de JV.com sa a rien avoir avec ce que tu racontes !
Par contre l´age sa a a voir !
t´as 23piges, normal ke tu connaisses plus de chose que moi nivO Francais ect...
Mais nivO JVideo, la l´ancienneter compte !
Parce ke moi j´en connais un rayon dans ce domaine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:17:23

> Ouais c´est sa comme par hasard t´as changer de pseudo !

Connais-tu ses gens ces gens sombres, bizares et machiavéliques qui font chier les personnes pour s´amuser, j´ai dénommé les Hackers ? :) !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:18:03

Ouais OK pour ta probabilité !

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:18:58

moi g ke 12 ans mais je suis balèze en francais

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:19:37

Il t´on fait koi les Hackers ? il t´on effacer tes pseudos ? ?

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:23:30

La grammaire, conjugaison, orthographe, on arrete d´en faire en 3eme. Et j´ose esperer pour toi qu´a 17ans ca fait longtemps que tu as fini ta 3eme.

Tu arrives en disant, ca fait 5ans que j´ai mon compte donc je sais que ici c´est un forum de creation web.
Tiens toi donc au courant des changements qu´il y a pu avoir depuis la derniere fois ou tu es passe par ici.

Je doute egalement que tu en connaisse plus que moi niveau jeux video. Car ici l´age importe vu que je suis plus vieux. Autant pour l´orthographe ca ne compte pas vu qu´on est senses tous les 2 avoir passe le stade de la 3eme, autant pour les jeux, avoir vecut + que toi fais que je connais surement + que toi.
Surtout que ton argument repose juste sur la date de l´inscription a un site. Tu ignores ce que j´ai pu faire pendant les 6annees de plus que j´ai eu par rapport a toi.
Les jeux video ont
Enfin, avant de poster la prochaine fois, essaye de dire quelque chose d´intelligent.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:29:13

Bon si tu veu !
Moi je sais qu´au nivO JV je connais plein de truc, ou en tout cas je jou super bien !
Je vais depuis 2 ans au Micromania Game Show,
j´ai remporter le Tournois Francais de Time Splitter 2, l´annee prochaine , mon cousin qui travail a Micromania va me faire rentrer a L´E3.
La semaine derniere j´etait chez Ubi-soft pour tester Splinter Cell 2 !
Et puis j´oubliais le Tournois Halo sur Xbox ! je suis arriver 15eme sur 64 ( << je sais c un peu nul ! )
Et puis toi tu n´as qu´un PC ? ?
Moi g toute les consoles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:33:27

Entre jouer à des jeux et savoir leurs , leurs créations, l´histoire du jeu vidéo et tout, il y´a une très grande différence mon chèr !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:33:52

Et puis ce qu´on parle de Palmares
Mon ancienne team Cs a remporter plusieur petit tournois ! et voici ma nouvelle team : http://membres.lycos.fr/esska94
Sa te dit un duel Counter ? ????

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:35:54

Ahlala, c´est de plus en plus pitoyable...
Ta connaissance en jeux video remonte a 5ans c ca?
Moi je suis dedans depuis tout petit puisque j´ai connu le spectrum, avec les programmes sur K7 audio.
Enfin si pour toi la connaissance en un domaine se resume aux dernieres annees, je suppose que tu ne devais pas etre tres fort en histoire non plus. Et dans tous les domaines, savoir ce qui a ete fait avant, se baser dessus, ameliorer..ets c´est essentiel.
Et qu´est ce qui te dis que je n´ai pas de consoles? c´est juste une case a cocher dans un profile. Je peux mettre n´importe quoi, je peux meme mettre que j´ai 5ans, qu´est ce qui te prouve que ce qui est dans un profile est vrai?
Si j´ai pas mis de consoles c´est simplement pcq sur une console on ne peut pas programmer et que par consequent ca n´a rien a faire ici.

Enfin, je vais arreter de parler avec toi, car tu n´es pas assez " mature".
Pour resumer ta pensee :
- Avoir un compte vieux de 5ans apporte une certaine superiorite et connaissance en jeuxvideo.
- Avoir toutes les consoles et savoir bien jouer a certains jeux egalement. ( Ca prouve seulement que t´es un enfant gate). Et je te plains pour quand tu devras arriver dans la vie active. A moins que ton cousin ou ton pere ou je ne sais qui te pistonne ; )

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
15 septembre 2003 à 19:37:32

Allez dernier msg pcq jdois aller manger :)
C´est toi qui parle de palmares, ni coeurbrise ni moi n´en avons parle, ici le palmares c´est plutot les connaissances qui servent a aider les gens, ou les connaissances que t´arrives a assimiler en lisant les posts des autres sur un domaine que tu ne connais pas.
Sur ce a bientot :)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:39:38

CoeurBrise ta remarque n´a rien a voir !
" leurs creation, l´histoire du jeu"
Quand je parle de connaissance du jeu, je parle pas au passer !
Par exemple, quelqu´un qui si connais en jeux est capable de dire si un jeu est bien ou pas !
tu te vois dans un magasin :
-" Bonjour je veut avoir des infos sur Perfect Dak 64 "
-" Euu le jeu est sorti le 30 juin 2000 , edité par Rareware l´ancien bras droit de Nintendo...."

Franchement la le vandeur passe pour un con

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 septembre 2003 à 19:45:01

Enfant gater ?
Je t´emmerde !
Qu´est tu sait de ma vie pour dire sa ? ?
Moi je travail depuis que j´ai 15 piges bouffon alors parle pas d´enfant gater !
C´est peut etre pour sa ke je suis nul en cour !
Mes parent ne mon jamais payer 1 seul jeu alors chut et en plus je peut dire la meme chose sur toi !
" Moi je suis dedans depuis tout petit puisque j´ai connu le spectrum, avec les programmes sur K7 audio" . Elle sont tomber du ciel toute c´est console ? ?? ouais c´est sa va bouffer ton caviar moi je vais au Greek ! lol je croi pas ke tu doit connaitre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:45:16

tu sais, connaitre les jeux vidéo ne se limite pas à connaitre tous les cheat codes et autres, pour moi " avoir des conaissances en jeux vidéos" ( comme tu le dis si bien) et savoir tout ou presque les choses qu´il faut savoir sur l´industrie des jeux vidéos, connaitre la philosophie d´un jeu et tout ce qui l´entoure, c´ets ça " avoir des connaisance en JV" ! :) enfin c´ets mon avis perso ( et bien sur j´oublis pas les consoles :) ) ! et puis les jeux d´hier sont nettements plus intéressant que ceux d´aujourd´hui, today, le suel truc qui compte, piur vous, les drogué des jeux, est d´avoir une super belle bombe de console avec des jeux en 3D temps réel qui déchire, résultat des jeux, les developpeur pensent qu´à ça et pondent un jeu avec un gameplay pourri etc...(bon j´avoue qu´il ya des jeux bien :) ) perso, je préfère jouer à de bons vieux juex d´hier ( merci l´émulation) qu´aux jeux de today !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 19:47:32

> Qu´est tu sait de ma vie pour dire sa ? ?

Ce qu´on sait sur ta vie, c´est que le Bon Dieu ne t´a pas fait des dons de francophile :rire2: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment