CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la terre des sages

casiler
casiler
Niveau 7
07 septembre 2003 à 16:53:18

Bah cette fois c´est officiel, je recommence à bosser sur mon projet, peut être vais je le remodeler entièrement, mais ça dépend en fait de l´avancement que je vais prendre ces prochains temps, mais je suis remotivé, après avoir travaillé quelques librairies à ma façon, je suis assez content du résultat, malgré que je ne privilège pas les graphismes mais plutôt l´histoire et la durée de vie, ça devrait bien rendre . ....
Au programme :

Un menu custum

une bonne fournée de quêtes secondaires plus ou moins complexe

pas de systeme de combats spécifiques, mais plusieures manières diférentes de se défaire des diférents boss . ....

Une bande son qui devrait être bien présente

Pas de systèmes de niveaux, magies . ....

ça peut vous paraitre bizzare, mais il ny aura pas de combats à la FF, ni à la zelda, seulement il y aura bien des boss à battre, héhé . ...
Pas de niveaux, expériences, magies, uniquement des objets à utilitées plus ou moins importantes . .... ( là je l´avoue c´est un peu du zelda )
Par dessus tout ça, un scénario bien ficelé, que je travaille plus que le reste . .....

voilà, si vous voulez faire le projet avec moi n´ esitez pas :bye:

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
07 septembre 2003 à 16:56:03

passe en parler si tu veux sur le forum http://www.kikirpg.com
je te crerais une page de test sur mon site, lorsqu´il en sera plus avancé !

casiler
casiler
Niveau 7
07 septembre 2003 à 17:21:08

Si mon projet vous intérese laisser mon un mail a maxstilde@hotmail.com ou alors sur ce forum. :ok:

casiler
casiler
Niveau 7
08 septembre 2003 à 20:39:03

Bon on es deja deux alors venez vite!!! :cool:

casiler
casiler
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:36:36

voula je vous donne le scenario

Les Guerres du Château Noire

Prologue.

Après avoir quitter l’armurie d’Apo, après avoir traverser une grande partie d’Amn, après

toutes mes aventures, après tout mes périples...je penser que 15 ans de vie aurait

sufi a me faire vivre l’aventure…et pourtant…je me trompais…Le jour ou

Je suis arrivé au château noire…

Longues sont les route qui mènent à la victoire et nombreux sont les piéges qui les composent…la sagesse, j’en aurai besoin, la Force…ne me sera utile que si je sais m’en servir, ma dextérité me servira a tout moment, mon arc…mon arme…celle que je manie le mieux me sera utile contre tout les êtres de ce monde qui me veulent du mal, mes sorts me protégeront ainsi que ceux que j’aime

Mon courage me permet d’affronter tous dangers

Mon honneur…en possédais-je ? non je ne crois pas…

Pourrai-je venir, voir et vaincre ? je n’en sais rien…

…Seul l’avenir me le dira...

Chapitre 1 :

L’arrivé au Château noire

*

Un soir, alors que j’étais affamé et crevé, j’ai traversé une forêt que je n’avais jamais

visitée auparavant, étrange sensation, je n’avais aucune idée de l’endroit ou j’étais

dans le royaume D’Amn ? en Terre du milieu ? je ne savais pas…et pourtant…

une sensation bizarre, une sensation de déjà vu…j’allai vers le nord…pourquoi ? je ne

savais pas…mais je devais aller vers le nord…toujours vers le nord.

J’ai marché des heures…des heures à traîner dans la boue des marquages…

des heures à me faire griffer par les ronces…des heures pour finalement arriver devant…

un Château…

**

Oui…un château…un immense château noir…en pleine foret…là au milieu de nul part.

A l’Ouest de celui-ci, un village…petit certes…mais un village tout de même !

On pouvait y distinguer la fumée de la forge…les échoppes non loin…les autres bâtiments

étaient des maisons.

Le village se trouvait quand même loin du château…mais assez près pour y faire du commerce

rapide…A L’Est du château…a quelques mètres on pouvait voir un ruisseau...il avait

une eau très claire…même en pleine nuit quelqu’un doté d’une vue humaine pouvait le voir.

Le château, lui, etait immense ! Sur son côté Ouest se trouvais un grand bâtiment, sans doute le compartiment réservé a son seigneur…il n’y avait que deux tours…toutes les deux sur les coins restant.

Avant de frapper à la porte de bois immense j’ai remarqué une grotte sur ma gauche…un frisson me parcouru… »Non je n’ai pas envie d’y entrer, pensais-je, non pas maintenant»

Je fixais la porte puis je me suis décider à frapper…de longues minutes s’écoulèrent…puis enfin j’entendis quelqu’un ouvrir « Euh…Bonjour…, Dis je. C’est vous le maître de se château ?

-Euh…non. C’est pour quoi mademoiselle ?

-Je veux lui parler…s’il vous plaît.

-Ben…le problème c’est qu’il est occupé en ce moment !

-Je peux entrer OUI ? ou NON ? demandais-je d’un air agacé

-Bon d’accord entrer ! de toute façon il ne refusera pas une fille comme vous ! »

L’homme ouvrit la porte. C’était un homme d’environ 19 ans, il avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient en bas du dos, son visage paraissait doux et velouté.

C’était un chevalier, je le vis à son épée. Il avait fière allure.

Il se tourna vers moi et dit :

« Désolé pour l’accueil mademoiselle mais nous sommes en train de fêter le départ

du Propriétaire et de son bras droit. »Il eu un instant d’hésitation et il se reprit :

« Excusez-moi de mon impolitesse mademoiselle, Je suis Zycs, Chevalier Zycs, pour servir les gentes dames »

Il fit une révérence et me fit entrer dans la salle des festivités.

• *

Dans la salle se trouvait environs 30 personnes, des hommes, des femmes, des nains, des Elfes.

Les ménestrels jouaient un air et les servantes faisaient défiler les plateaux. Au centre de la pièce, sur la plus grande table était assis un homme ; Il avait fière allure et il était de grande taille. A côté de lui était assis un autre homme, un peu plus petit ou un peu plus mince que le 1er.

« C’est Chevaliernoir le propriétaire de ce château et a côté de lui c’est Chevalierblanc son bras droit, me souffla Zycs »

Soudain la musique s’arrêta et tout le monde se tue. Chevalierblanc pris la parole :

« Alors Zycs, qui était-ce ? encore un marchand ? »

Zycs répondit par une négation et me montra du doigt

« C’est une Demoiselle qui veux parler au maître de ce château »

• **

Chevaliernoir se leva…il était immense.

« Alors ma petite dame…que cherches-tu sous le Château Noire ? dit il. »

Le Château noire…c’étai la 1er fois que j’entendais se nom.

« Je cherche simplement un lit ou une place à l’écurie et de quoi me restaurer.

-oui pas de problème, dit Chevalierblanc, mais comment êtes-vous arrivé ici ? vous vous êtes perdu ?

-non je devais passé par ici pour, euh…mes voyages…

-Vos Voyages ? ! Vous êtes une exploratrice chère…euh…

-Alinoé…je me nome Alinoé, dis-je

-Hum…Alinoé, repris chevalierblanc, vous permettais que l´on vous appelle Alie ?

-Alie ? euh…oui bien sûr…

Il y eût un long silence qui sembla durer une éternité.

Puis Zycs repris la parole :

« Alors comme ça vous êtes une aventurière…c’est rare qu’une femme aime l’aventure ! Quel genre d’arme maniez-vous ?

-L’arc et un peu l’épée longue aussi »

Zycs s´empressa d’aller chercher un arc dans l’armurie :

« Je suis maintenant un archer, Je suis archer Zycs. Tu est une archère…Marions-nous ! »Dit il d’un air moqueur.

La foule éclata de rire.

Chapitre 2 :

Banquet

*

Rire ! comment pouvait-on rire de la connerie qu’il venait de sortir ! ?Enfin…moi je ne riais pas contrairement a la foule.

La fille, Alinoé ne l’avait pas trop mal pris. Elle souriait…c était une fille d’environ 15 ans, assez grande, des traits elfiques…mais elle n’était pas une elfe…bien qu’on ne la distinguée pas vraiment sous son capuchon de cape. Elle riait à présent…puis elle s’arrêta net.

En un éclair, elle brandit son arc…flèche pointé sur Zycs.

« Tu cherche la bagarre ? dit-elle,

-Aller ! Vient te battre si tu est un Chevalier ! hurla t-elle. »

Zics semblait gêné, il regarda Alie et parla :

« Non, je ne me bat pas contre les femme…question d’honneur… »

L’archère le coupa.

« L’honneur ? l’honneur ! puff ! c’est ridicule, en fait, tu as peur…peur que je te transperce d’une de mes flèches !

-Non pas du tout, s’empressa de répondre Zycs.

-Tu crois que c’est parce que tu as quatre ans de plus que moins que tu me fais peur ? !Tu as tout faux !

-- Quatre ans ? !Mais quel age avez-vous ?

-J’ai quinze ans…pourquoi ? »

Zycs éclata de rire.

**

« Pourquoi rigoles-tu ? Est-ce une manière de Chevalier ?

-non c’est juste que moi aussi j’ai 15 ans…ha ! ha ! ha ! ha !

-15 ans ? ?? Toi ? !Mais tu en fait 20 ! !!

Il y eût un silence. Tout le monde les regardait.

Alie avait toujours son arc brandit sur Zycs. Elle lui cria :

« Aller, Petit Chevalier, vient te battre ! aller ! N’ais pas peur ! »

Elle provoquait Zycs sans beaucoup d’effets. Il la regarda et dis :

« Tu sais je ne suis pas d’humeur à me battre…on irai pas plutôt danser ? »

Il tendit sa main à Alie avec un petit sourire. L’archère abaissa son arme et pris la main de Zycs.

Les ménestrels jouaient un air plutôt gais, Zycs et Alinoé allèrent danser au milieu de la foule. Moi ? j’était là, dans un coin a épier les hommes, les femmes ivres…tous ives…j’avais honte pour eux !

Zycs et Alie étaient ivres eux aussi…ils se tenaient par le coup un verre à la main…Alinoé avait perdu toute sa force…elle était vulnérable.

Tout le monde était ivre, Tous ? non il y avait une femme qui ne l’était pas.

Elle avait des cheveux blancs mais elle était très jeune, elle avait environ 14/15 ans

Elle était humaine…ça se voyais…se qui me choqua se sont ses yeux violets…un violet clair…elle était très belle. Elle se tourna ver moi.

Elle me regarda, sont regard étai très profond. Elle me sourit.

Puis soudain la musique s’arrêta.

J’ai tourné mon regard dans la direction des ménestrels

Chevaliernoir et Chevalierblanc étaient là…devant la grande l’assistance qui les regardait.

Chevalierblanc pris la parole :

« Mai ami le moment et venu pour nous de partir…Le chevalier Zycs seras le maître de ce château pendant notre longue absence. »

Tout le monde se tue.

• *

Chevaliernoir et Chevalierblanc sortirent du château.

Tout les invités firent de même…il ne rester que 4 personnes : Alinoé, Zycs, moi et… La fille que j’avais vue tout à l’heure. Elle s’avança vers nous et parla de sa voie angélique :

« Excuser moi de rester ici a vous importuner mais j’aimerais, si c’est possible, dormir quelque jours au château… »

Zycs avait l’air gêner.

« C’est que…en fait…il n’y a plus de place en ce moment…

-Quoi ? !S’énerva Alinoé, T’as vu la taille du château ? je pense Zycs que tu te paye ma poire la !

Zycs lui lança un regard mauvais.

« Figure-toi, Alinoé, que tout le compartiment Ouest est actuellement en réparation et qu’a cause de sa il n’y a plus que 3 chambre de libres ! !!

- C’est pas une raison pour me regarder comme sa ! cria Alie, Tu me fait pas peur Zycs ! sache le bien !

- Arrêter de vous chamailler ! on dirai des Enfants ! !! S’énerva Talis. »

Tout le monde se tue. Alie et Zycs se tournai le dos.

• **

Pour la 1ère fois je pris la parole :

« C’est pourtant S’simple ! Quelqu’un va devoir dormir à l’écurie !

-J’irai dormir a l’écurie ! Je préfère laisser ma place à Talis. Trancha Alinoé

-Tu peu dormir dans ma chambre si tu veux. Lança Zycs »

L’archère le regarda surprise, puis elle souri.

« Non, je préfère l’écurie »

Zycs fut surpris par cette réponse. Il haussa les épaules d’un air d’indifférence.

« Bon, ben si tu veux pas…il te reste plus qu’a aller a l’écurie ! dit-il

-Figure toi que c ce que j’allai faire !

Ils se regardèrent et se Sourirent. Alie tourna les talon et parti ver l’écurie et nous nous sommes parti dormir….dormir enfin…

.

Chapitre 3 :

Bonne journée

*

Quand je me suis réveiller le soleil étai déjà haut dans le ciel. Des servantes son venu me donner mes habits et remplir une bassine d’eau chaude.

Je me suis lavée et habiller puis je suis descendu au ré de chausser.

J’y ai trouvé Zycs et Thanderwolf. Thanderwolf étaient un homme d’asse grande taille les cheveux noirs, les yeux d’un bleu nuit.

« Où est Alinoé? Lança Zycs, je ne lais pas vu de la matinée.

-Elle est partie se laver à la rivière. Du moins c’est ce qu’un serviteur m’a dis. L’informa Than.

-Mais pourquoi je me suis pas lever plus to ? !

-Il faut se lever avec l’aube petit chevalier si tu veux voir L’archère se baigner. »

Nous nous sommes retourner tout les 3 en même temps.

Alinoé nous observer.

**

C’était la 1ere fois que je voyais entièrement son visage. Elle avait des longs cheveux châtains clairs, de longs cheveux qui lui arrivaient en dessous des fesses. Ses yeux étai bleu-gris, mais ce qui nous a choquer tout les 3 c’était…c oreilles !

Elle avait de longues oreilles, de très longues oreilles.

Zycs était le plus choquer puis après un instant de réfection il pris la parole :

« Alinoé…tu…tu est une Elfe ?

-Oui ! et alors ? s’étonna t’elle, Pourquoi Zycs sa te pose un problème ?

-Mais non ! mais non ! »

Il y eu un silence. Nous fixions tous Alie qui nous regarder surprise.

« Tu n’est pas une véritable Elfe ! fini par dire Thander, Je le sais ! »

Alie le regarda puis elle sourie et dis :

« Effectivement Thander, Je ne suis pas une Elfe mais une Demie Elfe ! J’ai hérité du Physique Elfique et de la mentalité Humaine mais cela n’empêche pas que j’adore chanter et danser ! »

Thander n’avais pas l’air convaincu par la réponse De l’archère mais il se tu.

Nous sommes resté là pendant 5 minutes à nous dévisager puis je pris la parole :

« Et si on discuter de sa autour d’un verre à la Taverne ?

-Bonne idée ! Lança zycs, oui allons nous saouler ! sa nous feras du bien et après on se tapera tous dessus !

-Zycs…Met la en SOURDINE ! cria Alie.

-Ben voyons ! répondit le chevalier, et voila la petite Elfe qui s’y met ! tu te crois plus forte que les autre peut être ? Bien sur ! T’est plus intelligente ! plus belle ! plus forte que tout le monde ! »

En un éclair Alinoé avait donné une gifle à Zycs.

« Le problème avec toi, zycs, c’est que tu t’énerve trop facilement !

-Nous chevalier ne s’énervons que pour les choses grave a…

-Alors pourquoi tu ma crier dessus ? En tant que chevalier tu rte dois de garder ton sang froid ! Et je se n’est pas ce que tu as fait !

Zycs la regarda furieux puis son visage s’adouci

• *

Il a sourie et dis :

« Bon et si on arrêter nos gamineries ? »

Nous avons hocher la tête tout les 3 en même temps.

« Bon c’est pas tout sa mais…J’AI FAIM ! A crier Alie, Non rectification : JE MEUR DE FAIM !

-C’est une bonne maladie ! c’est exclamer zycs. »

J’ai souri. Ces 2 là s’entendaient a merveille

Nous nous sommes dirigé vers la Taverne. C’était un immense bâtiment,

Il avait un toit en chaume, ses murs étaient en pierre.

Face à nous une grande porte de bois se dresser

Il était écrie en caractères dorés : « Taverne de la lame flamboyante »

Thanderwolf es passé devant nous est c’est assit à une table qui se situé dans un coin de la taverne.

Nous l’avons suivi et nous nous sommes assis à cette même table.

Une serveuse est venue prendre la commande.

Alie c’est écrié :

« Une peinte ! Je veux une peinte de bière ! »

Nous avons sursauter tout les 3.Alie a souri.

• **

« Se n’est pas parce qu’on a du sang Elfique dans les veine que l’on a point le droit de boire de peinte ! c’est elle écrié avec un sourire malicieux.

-Oui mais…sa fait drôle de voir une Elfe, ou plutôt Demie-Elfe boire de la bière ! c’est exclamer Zycs.

-Je fais ce que je veux ! a rigoler Alie, et si t’es pas content c pareil pour moi !

Thander la regarda et commanda de l’eau.

Duo le regarda étonner puis finie sa peinte.

Nous commandâmes ensuite un sanglier géant.

Alie et le Chevalier se jetèrent dessus.

Thand et moi-même les regardâmes s’empiffrer.

1 heure après nous sommes reparti au château.

Alinoé avait un air étrange.

Elle trembler.

Chapitre 4

Les orcs

*

casiler
casiler
Niveau 7
10 septembre 2003 à 20:18:04

Bon je recrute toujours le 4eme chap. sera pour demain. maxstilde@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac