CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel de modélisation 3d, quel choisi

R34lMz96
R34lMz96
Niveau 5
13 septembre 2003 à 05:21:29

bon....quel fait quoi? Je connais 3dsmax, maya et lightwave

R34lMz96
R34lMz96
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:51:02

:up:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:43:51

je te conseil cinéma 4D ou bryce5 si t´es pas trop fort mùais si t´es un BOSS alors je te conseil blender qui est en anglais

il n´y a que bryce qui est en francais

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:59:27

Moi je suis accro à 3D studio MAX donc je ne peux te conseiller que celui-là. Lightwave est selon moi un peu en dessous et Maya un peu au dessus de MAX.
J´ai testé une version de Bryce ( le 4.0 je pense), je n´ai pas fouillé dans toutes les fonctionnalités du programme mais ça m´a semblé vraiment en dessous des 3 premiers programmes que j´ai cités. C´était principalement pour la conception de paysage il me semble. J´ai entendu parler de cinema 4D et de Blender mais je ne les ai pas testés, je ne donne donc pas d´avis sur ces programmes.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:51:14

prend 3DS max ! maya est mieux mais beaucoup plus complexe !

speck
speck
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:02:54

Est-ce que apprendre 3dsmax pour débuter et ensuite lightwave et maya serais bon? ou il vodrais mieu aprendre un seul?(oui je sais sa va pas etre facile d´aprendre les 3 mais mettre dans son cv logiciel maitrisés: 3dsmax, lightwave et maya c´est beau :) )

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:21:17

si c´est juste pour faire beau tu n´as qu´a mettre ces lignes tout de suite . . de toute facon même si tu commences à apprendre les 3, tu ne les maitriseras jamais tous. Il y en a forcément un que tu utiliseras plus que les autres. Et de toute facon ce n´est pas la quantité qui compte mais . .. la qualité ! wow c´est puissant ca . ..

( pour pas te faire peur je connais pas mal de monde qui maitrisent Maya ( dans le vrai sens du terme) et c´est pas en s´encombrant d´autres softs que l´on peut y arriver). Ils ont Maya dans la peau, ils respirent avec Maya, ils dorment avec, quand ils s´en servent tu les vois utiliser des raccourcis clavier de malade ( généralement tous personnalisés), la programmation en MEL n´a pas de secrets pour eux, et ils font a peu près tout ce qu´ils veulent en 2/3 clics ! Et c´est pas en 2 semaines / 2 mois / 2 ans que ca vient . .. mais bon c´est leur job et ils bossent dessus à longueur de journée / nuit :)

speck
speck
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:27:02

On dirais qu´au Canada, les gens sont plus attirés vers lightwave, c´est ce logiciel qu´on aprent dans les écoles de 3d. apar ce ça, est-ce que 3dsmax est considéré comme un logiciel plus ( novice) dans l´industrie?

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:46:42

Le plus simple pour moi c´est bryce mais c´est pas trop jolie ( Pas d´hyper nurbs ! !) et ensuite C´est cinema4d interface agreable personifiable facilement mis a jour a partir de la version precedante ( donc -cher) et la version 6 ce trouve facilement gratuitement et il est en francais et il y a une enorme communauter derriere ( si tu pose les bonne question il t´aide sans probleme) http://www.frenchcinema4d.com/index.php
Je ne donne pas d´avis sur les autre sauf une petite parhentese Pour blender il y a une petite partie en francais mais pas enorme ( dommage de commencer a traduire un logiciel et de ne pas finir)aller a +

Annexius
Annexius
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:26:00

Salutatous! Quelqu´un sait où trouver une version crackée sur internet de 3DSmax? Parce que j´ai prêté la mienne a mon frère, et il s´est barré avec en corse, alors cam e fait chier de devoir attendre trois mois qu´il revienne et me le rende!
( je sais que ma vie n´interesse personne, mais c´est pour qu´on ne me prenne pas pour un hors-la-loi de merde qui pompe des logiciels gratuitement alors que les créteurs dudit logiciel se sont cassés le cul à le faire!
. ..voilà.)

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
12 octobre 2004 à 19:27:58

Salut
je veut bien te croire mais comment etre sur a 100% :question: ce serai une bonne excuse pour cracker tu crois pas.Desoler je peut pas t´aider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment